About Hate, Tome 3 - Partie 1

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-10T21:07:54+02:00

Un boulot qu’il aime, une solitude qui lui plaît… Voilà tout ce à quoi aspirait Jake Shelton. Enfin, c’était avant que son patron lui demande de prendre sous sa responsabilité la vie d’une femme dont le simple nom de famille le rebute au plus haut point.

Ayant contribué aux informations qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire le monstre de New York, Katerina doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, si ce fardeau est difficile à supporter pour elle, c’est encore pire pour le flic qui doit cohabiter avec cette dernière sous une fausse identité.

À peine a-t-il croisé son regard qu’il la hait déjà profondément. Taciturne, Shelton voit Katerina comme un irritant pour ses nerfs déjà mis à vif par les épreuves de la vie. Comment parviendra-t-il à survivre sous le même toit que cette femme qui, ironiquement, semble être la seule source de lumière dans son existence trop sombre ?

Extrait ajouté par alapage 2021-10-26T02:36:31+02:00

Quand elle y entre, son parfum de vanille et d’agrumes empli à nouveau l’espace que nous occupons. Un cupcake! Cette fille se prend pour un putain de cupcake! Alors que Ray lui fait son sourire le plus sympathique, je fais tout pour ne pas avoir à poser les yeux sur elle. Quel connard! Quand je pense que cet homme est en quelque sorte mon mentor…. Je me sens trahi.

Commentaire ajouté par Zoe-87 2023-12-06T16:42:16+01:00

Commentaire portant sur les parties 1 et 2 de ce tome (Aucun spoil ou révélations quelconque!!)

Ce tome… OMG 😳

Il ne pourrait pas mieux porter son titre, car par moment, on l’haït profondément, ce cher Jake Shelton (et certains autres personnages aussi d’ailleurs…)

On se prend même à se demander comment l’histoire pourra prendre une tournure amoureuse et romantique, mais d’un coup de clavier, Nadège a fait des miracles et fait couler une histoire qui nous prend aux trippes!

Deux personnages aux passés et présents troublés qui se trouvent à travers une cohabitation forcée qui ne leur plait pas dès le départ.

D’un côté, on a Katerina qui fait face aux horreurs perpétuées par son père, qui doit tout laisser derrière elle pour sa sécurité et qui perd tranquillement sa naïveté et sa joie de vivre. De l’autre on a Jake qui refoule des souvenirs qui ont brisés son enfance et qui font de lui une personne fermée et parfois méchante. On réalise rapidement que ses paroles et sa haine ne sont que le résultat de tentatives de se protéger contre de nouvelles souffrances.

La romance arrive plus doucement que dans les précédents tomes vu l’intensité de l’abjection de Jake envers Katerina et divers autres évènements qui les empêchent de se rapprocher rapidement. Cet aspect, entre autre, en fait mon plus grand coup de coeur de la série jusqu’à maintenant. La tension et les sentiments montent tranquillement et il est difficile de déposer ces romans tant on a envie de connaître la suite.

Ce troisième tome de la série About m’a fait passer par toutes les émotions possibles! J’ai ri, j’ai été fâchée et j’ai versé une petite larme à un ou deux passages (merci à la playlist et aux chansons attitrées à certains moments qui décuplent x 1000 les émotions)

Je me répètes, mais c’est un énorme coup de coeur pour moi! Je recommandes tous les livres de la série About sans hésitation!!

•• Mon avis ••

Ce tome 3 est clairement l'un que je préfère. Nadège Roy a le tour de nous faire voyager. On n'a pas l'impression de lire, mais bien d'être transporté dans ce monde et on ne veut plus en ressortir. À chaque fois que je finis un de ces livres, il m'en manque encore. J'en veux toujours plus ! Sa plume est extraordinairement magnifique.

J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire sur nos deux personnages torturés.

Jake est un homme intense, torturé, dur, mystérieux et diablement beau. Même que des fois, j'avais envie de lui donner des claques, mais je suis littéralement tombé sous son charme.

Même choses pour Katerina, elle m'a ému plusieurs fois. Sa personnalité m'a tellement plu. Douce, gentille, prête à tout, serviable et patiente, mais elle a aussi son caractère et quand cela ne fait pas son affaire, elle ne passe pas part quatre chemins. Elle va droit au but. Malgré son passé sombre, elle est cette lumière dans l'obscurité. Et ça Jake va finir par le comprendre.

J'adore cette série ! Il me reste à lire About Fear à lire et ça ne devrait vraiment pas tarder.

On est dans le suspens tout le long de cette histoire d'ennemie to lovers et il y a des scènes très très spicy qui monte en intensité de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

Je vous recommande cette série, surtout si vous n'avez toujours pas découvert la plume de Nadège Roy. Pour moi, elle est une source sûre pour me faire voyage et déconnecter de la réalité l'instant d'un moment. 😍❤️

Commentaire ajouté par jess1109 2022-08-14T15:17:50+02:00

Pour l'instant, c'est mon tome préféré dans la saga "about".

Je trouve l'histoire plus intéressante. Et quand aux personnages, impossible de ne pas s'attacher a eux !

Commentaire ajouté par Nadicted 2022-08-11T04:25:16+02:00
PAL

Commentaire ajouté par Gen-4 2022-07-19T03:26:02+02:00

Ho my god! Je suis en amour avec Jake ce personnage est intense et parfaitement imparfait mais oh combien sexy! L'histoire est passionnée, intrigante, forte en émotions et j'adore ça.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-10T20:55:37+01:00

Un livre magnifique et vraiment très très sombre jack est un personnage horrible froid buté dure et malheureusement aigri par la vie pendant les « /4 du livre je l’ai détesté voir même haïs par ses actions et réactions envers la douce Catherina bien entendu ses réactions sont dû à son vécu mais l’auteur arrive à nous faire ressentir de l’empathie pour ses personnages. Ce livre est dure vraiment très dure mais vraiment bouleversant et bien écrit

Commentaire ajouté par alapage 2021-10-26T02:35:49+02:00

Depuis le début de cette saga, je dois avouer que ce tome-ci est mon favori jusqu’à maintenant, surtout la première partie que j’ai adoré, et ce, malgré que j’ai dû déposer mon livre sur ma table de chevet pendant quelques jours.

Évidemment, vous vous doutez bien qu’il y a un événement au sein de cette première partie qui est venu me bouleverser. Il est impossible de rester de marbre devant cette scène tragique. Et si cela m’a autant touché, c’est que l’auteure a su rendre cet événement intense et réaliste. Elle a un talent incroyable pour nous faire sentir comme partie prenante!

Je me suis rapidement attachée aux personnages, tant Shelton que Katerina. J’ai tellement apprécié la personnalité de Shelton. Ses démons du passé qui le hantent et même s’il est parfois difficile de saisir ses humeurs changeantes, il n’en reste pas moins que derrière cette carapace, se cache un homme sensible. Par contre, je lui aurais donné une belle gifle au cours de la seconde partie!

Quant à Katerina, j’ai bien aimé ses couleurs et sa lumière. Elle apporte un rayon de soleil dans la vie de Shelton et j’ai bien apprécié qu’elle lui tienne tête à certains moments. De plus, l’auteure a su ajouter, à plusieurs reprises, des brins d’humour dans les pensées de cette dernière. C’était rafraîchissant et divertissant. J’en avais bien besoin étant donné la noirceur qui recouvre une partie de l’intrigue.

Justement qu’en est-il de l’intrigue? Elle m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre… ou presque! Comme je le mentionnais précédemment, il y a un léger bémol qui survient vers la fin avec notre cher Shelton qui prend de mauvaises décisions, mais dans l’ensemble, je me suis rongée les doigts en lisant ce troisième tome. Personnellement, l’auteure s’est surpassée et j’ai déjà bien hâte de lire la suite. Surtout qu’elle sera dédiée à Nash et Yasmine et que j’ai l’impression que cette femme a une personnalité forte et badass comme je les aime. Donc à suivre… très bientôt j’espère!

Commentaire ajouté par Andree-Rose 2021-07-25T20:18:03+02:00

Que dire autre que cette auteure se classe encore une fois hors catégorie? Nadège semble avoir une facilité à venir declasser et redéfinir le concept de coup de coeur! Il semble si aisé pour elle de venir jouer avec nos émotions, de les contrôler et de nous amener dans des zones que je n'aurais jamais cru possible.

Avec About Hate nous avons une histoire poignante, des personnages travaillés à la perfection, dont leur psychologie et leur personnalité nous donnent l'impression qu'ils ont une âme à part entière. On y retrouve également la plume addictive de l'auteure. Nadège sait si bien manier les mots et les émotions, que nous avons l'impression d'avoir un film qui défile en même temps que les pages dans notre tête.

L'histoire nous prend dans les tripes, le coeur qui palpite à certains moments... les pages se tournent toutes seules et on termine l'histoire avec regret de ne pas en avoir eu à l'infini!

L'histoire d'amour est parfois déchirante, parfois douce, mais dans tous les cas elle nous fait infiniment rêver. Nous sommes littéralement transportés dans cette histoire touchante qui est parfaitement imparfaite entre les deux personnages!

Sans oublier les scènes d'érotisme qui viennent assurément faire augmenter notre température corporelle! 😏

Encore une fois, Nadège vient nous déculotter (ou nous faire tomber en bas de notre chaise, c'est selon l'expression qui vous fait plaisir).

J'aimerais dire que c'est un livre coeur de coeur, mais... encore une fois Nadège s'élève une coche au-dessus de cette catégorie!

Vous voulez des romances qui vont vous faire assurément vibrer? Lisez du Nadège Roy!

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-07-16T21:10:13+02:00

Mais comment on peu détester quelqu'un et l'aimer autant à la fois??!!! (Je parle ici bel et bien de Shelton mais aussi de l'auteur....) Le moin que je puisse dire c'est que celle-ci nous fait vivre une tonne d'émotionS avec ce troisième tome... Tellement de questions sans réponses, de passages ou l'on serre les dent..ou les larmes coulent. Et l'attirance entre les 2 perso principal ohhhhhh myyyy goddd... j'ai eu des chaleurs plus d'une fois!!! Vivement la partie 2

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-07-16T18:08:44+02:00

Une autre histoire formidable signé de la belle plume de Nadège Roy. L’histoire est touchante, poignante, bref on passe par toutes sortes d’émotions. Je recommande cette lecture fortement.

About Hate, Tome 3 - Partie 1

• France : 2021-04-22 (Français)

LiloouV l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T08:03:46+01:00
Kryo le place en liste or
2024-02-17T01:57:18+01:00
Maglag le place en liste or
2024-01-28T07:15:10+01:00