The One, tome 3

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-01T20:42:23+01:00

La flamme de l'amour est-elle sur le point de naître... ?!

Lele, sous l’effet de l'alcool, finit par énerver Eros. Celui-ci la ramène donc de force à l'hôtel en la portant sur son épaule ! Quelle coïncidence qu’Eros loge justement dans la chambre juste en face de la sienne ! Mais soudain, il devient tout pâle et s'écroule inconscient au sol... ?!

Extrait ajouté par harumina 2023-05-21T14:54:52+02:00

Non ! Teng Lele !

Tu ne peux pas laisser ton animalité exploser.

Parce qu'il n'a pas la possibilité de résister !

Commentaire ajouté par enairolf 2023-10-20T15:21:30+02:00

Ohlala comme ça faisait longtemps que je ne m’étais pas plongé dans ce manga. Pourtant j’ai énormément de tomes dans ma pile à lire et il était quand même grand temps que je me retrousse les manches et que je m’enfile les tomes les uns après les autres. Bon, depuis le temps je dois avouer que j’ai mis un petit temps avant de me remettre entièrement dans l’histoire mais je me suis très vite remis dans le bain et j’ai énormément aimé ce troisième tome. Dans un sens, le fait d’avoir tous les tomes en ma possession, ce n’est pas plus mak je vais pouvoir les enchaîner les uns après les autres!

Dans ce troisième tome, Lele, sous l’effet de l’alcool, finit par énerver Eros. Celui-ci la ramène donc de force à l’hôtel en la portant sur son épaule ! Quelle coïncidence qu’Eros loge justement dans la chambre juste en face de la sienne ! Mais soudain, il devient tout pâle et s’écroule inconscient au sol… ?!

Qu’est ce que j’ai pu rire au début de ce tome ci! Lele est complètement bourré, ce qui finit par énerver Eros et il va donc la ramener. Sauf que Lele, sous l’effet de l’alcool raconte n’importe quoi et se comporte d’une façon. Cette scène était tout simplement hilarante et ça m’a fait mais tellement rire sincèrement. Lele peut tellement se comporter comme un boulet parfois, elle est vraiment trop drôle! J’aime beaucoup le personnage d’Eros, il est très mystérieux et surtout très intriguant. J’aime vraiment beaucoup le découvrir. La scène avec le chat m’a beaucoup fait rire aussi. J’aime tellement l’humour qu’il y a dans ce manga, c’est hyper rafraichissant, hyper frais, hyper léger. Je suis vraiment fan. J’ai aussi beaucoup aimé la partie bonus avec Teng Ye, c’était vachement interessant d’en apprendre plus sur lui en tout cas.

Ça m’a fait plaisir de me relancer dans ce manga que j’avais un peu délaissé au final. Je m’en vais de ce pas lire les autres tomes. J’ai plus que hâte de découvrir la suite de l’historie même si, concernant l’appel que Lele a reçu, je me doute bien de comment ça a du finir.. J’ai hâte de retrouver Eros également, surtout sa relation avec Lele, ces deux là me font tellement rire à toujours se taquiner!

Commentaire ajouté par MllePond 2023-08-02T16:39:02+02:00

j'ai bcp aimé ce tome j'adore

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-21T16:37:02+02:00

Lele, qui est enfin arrivé au Japon, se retrouve face à Eros. Et alors que la jeune fille est soûl, elle se retrouve dans une situation inédite avec le beau jeune homme. Et alors que leurs routes se croisent sans arrêt et qu'il passe du temps ensemble, Lele voit la petite amie de celui-ci débarqué.

Un tome toujours aussi génial, j'adore le duo Lele et Eros qui ne manque décidément pas de piquant. Un gros coup de coup de cœur pour l'histoire des parents de Lele.

Commentaire ajouté par Vidia 2023-01-03T18:41:29+01:00

Un tome finalement très rapide expédié, à peine commencé et déjà terminé. Lele subit sa phase ivresse qui la rend assez puérile et immature. Eros fait preuve d'une impressionnant patience parce qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Suite à sa soirée arrosée et sa nuit quasiment blanche, Lele a les yeux marqués et cernés : elle ne peut pas faire le shooting. La voilà renvoyer à sa chambre se reposer mais bien sur elle ne va en faire qu'à sa tête. Elle va suivre Éros, adopter un chat dont elle est incapable de s'occuper et croiser la route d'une femme très proche du démon aux yeux argentés.

Un tome où finalement, il ne se passe pas grand chose et où le monde qui mannequin est mis en arrière plan. Lele est têtue et immature oubliant très vite qu'elle doit respecter son corps pour être parfait sur les photos.

Éros est patient mais mystérieux et insaisissable. Il dégage de lui une aura de charisme et de maturité.

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et bourrés d'humour.

Nous avons un bonus sur les parents de Lele et leur rencontre qui manque un peu de profondeur et qui aurait pu être creusé un peu plus mais la mangaka le dit elle-même : manque de temps et nombre de pages limitées.

The One est un manga que je recommande surtout pour admirer un coup de crayon vraiment impressionnant !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2022-12-13T21:15:37+01:00

Le caractère de Lele est assez terrible.... Éros est d'une sacré patience. Être mannequin n'est pas si facile. Vive les chats ! Je ne sais pas si j'admire ou si je suis terrifiée par l'approche de Feiyi auprès de Teng Ye

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-08-23T10:28:46+02:00

Ce nouvrau tome a été une bonne lecture, j'apprécie toujours autant Lele, mais elle a le don de se mettre dans de sacrés situations, et qui ont parfois tendance à alourdir la lecture. J'espère que le côté mannequinât sera accentué, je l'ai trouvé un peu effacé entre les péripéties de Lele et les relations entre les personnages. L'histoire bonus est intéressante mais certaines idées me dérangent...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-08-17T10:33:27+02:00

Un tome pas trop mal. Quelques moments drôles et on voit un peu les dessous des défilés de mode. Par contre j'ai trouvé la mère de Lele insupportable.

Commentaire ajouté par Soah 2022-08-05T11:35:15+02:00

Beaucoup d'humour dans ce tome. Trop mignon le petit chat. On a le droit a un petit bonus sur la rencontre entre les parents de Lele en Inde.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-12T05:00:08+01:00

Encore une fois j'ai bien aimer. On avance tranquillement dans la vie de mannequinat. Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2016-02-09T19:36:21+01:00

Les dessins sont sublimes, je trouve qu'ils reflètent très bien les émotions, et les aventures de la très passionnée Lele ne cessent de me revenir en mémoire.

The One, tome 3

• France : 2022-07-22 (Français)

ureli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T21:22:19+01:00
Vidia le place en liste or
2023-01-03T18:27:08+01:00

• 獨領風騷 3 - Japonais