Tout Pour Lui, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-09-02T17:30:07+02:00

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.

Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-21T03:25:16+02:00

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l'on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…

La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-27T12:24:12+02:00

Deuxième roman que je lis de l'auteure et l'univers est toujours aussi pauvre. J'en avais téléchargé un troisième mis gratuitement à la disposition des lecteurs et je pense que celui-là sera le dernier...

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-22T11:04:31+01:00

c'est rare qu'un homme désir une femme avec plus de chair et plus de forme même si la description de cette femme elle ne doit pas dépassé le 38 mais on peut toujours imaginé qu'elle arrive à atteindre un 42 comme la moitié de la planète. mais j'apprécie qu'un femme avec des forme puisse attiré un homme qui prend aussi soin de son corps et qui apprécié qu'en femme mange plus qu'en salade au diné sans ce sentir mal à l'aise

Commentaire ajouté par santho 2019-07-02T14:15:55+02:00

Le point fort de l'histoire est de savoir créer un suspense autour des secrets de famille d'Adam Richter et des péripéties (lettres anonymes, menaces, agressions, incendies, etc.) qui jonchent le chemin du couple Adam/Éléa. Le format en 12 tomes est parfaitement maîtrisé. Pour le reste, on est confondu devant tant de paresse dans l'écriture, l'évolution psychologique et affective des personnages, la vraisemblance des situations, l'insertion de l'humour, etc. Je me contenterai de développer un exemple: la retranscription du monde musical. Éléa est violoniste mais elle aurait pu aussi bien être vendeuse ou garagiste. Le rapport à l'instrument, à la musique, au concert, à l'orchestre, tout est absolument survolé, pour ne pas dire bâclé. La fin du livre est occupée par la création d'un orchestre philharmonique à San Francisco, ce qui pour Éléa, notre virtuose, et ses acolytes musiciens, serait apparemment une première dans cette ville-désert musical américain. Bon. L'auteur est-elle au courant que l'orchestre symphonique de San Francisco est l'une des meilleures formations au monde et qu'il date ...de 1911 ? Peut-être que quelques recherches de base dans le milieu, la rencontre de vrais musiciens et un réel intérêt émotionnel pour la musique auraient été un préalable appréciable avant d'écrire. Bref, ce n'est pas très sérieux. Mais la couverture aurait dû m'alerter: mettre en scène une petite nymphette dans les bras d'un homme en costume pour nous dire dans le livre que la violoniste est une ronde... Au passage, encore un aspect qui a été survolé alors qu'il était intéressant.

Commentaire ajouté par Celence 2017-09-20T18:54:50+02:00
Poubelle

Pas grand chose à dire sur ce livre mis à part qu'au bout d'une centaine de pages, j'ai préféré passer mon chemin.

Commentaire ajouté par Amandine-7 2017-08-06T14:27:35+02:00

Voici mon dernier gros coup de cœur, déjà le titre et la couverture donne envie mais quand vous lisez le résumé cela vous donne encore plus envie de découvrir ce roman. Et attention, quel roman.

Eléa une jeune femme avec ces rondeurs et surtout une grande virtuose. La musique est tout pour elle. Eléa est loin de sa famille. Elle habite en colocation avec sa meilleur amie, Claire.

Adam est un homme riche, on le voit beaucoup en photo avec un top model.

Mais voilà, un jour Eléa rencontre le beau Adam. En un seul regard, quelque chose les attire l’un vers l’autre.

Entre Eléa qui n’est pas du tout sûre d’elle et de son physique, et Adam le fougueux tout n’est pas gagné.

Je me retrouve un peu dans Eléa et son physique. Je suis ronde, et comme elle, je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux de nous. J’ai aimé ce roman, dans le contenu mais aussi par l’écriture de Mégan Harold.

Le fougueux Adam donne envie de le connaître encore plus.

Mais voilà tous leurs problèmes vont-ils les éloigner, ou alors au contraire cela va t’il les rapprocher encore plus ?

Nous sommes pris dans cette romance érotique mais en restant simple parce que vous découvrirez que tous n’est pas simple pour nos 2 amoureux.

J’ai vraiment hâte d’avoir le volume 2 entre les mains pour savoir ce qu’il va encore pouvoir arriver à Eléa, Adam et Claire. Je vais vous avouer qu’à la fin de ce volume, je suis restée sur ma faim. Je veux absolument la suite.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-05-29T16:47:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, il m'a même donner envie de me mettre à jouer d'un instrument.

Après on reste sur le coté dominant, milliardaire et toute la panoplie qui peut être vite lassant à long terme.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T06:02:07+02:00

Histoire sympa. Prometteuse

Commentaire ajouté par chelia 2017-02-16T10:55:05+01:00

la couverture est pas vraiment originale mais l'histoire commence bien :

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-02-02T11:00:06+01:00

Je n'ai pas vraiment aimé ma lecture. Certes ce n'est que le premier volume qui est très court mais les personnages de sont pas du tout approfondis, il n'y a pas de description, nous avons seulement ce que pense Elea et rien d'autre, les scènes passent très vite. Je vais quand même lire la suite par curiosité mais franchement, je n'ai qu'une seule envie, celle d'arrêter de lire cette série de livres.

Je ne recommande absolument pas.

un premier tome qui se lit facilement et qui donne envie de connaitre la suite.

Tout Pour Lui, Tome 1

• France : 2013-09-01 (Français)
  • Canada : 2013-09-01 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:04:15+01:00