A lollypop or a bullet, tome 1

Description ajoutée par MisterMistake 2021-02-24T11:23:58+01:00

Pour affronter le monde dans lequel elle vit, Nagisa, jeune collégienne de province élevée par sa mère, est à la recherche de “vraies balles”. Sa rencontre avec Mokuzu, fille d’un célèbre chanteur fraichement débarquée de Tokyo et qui prétend être une sirène, lui fera prendre conscience de cette tragédie nommée “amour”, et lui révélera les douloureuses expériences de l’adolescence.

Tiré d’un roman à succès de Kazuki Sakuraba, A Lollypop or a Bullet est une véritable ode à l’amour et au combat de la jeunesse pour la vie.

Extrait ajouté par Evanna 2018-12-10T21:20:40+01:00

Je me souviens encore de ce qui s'est passé sur le Mont Nina... de ce que j'y ai compris ce jour-là. Lorsque j'ai réalisé que Mokuzu Umino était en réalité une fille bien plus malheureuse que moi...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-02-26T18:59:20+01:00

C'est un manga assez intéressant avec une ambiance assez particulière (même assez malsaine avec le frère de l'héroïne et la nouvelle). Je dois avouer que si c'était une série plus longue, je n'aurais peut-être pas continuer.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-10T20:40:22+01:00

Un manga très intéressant et aussi très intriguant car son histoire est complexe mais touchante aussi. Cela parle de sujets un peu dur, comme la violence, la mort, le rejet et j'en passe.

J'ai cru qu'il n'allait pas me plaire mais au fur et à mesure que je lisait les pages j'avais envie d'en savoir plus et de savoir ce qui se passera ensuite.

Le tome 2 premier d'être tout aussi intriguant.

Commentaire ajouté par ajc2ht 2018-06-30T12:01:38+02:00

Ce manga est une sacrée claque !

En deux volumes, il raconte une histoire d'enfant maltraité.

Tous ceux à qui j'ai prêté ce manga termine au mieux avec une grosse boule dans la gorge, le plus souvent avec les joues mouillées...

Étrange et fascinant, c'est vraiment un manga singulier qui nous transporte et nous apprend beaucoup de chose.

Commentaire ajouté par tirli 2016-01-05T02:55:23+01:00

une histoire que j'aime bien est qui est plutot drole a sertin moment

J'hésite pour le mettre en " argent " ou en " or ".

c'est un bon manga, les dessins sont beaus.

Bien sûr, il faut aimer ce genre de manga.

Mais moi j'aime bien ^^

Commentaire ajouté par angel2 2013-03-01T16:30:58+01:00

Un manga vraiment spécial ... Une histoire prenante mais je l'ai trouver sans queue ni tête .. :X Je ne sais pas si c'est moi qui pas compris certaine chose ou s'il y avais double sens mais j'ai pas trouver le sens de l'histoire .. Dommage je pense que sa aurais pu être une belle histoire ..

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-02-28T19:43:28+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome. On retrouve un petit peu le conte de "La petite sirène", même si on ignore si Mokuzu en est réellement une ou pas.

Vivement le tome suivant.

Commentaire ajouté par Fan-HP 2012-11-03T11:10:45+01:00

Ce tome 1 a été génial, je suis contente de l'avoir découvert.

Commentaire ajouté par Lucy-san 2012-05-14T17:21:06+02:00

Une histoire magnifique, teintée de poésie et d'espoir.

A lollypop or a bullet, tome 1

• France : 2011-02-16 - Poche (Français)

Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T23:17:51+02:00
ajc2ht l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-30T11:59:35+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-21T18:16:24+02:00