Nerysu
avatar de Nerysu
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alias la Récolteuse de Mots sur la blogosphère.
Ou l'étudiante en littérature (moderne.)

Je ne lis pas de tout mais disons que j'essaie. Je tâte du terrain sur papier, je joue à l'exploratrice de contrées imaginaires ou non. Je récolte.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable. Je fixais des vertiges. - Arthur Rimbaud.
Activité récente de Nerysu
2024-02-08 07:50:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nerysu
Livres dans ma bibliothèque : 752

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
42%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Nerysu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (195)

Gipi a écrit :
31-07-2018
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vois que vous avez ajouté "Le poème dont vous êtes le héros" à votre liste Envies.
Le poème dont vous êtes le héros est un roman dans lequel on suit 5 personnages principaux qui ambitionnent de vivre tout simplement, pleinement. Chaque chapitre est introduit par une strophe d'un poème que le personnage suivra plus ou moins librement.
Pour, pourquoi pas, transformer cette envie en lecture, je voulais vous informer que le livre a un site dédié https://www.guillaumeprieromans.com que je vous invite à visiter (les 5 premiers chapitres sont des articles de la page Blog).
Les poèmes du livre ont également fait l'objet d'un ebook séparé, téléchargeable gratuitement sur la plateforme KOBO : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/les-chercheurs-d-or-1.
Bonne lecture !
Guillaume Prié
27-10-2015
Oui hihi :3 ben c'est super gentil en tout cas !
Pourquoi, t'es tombée sur une prof spéciale ? xD
Ben si, car ça aurait pu nettement te simplifier la vie :o c'est sur que moi j'ai eu de la chance mais à mon avis ça peut vite devenir très lourd. ><
C'est sur que ça doit être impressionnant surtout au début ! Après peut être aussi que ça me permettra de lire des livres sur lesquels j'aurais envie de faire un article. ** Merci de ta compréhension en tout cas. :3 D'accord, tu me tiens au courant ! :D
(Aha les joies du codage html x3 bon courage !)
28-08-2015
Ah toi aussi tu brûles d'un amour infini pour les maths ? x') Ouiii, suivre ses passions c'est un bon choix *w* même si je comprends que ça a du être un gros dilemme... au fait, c'est quoi ton idée de métier ?
C'est dur effectivement, surtout pour des stressées comme nous. x3 Pour moi cette année c'est gros changement car ma prépa est trop loin, du coup je rentres en internat. :o Mais bon, restons positives, pour toi comme pour moi je suis sûre que ça va aller !
Hihi :)
T'as raison, ils peuvent pas nous laisser avec autant d'incertitudes... u.u je me demande comme sera Luke une fois devenu adulte ! *o*

Je sais pas quoi dire... c'est adorable d'avoir penser à ça !! >< mais après je veux surtout pas m'incruster hein ;w;
Bon ben ça règle la question alors. x3
23-08-2015
De rien ^.^ c'est clair, c'est que y'aurait un problème. x) Mais c'est bien ça veut dire que tu t'intéresse à pleins de choses différentes!
Très, moi qui aime lire je vais être servie ! ** C'est ce que j'essaie de me dire oui... j'aimerais bien aborder la rentrée de façon sereine mais ça va être un peu dur je crois. x)
Oui moi aussi j'ai entendu dire ça, mais comment ils peuvent s’arrêter là ? C'est pas juste, Layton a encore des tas d'aventures à vivre, nan mais oh. :c

De rien, j'ai hâte de voir les prochains articles hihi :p Un blog littéraire ça serait génial. *0*
C'est vrai que y'en a beaucoup :o ça passe à la télé en ce moment alors peut-être qu'un jour tu tomberas dessus par hasard et que ça te plaira... ou pas du tout. x3
20-08-2015
Ok è.è
Oui hein très bonne remarque x)
Je te le souhaite en tout cas, en plus y'a que des aspects positifs à faire du théâtre ! ** Tu hésitais avec quoi d'autre ?
Merci beaucoup !! Du coup je rentre en hypokhâgne en septembre, et ça me fait légèrement flipper ><
Exactement, ça fait toujours plaisir de retrouver un jeu comme ça même si on connait la fin.

Tu peux être fière de toi, c'est génial de s'être lancée dans cette aventure ! C'est un truc qui me tenterait bien, mais j'ai jamais osé sauter le pas jusque là alors ça me rend encore plus admirative ! :3
Moi aussi j'avais essayé il y'a quelques années et j'avais très vite abandonnée x) oui peut-être qui sait! En fait c'est surtout de regarder l'animé qui m'a donné envie de m'y mettre, et je regrette pas ! ^.^
19-08-2015
D'accord, mais quand même à l'avenir j’essaierai de faire gaffe. èé
Moi aussi, j'essaie de profiter au maximum de mes vacances hihi. *.*
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est intense ! Hihi on dirait que ça t'a même beaucoup plu :3 tu entre en L ? Elle aurait pas pu mieux se terminer, j'ai eu mon bac avec mention :D
Mais c'est vraiment ça en plus xD et à chaque fois que je commence j'ai du mal à le lâcher, du coup j'ai peur de trop vite le finir... sauf qu'à force de me dire ça, j'y joue jamais!

C'est super de faire ça, c'est ton premier blog ? Ouiii, le retour à la réalité est un peu dur après, même si ça fait forcément un peu partie de nous. L'univers, l'histoire, les personnages... enfin tout est parfait, c'est juste dingue.
Sinon en ce moment je découvre One Piece, fin je connaissais, mais j'avais jamais réalisé que c'était aussi cool. :o
19-08-2015
*Entre discrètement* j'en reviens pas d'être aussi en retard pour te répondre, je suis vraiment désolée :(
Comment tu vas depuis le temps ? :3 Et finalement le théâtre avec le lycée ça t'a plu ?
On parlait de Layton vs Phoenix wright et en autant de temps j'ai même pas été fichue de finir ce jeu qui est pourtant une pure merveille :'o mais bon les vacances ne sont pas finies, on y croit!

Ce serait tellement triste de vivre comme ça, même si en même temps j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui resterait bloquer toute sa vie sur ses premières idées !
Je comprends, c'est dur de maîtriser son stress alors si un jour tu finis par y arriver tu seras d’autant plus fière. ^o^

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog, et waoh ton article sur FMA reflète bien ce que j'en pense ! C'est un de seul manga que j'ai lu avec autant de... je sais pas de passion peut-être :o en tout cas tu me donnes envie de les relire depuis le début ! *.*
19-07-2015
Salut ça va? ^_^ J'adore ta photo de profil! xD
Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté de dessins mais pour compenser, cette fois il y en a 8! x3 (désolée de t'avoir fait attendre xD)
Le lien:
20-01-2015
Merci! xD
19-01-2015
Ouais x)
Je viens de poster d'autres dessins si tu veux aller voir, mais j'ai pas le lien là mais il est dans mon QSJ au pire! ^^
18-01-2015
J'avais juste vu un lapin comme ça je sais plus ou xD
16-01-2015
Pas grave! xD Merci d'être allée voir! x)
Non, je connaissait pas Doubt quand j'ai fait ce dessin! ;)
15-01-2015
NOUVEAUX DESSINS!! (~ ̄▽ ̄)~
05-01-2015
Coucou, nouveau dessin! 8D
03-01-2015
x)
03-01-2015
Ouais! xD
02-01-2015
Ha ha! Moi non plus j'en ai pas vu énormément t'inquiète! xD Et la plupart des gens sur cinenode non plus... (j'ai bien dit "la plus part" hein! xD)
02-01-2015
Ouais. Normalement ton compte est déjà crée... x)
02-01-2015
Parce que vu que j'ai un compte BN mon compte CN s'est crée automatiquement. x)

Non c'est d'la merde. ^^

Aaaah d'acc'! Tant mieux pour toi! x)
Ouais! xD *-*

Ah ok! Dans 14 jours?? x)
-_-

Ok! x) Sur CineNode, c'est ces deux là qui sont en premier dans ma cinéthèque! x)

C'est qui sur ta photo?? x)
Ouais. -_-

Toutes les deux... je connais qu'un film ou on les vois toutes les deux: "A nous quatre". Elles doivent avoir 12 ans là? C'est leur premier film en tout cas. ^^ Mais Ali fait moins de film que Lindsey... x) J'en connais d'autres ou il y a Lindsey mais je te conseil "Freaky Friday, dans la peu de ma mère". C'est le meilleur film de Lindsey à mon gout! Il est trop drôle! xD Et je te conseil "A nous quatre" aussi, il est vraiment drôle! xD
xD

Me parle pas d'elle! Je supporte plus Harry Poter! x_x ça me gaaave mais tu peux pas imaginer à quel point...
C'est Aliana(Ali) Lohan, la jumelle de Lindsey Lohan, mes deux actrices préférées. ;)
Non je pense pas... même en 2014 je faisait ça! xD
01-01-2015
Maiiis il va sortir, c'est sur! Il viendras! T'inquiète pas pour ça! °0°

Merciii! ^^
(J'crois que j'ai un problème avec les "i"! J'en fout 3 par tout! xD)
01-01-2015
Hum... ^^'
C'est pour ça que j'évite de faire des oreilles aux perso que je crée! xD
SORS DE CE CORPS TALENT CACHER!! °0° xDD
BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ ET TOUT LE TRALALA!! xD
31-12-2014
Hum... x)

Juste hier, oui! ^^' C'est un chapeau normalement, mais on voit pas trop que c'en est un (la preuve... xD) et oui c'est fait exprès qu'on voient du blanc, après on aurait pas vu la séparation des plusieurs couches de tissu je pense... C'est trop chiant les oreilles! (✖╭╮✖) ̿̿’̿’\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/’̿̿
Oui! Vivement la suite! Aller, aller, Nerysu! (/^0^)/