Citael
avatar de Citael
Je suis en train de lire
Lou y es-tu ?

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Citael
Livres dans ma bibliothèque : 378

Pays, Ville : France,
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Maitre
50%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Citael est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

sheenah a écrit :
23-07-2017
Salut !

Auteure de romans fantastiques à mes heures perdues, je souhaite faire connaître mes écrits et partager ma passion pour l'écriture donc si tu es intéressée voici le lien de ma page FB.

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Esperance a écrit :
21-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
zunic a écrit :
06-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
30-11-2014
merci d'avoir fait mon quizz :)
29-11-2014
nom du quizz mercy thompson & co
29-11-2014
sur ta page d'accueil ,va a activités puis quizz.
tu aura tout les nouveaux quizz et sinon il y a une barre de recherche :) merci a bientot
28-11-2014
si ça vous dit j'ai fait un quizz sur mercy thompson
helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'était pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
ange-addict a écrit :
05-04-2014
salut ! Si comme moi tu aime l'univers des vampire n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ce livre : http://booknode.com/blessures_assassines_01205753. Bonne lecture !
jujulie01 a écrit :
24-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
19-01-2014
a oui et pour la taille du livre moi je le trouve que en grand ou du moins il est plus grand que les autre livres je verrai bien ^^
19-01-2014
merci, j'ai pris note je te dit des que je les ai et des que je les ai lu
17-01-2014
salut, j'ai vue que tu avais le tom7 de merry est il aussi bien que je le pense? malheureusement je n'ai pas encore pue l'avoir j'attend qu'il sorte en poche mais j'ai hâte de le lire.
j'ai aussi remarquer qu'on avais plusieurs livre en commun, aurait tu des suggestion de livres ceux qui ton plu le plus car en magasin je ne sais jamais quoi prendre il y a trop de choix ^^,.
coco94 a écrit :
02-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393