Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

Description ajoutée par Velandra 2019-01-29T21:41:40+01:00

Rien ne peut arrêter un véritable amour. Ni le temps. Ni même le diable en personne.

1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.

2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.

Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.

Source : Page Facebook de l’éditeur

La façon dont il se mit à rire, se cramponnant au mur comme s’il venait de raconter sa meilleure blague, laissa Laurent stupéfait par la révélation. C'était absolument horrible.

— Je suppose que c'est agréable, M. King, murmura-t-il, en dépit de sa gorge serrée.

Les yeux bleus de King brillèrent et il rit si rapidement qu'une partie de sa bière coula sur son menton.

— Il est si jeune et fort, et je dois savoir…

Je commente rarement !

Ce livre je pensais le jeter après un chapitre. Je trouvais la traduction bizarre et cetait vulgaire et pas forcément ce que je voulais.

Pourtant Laurent est arrivé dans le second chapitre. J'ai totalement accroché.

La relation est ultra saine (bien loin d'une dark romance). Les ptsd des deux héros sont vraiment bien traité et ils évoluent ensembles avec leurs traumatismes passés.

C'est vraiment une super surprise ! Vivement le tome 2 !

Une lecture étonnante. Je ne m'attendais pas à autant de mélange : romance fantasy / bikers. On est loin de la dark romance pour moi contrairement à ce que j'ai lu un peu partout. Oui, il y a des passages assez durs, notamment au début du livre, mais des mentions ou passages de violence ne justifient pas de faire d'un livre une DR. Sinon, tous les livres comportant des scènes de violence ou de viol en feraient partis...

Mon avis

Alors déjà, la couverture de folie ! Punaise ! Elle accroche d’enfer et c’est peu dire ! Un livre comme je n'avais jamais lu dans ce style MM et pourtant, pour me faire vibrer dans un genre de lecture, il faut y mettre du sien ! Et bien là, ça envoie du couscous !

Un choc des cultures qui déchire ! Histoire captivante dès le début, et qui ne se dénoue qu'à la fin du roman. Tout au long de l’histoire, magistralement conduite par l'auteur, nous sommes plongés dans un univers de bikers où se côtoie romance et surréalisme (Chose qui d’habitude me gênerait mais Miss Borgia 2.0 est arrivée !! Il est temps que je mette autre chose en dessous de mon royal popotin que mes doigts) #jenpeuxplusdemoijemefatigue. Original et bien écrit, lu en deux fois quand même parce que l’intensité de l’histoire m’a fait frôlée la crise cardiaque ! Une romance surnaturelle super bien tournée ( l’univers était sombre à souhait , « âme petit poney « s’abstenir ), sulfureux et hot (à lire au frais par la température qui frôle les enfers en ce moment). Des personnages attachant , mignon mais alors vous allez avoir une folle envie de plonger dans le livre pour une distribution générale de tatouage à cinq doigts !!

A lire D’URGENCE !! Vivement la suite !! Une plume magistrale , fluide et addictive qui va vous faire voir « Lucifer » comme le prince charmant ….Si je vous jures !!

On ne s’attend pas du tout à la trame qui recèle bien des surprises , mais l’aventure vaut le coup sans problème !! Vivement la suite !!

Merci Men over the rainbow , ça claque un max !!

Allez à plus !! Et foncez !!

On frôle le coup de cœur. J'ai adoré Laurent et Beast Leurs relation est complexe.

Un univers très surprenant. J'ai adoré, du début à la fi. les personnages sont intéressants. Je vais attendre la suite avec impatience. Vraiment un excellent moment de lecture !

L'histoire d'amour en elle même est cohérente, par contre le côté voyage dans le temps et les passages avec le diable ne sont pas à mon goût, ils ont gâché une partie de l'histoire. Je l'ai lu mais je n'y reviendrais pas..

Dark romance soft avec de la violence, de la magie noire, de la manipulation, de la romance et des bikers. Deux périodes temporelles qui s'entrechoquent pour Laurent et il est difficile de résister à cette innocence et ce charme qui semble sien. Beast est plus brute, plus dangereux, plus puissant et impatient et ses séquelles physiques dissimulées derrière ses tatouages se reflètent aussi dans son esprit. Son horrible père cruel avec lui n'aide pas même si les autres bikers le soutiennent. Voir Beast et Laurent se tourner autour maladroitement est mignon et frustrant car aucun ne comprend vraiment le fonctionnement de l'autre et le pacte de Laurent avec le diable fausse la donne comme l'inégalité de leur position et leur expérience. Plus on avance dans l'histoire et plus on apprécie Beast et on craint la traîtrise qui l'entoure. Je serais bien intéressée pour la suite surtout le tome 3... je lirais sans doute, peut-être, évidemment ? XD

Une histoire magistrale !

J'ai plongé avec délectation dans ce roman et été tenue en haleine comme rarement au cours d'une lecture !

Laurent et Beast sont de magnifiques personnages si forts et si doux, si honnêtes et si tendancieux, si pur et si trouble !!!

L’écriture des auteurs est juste magique avec leurs mots elles savent nous faire ressentir toutes sortes d’émotions et gardent l'attention du lecteur avec un talent rare.

L'intrigue est parfaitement maîtrisée et nous ne connaissons les vrais intentions, le vrais dénouement qu'à la toute fin.

Je recommande vivement ce roman.

"Laurent and the Beast" est une dark romance assez addictive entre un jeune homme de 19 ans venu tout droit de l'année 1805 et un motard bad boy tatoué, bien de notre temps.

Voyage dans le temps, pacte avec un démon, club de motards, magie noire... sont quelques uns des thèmes traités dans ce livre.

Une histoire originale, sombre et sensuelle. Une romance faite de haut et de bas entre mensonges, secrets, malentendus et incompréhensions.

Dans les années 1805, une série d’événements va amener Laurent à passer un pacte avec un démon, pacte qui va le propulser en 2017, dans le club de motards Kings of Hell et dans la vie de Beast, un motard qui a été défiguré plusieurs années auparavant par un feu et qui cache ses horribles cicatrices sous des dizaines de tatouages (visage inclus). Plutôt que d'inspirer la pitié, Beast préfère inspirer la crainte.

Entre ces deux hommes venus de deux siècles différents et aux modes de vie drastiquement différents, rien ne va être simple. D'autant plus que Beast ne sait pas d'où vient Laurent.

Laurent est un jeune homme naïf mais pas innocent, parfois manipulateur malgré lui, il a en tout cas son petit caractère. Sa découverte du monde moderne et du confort qu'elle apporte est assez rafraîchissante. Aux côtés de Beast il va apprendre une nouvelle vie, découvrir le sexe sans honte et s'épanouir. Mais il n'en n'oublie pas sa mission pour autant.

Beast, est un bad boy. Vice président du club de motard c'est une montage de muscles tatouées qui n'hésite pas à jouer des poings. Mais ses tatouages sont aussi un moyen de cacher ses blessures qui ne sont pas que physiques. Et son allure de "bête" cache un cœur qui ne demande qu'à être aimé malgré son apparence repoussante.

C'est un personnage que j'ai apprécié, plus que Laurent qui a eu un peu tendance à m'agacer.

Entre les deux hommes c'est électrique. Il y a finalement peu de sexe vu le nombre de pages (plus de 350) mais l'ambiance est plutôt sensuelle.

J'ai beaucoup aimé ma lecture et je me suis demandé tout du long comment Laurent allait bien pouvoir se sortir de la situation dans laquelle il est empêtré suite à son pacte avec le démon. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fin choisie par les auteurs.

J'ai maintenant hâte de lire le tome 2 avec Knight le meilleur ami de Beast.

Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

• France : 2019-06-05 (Français)