Sexe & chaos, Tome 2 : Chevauchée avec le diable

Description ajoutée par Katsura 2020-08-09T19:40:16+02:00

--- On ne baise pas avec le fils du Président ---

Tooth : Vice-président du Coffin Nails Motorcycle Club. En quête perpétuelle de vengeance. La dernière chose dont il a besoin, c’est de devenir le baby-sitter permanent d’une pute mâle.

Lucifer : Déchu. Perdu. Seul.

Après une enfance remplie de négligence et de mauvais traitements, suivie du suicide de sa mère, Lucifer parcourt seul le monde. Il n’y a rien d’autre pour lui qu’une vie au jour le jour. En tant que fils bâtard du Président du Coffin Nails Club, Lucifer n’a jamais connu l’amour paternel. Alors, quand les Nails se pointent au club de strip-tease où il travaille, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être confié à la garde de Tooth, le légendaire Vice-président, connu pour ses techniques d’interrogatoire macabres. L’homme se révèle être la bête la plus sexy que Lucifer ait jamais rencontrée. Il est également plus âgé, hétéro et un fantasme que Luci ne pourra jamais réaliser.

La vie de Tooth s’est brutalement interrompue il y a douze ans. Son amant a été assassiné, et la police n’a jamais retrouvé les meurtriers, les pistes s’avèrent toutes mener à des impasses. Afin de trouver la paix et se faire justice, Tooth rejoint les Coffin Nails, mais, des années plus tard, il n’est arrivé à rien et brûle toujours de se venger. Baby-sitter un adolescent profondément marqué, avec un indéniable talent pour disparaître, figure tout en bas de sa liste de choses à faire. Il s’était promis de ne jamais plus s’attacher à personne. Afin de s’assurer que le jeune garçon, ouvertement gay, est en sécurité dans le club, Tooth se retrouve coincé à garder un œil sur lui. Ces grands yeux bleus suppliant l’attention attirent Tooth, mais baiser le fils du Président est interdit, même lorsque leurs sentiments dépassent la luxure.

Ce que Tooth ne sait pas, c’est que Lucifer pourrait bien détenir la clé dont il a désespérément besoin pour tourner la page.

Son repas était depuis longtemps fini, et il buvait un café. Cette journée virait au désastre. Lucifer avait à peine desserré les dents depuis qu’ils avaient quitté le cabinet médical, et Tooth ne savait pas comment aborder ce gosse qui avait tout du hérisson. C’était presque comme tenter de déranger un chien pendant son repas.

J'ai déjà lu quelques livres de ces deux autrices et à chaque fois c'est une plongée en eaux troubles. C'est dark, violent et souvent trash mais la vache qu'est-ce que c'est bon ! Oui, ce sont des bikers, violents parfois cruels mais quand on gratte un peu la surface on trouve aussi de la tendresse, de l'amour, des émotions et des valeurs même si parfois c'est discutable.

J'aime les histoires de bikers. C'est un monde un peu sulfureux, interdit et violent. Très loin de ma vie donc dépaysement total. Mais un MC c'est aussi une grande famille, et Lucifer va vite s'apercevoir que pour eux c'est sacré. Lui qui a perdu sa mère très jeune et qui n'a depuis eu que des emmerdes va trouver chez les Coffin Nails du soutien, une sécurité et puis une chose qu'il n'attendait pas, l'amour. Et le beau gosse sur lequel il a jeté son dévolu c'est Tooth un grand barbu baraqué, tortionnaire pour le MC et qui cache un passé tragique. Il a l'air impassible et froid mais dès le début, il va se prendre d'affection pour Luci et n'aura de cesse de le protéger. J'ai adoré leur relation, ce qu'ils partagent, la confiance qui s'installe peu à peu. Colocataires, amis puis amants, c'est une relation torride et explosive. Mais c'est aussi parfois très tendre et mignon. Je les imagine très bien ensemble.

Alors oui c'est le mec fin, élancé aux cheveux longs et le grand baraqué, c'est un thème que l'on voit souvent mais ça reste bien écrit et l'histoire est addictive avec cette affaire de trafic d'organes et le lien avec le passé de Tooth. Même si c'est très centré sur la relation des deux hommes on a le droit à quelques moments d'action. Et même si la relation est très sexy, les autrices ne nous offrent pas une succession presque ininterrompue de scènes de sexes comme on peut parfois le voir. C'est appréciable car la relation met du temps à se mettre en place. Ils ne se sautent pas dessus dès les premiers chapitres.

En tout cas, j'ai passé un bon moment de lecture et j'espère voir publiés en France d'autres tomes de cette série.

C’est un livre incroyable que j’ai adorée !! Je recommande cette lecture c’est une pépite

Je n’ai pas su m’attacher aux personnages et à la romance du couple. Lucifer est clairement celui que j’ai le moins apprécié par sa psychologie. Il m’a complétement perdu avec son obsession pour ses cheveux long et de les brosser… Thooth aucun mystère le concernant, on voit tout venir de son passé. Vraiment dommage car il y avait des bonnes idées mais le suspense est peu présent.

La plume reste agréable à lire avec une bonne traduction mais l’ensemble manqué clairement de maturité avec des thèmes pourtant assez sombres dans l’ensemble mais mal exploités. Tout est un peu trop lissé pour y croire vraiment.

Bref, ce n’est pas un mauvais livre. Encore une fois, il se lit bien, c’est juste que je ne devais pas être la cible pour cette histoire qui manquait, pour moi, d’intrigue plus poussée, d’émotion, de sombre et de développement des personnages, héros comme antagonistes.

L'histoire est trop longue et trop "lourde". Les caractères et l'univers des deux protagonistes sont trop éloignés, sans parler de la description hyper maniérée de l'un des deux...

Une agréable lecture !

Rien de nouveau dans le fond mais les personnages sont attachants à leurs manières.

La plume est fluide et assez addictive. Parfois, on sentirait presque l'odeur des pots d'échappement.

Histoire sympathique et assez classique des romances avec des Bikers mais les personnages étaient bien travaillés, j'ai adoré la relation entre Tooth et Lucifer, c'était beau, romantique et plaisant à lire.

C'est un beau livre un peu spicy qui fait passer le temps, j'aurais adoré lire une suite ou d'autres livres du même auteur tellement son écriture m'a convaincu!

Mon premier MM dans l'univers des Bikers et je ne suis pas déçu !

C'est malsain, violent, hard… Bref ! Tout du Bikers pur et dur.

L'histoire est super originale et inédite ! J'ai adoré la fragilité et la langue bien pendu de Lucifer. Et j'ai été littéralement en transe face au côté dominateur et protecteur de Tooth. Ils sont littéralement opposé l'un et l'autre et pourtant… tout marche à merveille !

Je n'ai pas trop été surprise du dénouement de l'histoire mais j'en ai adoré chaque ligne… J'espère que les autres tomes seront traduits car j'ai hâte de connaitre les histoires des autres membres du MC.

Pour moi, c'est un coup de cœur et c'est sûr que je le relirai :)

Ce fut une lecture agréable. Surtout pour de la dark romance.

KA Merikan sont des spécialistes de la dark romance, mais pas celle dont on a souvent dans les bibliothèques avec beaucoup de drame et d'horreur pour détruire le personnage. On joue plutôt sur la psychologie et l'ambiance mise dans la situation vécues actuellement par nos personnages ce qui est fait une Dark Romance bien particulière. À la fois accessible pour tous et en même temps, elle vous retournera votre perception des choses !

Ici nous sommes dans le milieu du MC, l'ambiance y est bien évidemment lourde, à la SOA, mais les personnages en eux-mêmes y ajoutent de l'aura. Lucifer par sa fragilité et Tooth sa dominance et ce qu'il est capable de faire sans bronché.

J'ai bien aimé ce roman, surtout les 3/4 du livre. J'étais plongé totalement dans l'univers, impossible de m'arrêter de lire (mon sommeil n'en est point heureux) et... qu'est-ce qu'ils sont chaud !

Pourtant est venu un moment où j'ai un peu eu dû mal à suivre trouvant un effet de prévisible... Du coup, il y a des éléments que je n'ai pas appréciés, en soit, je ne les trouvais pas scénaristiques utile pour l'évolution des personnages ou de l'histoire et d'autres... cela donnait un effet de "gagne temps". C'est dommage puisque j'étais à fond dans l'histoire et cela est arrivé sur la fin.

Mais cela a fini par remonter et me laisser terminer le tome sur une bonne note ! Ce livre est une série, les bouquins de KA mettent du temps à être traduit et j'ignore si les autres le seront, mais ils peuvent être lu indépendamment. Pour ma part, j'ai la suite en VO, mais j'ignore si je vais m'y lancer. J'aime cette fin et les autres personnages ne m'ont pas assez intrigué pour que je me jette sur la suite (puis la série est un mélange MM/MF xD moi et le MF...), peut-être à vite.

Voilà une chevauchée dans le monde des bikers avec son lot de violence. Mais ce n'est pas ce qui retient le plus l'attention. C'est cette relation de confiance qui peu à peu se transforme en sentiments plus profonds. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Le thème de Dark romance me faisait un peu peur mais ça reste très raisonnable.

Une romance mm chez les bikers, ça fait du bien d'en lire. On n'en a trop peu à lire en français.

L'histoire est agréable à lire, même si plusieurs points m'ont moins plu: déjà le personnage de Luci, que je trouve un peu trop cliché à mon goût (la pauvre petite chose fragile, à qui rien ne sera épargner. Et lui, on peut dire que les auteurs en ont fait beaucoup niveau souffritude. Je crois qu'il a subi à peu près tout et j'ai trouvé que ça faisait beaucoup).

Et j'aurais aimé en voir plus sur les affaires du club. Ici rien n'est abordé. On se concentre seulement sur Luci et Tooth, leur quotidien, avec en fond une intrigue sur fond de vengeance pour Tooth.

Dommage, car il y avait de quoi faire avec le club et ces membres.

Sexe & chaos, Tome 2 : Chevauchée avec le diable

• France : 2020-08-08 (Français)

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T10:10:24+02:00