Sinette48
avatar de Sinette48
Je suis en train de lire
Blart, chroniques d'un crétin trouillard recherché mort ou vif
Ma progression
voir plus
A propos des livres

A propos de tout

*******************************************

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'emmpêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

si toi aussi tu es déjà allé chercher ta petite soeur/ ton petit frère à l'école en mode folle parce que t'a trop la flemme d'y aller mais que tu veux y aller quand même, et donc que les gens te regardent de travers

si toi aussi il t'arrive de danser et de chanter dans la rue et que tout le monde te prend pour une cinglée

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déja cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,(mdr' c moi :p -commentaire perso )

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, t'as déjà essayés de te rendormir pour connaître la suite de ton rêve, ( spécial Yuuki309)

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Si tu as lu mon QSJ en entier toi aussi tu n'avais rien as faire ;)

************************************

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »

************************************

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?
Activité récente de Sinette48
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sinette48
Livres dans ma bibliothèque : 588

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sinette48 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

Nervo a écrit :
02-05-2018
oki super merci beaucoup et bonne lecture!
Nervo a écrit :
02-05-2018
Salut, j'ai vu que tu lisais du Guéraud et je voulais savoir si t'aurais pas un conseil pour moi sur un de ses livres car j'arrive pas à choisir. A plus tard peut-être!
PS: super ton qui suis-je j'ai bien ris et je me suis reconnu parfois !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
lionelbehra a écrit :
26-04-2014
super.Merci
N'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
Lionel
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
03-10-2013
Et voici et voilà (enfin :D) le chapitre 5 de Zoomorphes !
Merci de le lire et de me donner un avis, bonne lecture !! ;)
22-08-2013
Le chapitre 4 de "Zoomorphes" est en ligne, j'espère que tu l'appréciera autant que les 3 premiers, je te souhaite une bonne lecture :D

17-08-2013
j'ai vu ton commentaires sur mon mur, tu pourrais me citer les incohérences qui t'ont le plus dérangée ? j'essaye de faire attention mais il y en a qui m'échappe, merci de m'avoir lu en tout cas :D
11-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
08-11-2012
Haha! c'est vrai qu'il ne reste plus qu'une semaine et j'en profite un maximum, crois moi! j'espere que pour toi aussi c'est le cas, alors quoi de neuf? T'as des histoires interressantes a raconter? Moi, oui et non, ca dépend si tu veux écouter des petits trucs innininterressants... bref, voila, A+
04-11-2012
Ca va ca va!!!
hey!je n'avais pas remarqué que grace aux asterix ta bande deviend d'un joli bleu et s'agrandi. ca fait longtemps dis, toi aussi tu es en vacances?!
A bientot!
03-10-2012
comme sur des roulettes haha!!!
oui, ca va bien,
je vais bien,
tout mon monde se porte bien,
alors il n'ya vraiment aucune raison pour etre triste en ce moment
bonne journée
A+
30-09-2012
Salut!
comment ca va?
tes journées ne sont pas trop dures j'espere!!!
si je t'ecris c'est pour te dire que j'ai trouvé le booknote qui comme moi n'aime pas la saga twilight, j'ai eu de la chance!
et je suis contente, vraiment.
raconte moi comment ca se passe pour toi, comment tu te sens?
bonne journée
19-09-2012
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19-09-2012
ce n'est pas un probleme, ne t'inquiete pas, je sais tres bien que 99 % des lecteurs ont appreciés ce livre et je ne m'attendais pas à ce que tu n'en fasse pas parti.
17-09-2012
un peu de tout!!!
je ne suis pas tres difficile; je peux tout aussi bien lire La peau de chagrin ( balzac) que les histoires inédites du petit nicolas, en passant, bien sur par journal d'un vampire ou les contes d'afrique.
Je me suis découverte une passion pour les livres témoignages de personnes qui racontent la vie douloureuse et les combats qu'ils menent, j'en connais un rayon, crois moi, je sais de quoi je parle.
Je n'hesite pas non plus à lire du fantastique et des histoires d'aventures, ainsi, j'ai adoré la bd Les légendaires et j'aime aussi les histoires d'amour comme coup de coeur, meme si je n'apprecie pas forcément les romans de nora roberts.
J'aime aussi lire des mangas de temps en temps mais ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut jamais lire une collection entiere en quelques coups seulement, c'est toujours un probleme, ca.
je crois que j'ai fais le tour, sinon, jene sais pas ce que tu penses de twilight, je ne trouves pas de personne qui, comme moi, n'a pas aimé.
16-09-2012
haha! je ne pensais pas que tu le prendrais comme ca pareceque ce n'est pas ttes les personnes qui acceptent de parler avec des bn plus agés qu'eux, excuse moi si j'ai mal interprété la chose!!
au fait, quel est ton genre de livres? ( mieux vaut poser la question tard que jamais!!haha!)
15-09-2012
ma seconde
ca doit te paraitre bizare, nn?
11-09-2012
Salut!
Ce que j'écooute? Hé bien, je sais pas trop... Toute musique sympa, j'aime les musiques joyeuses parce que j'aime bien l'ambiance de fête, j'aime les musiques qui parlent de sentiments ( pas forcement amoureux) j'aime celles qui me rendent nostalgiques ou celles encore dont les paroles sont douloureuses... ou le contraire, en fait, souvent le copntraire!! J'aime tous ce qui est energique et dansant, bref!
Je crois qu'on a éffectivement fait le tour toutes les deux... le nom des chanteurs? Je m'en fiche la plupart du temps, j'écoute quand ca me plait.
J'aime scorpion, quelques musiques de muse, jason mraz (surtout les clips en fait), voilà!!
Toi aussi tu as fait ta rentrée? Ta quatrieme je suppose, non?
09-09-2012
Je me repete surement, mais j'aime bien ton avatar qu'est tres explicite!
09-09-2012
merci, MERCI, vraiment merci beaucoup!!!!!!!
Je suis vraiment contente que mon style te plaise!!!!
encore merci beaucoup beaucoup, tu m'enchante completement!!
Juste pour te dire encore que... je suis pareille que toi: jee lis depuis qu'on m'a apris a lire, je ris tt le temps et si je ne ris pas, dc'est que je souris, bon, je te le dis un peu tardivement, mais j'avais peutetre un peu sapé ceci, bref, mieux vaut tard que jamais!
J'aime bien me faire des amies aussi, et je suis vraiment contente que mon style te plaise!! Aimes-tu écouter de la musique?
Si oui, quel genre?
A+
02-09-2012
tu peux voir aussi le trois et le quatre...
T'en penses quoi?
23-08-2012
pour le momen, je n'ai qu'un avis alors je ne sais pas trop ce que les gens en pensent.
23-08-2012
et voila le chapitre deux:
23-08-2012
au fait si ca te di de lire l'histoire que je suis en train d'écrire, voici le lien:
merci
19-08-2012
C'est vrai, à chaqque fois qu'il y a un marché aux puces, je peux pas m'empecher d'acheter des livres à bon prix.
J'ai déménagé en france hier, nouveau depart.
So48 a écrit :
16-08-2012
Merci ma puce !
15-08-2012
Ha! Ha! dans ce cas tes futurs enfants devrons attendre d'avoir eux meme des enfants pour écouter tes futures histoires.