Action, Tome 2 : Drôles de jeux

Description ajoutée par smalad 2014-11-05T16:07:50+01:00

Keith O’Leary et Carl Bronson pensaient qu’ils avaient réussi. Ayant des rôles récurrents dans une des meilleures séries de la télévision par câble « Forever Young », les deux beaux aspirants acteurs ont commencé à croire que leurs rêves de devenir des célébrités étaient devenus réalité. Alors qu’ils jouaient un couple gay dans la série, Keith et Carl ont ressenti une véritable attirance entre eux qui s’est développée dans une relation de confiance amoureuse. Le seul problème est qu’Adam Lewis, l’agent gay de Keith les avertit qu’être vus en tant que couple en public pourrait avoir des répercussions sur leurs carrières, une fois leur série grand public terminée. Les deux hommes se battent donc pour garder leur vie privée discrète, tandis que quelqu’un de l’intérieur tente désespérément de révéler leur liaison pour stimuler l’audience de la série.

Déçus d’avoir à prétendre qu’ils sont hétéros pour obtenir la possibilité d’un rôle masculin de premier plan dans un futur film, les deux hommes vont devoir prendre une décision quant à ce qui est le plus important pour eux : leur amour ou leurs carrières.

Extrait ajouté par mao0 2014-12-04T23:13:14+01:00

Keith l’embrassa de nouveau, se redressa et présenta son membre devant sa bouche. Mark lança un dernier regard à Carl qui s’avança pour le pénétrer, il ouvrit ses magnifiques lèvres et accueillit la queue de Keith.

À la seconde où il entra dans cette bouche, Keith fixa son regard sur son amant. Il devait être en lui parce qu’il commençait déjà à bouger ses hanches en rythme.

Commentaire ajouté par smalad 2015-07-14T10:46:28+02:00

Autant j'avais aimé le premier autant je n'ai pas apprécié cette suite! Je n'ai pas retrouvé les personnages du 1er tome ...! Pendant toute la lecture, j'avais l'image de 2 ados shootés aux hormones, courant nu en agitant leur "bistouquette" et en hurlant "..je suis homo, je suis homo.." ! Puis fonçant sur tout ce qui bouge (Ba voui.. ils sont homo!!!....????.... vi, vi moi aussi l'o pas comprrrri!!) en se disant "...je t'aimmmme..."

Puis suivent les pleurnicheries "....ils sont trop méchants... mais pourquoi ne pouvons nous afficher notre amour..."!!! (par-ce-que ça s'appelle de la baise , du con!!! oups désolée!!ça m'a échappé !!!)

Bref ..brrrr c'était effrayant....

Commentaire ajouté par icarus 2015-04-22T20:12:19+02:00

Voilà qui est intéressant. Le point de vue de l'homosexualité et du monde du spectacle. Étrangement, j'ai l'impression que ce n'est pas si mythologique qu'on voudrait le croire. La libération s'amorce mais ce fut long et difficile.

J'ai aimé la manière que les deux personnages gèrent la situation.

Commentaire ajouté par Treillis 2014-12-20T18:25:38+01:00

J'ai moins aimé le tome 2. Peut-être parce que le monde du spectacle avec la loi de l'omerta sur l’homosexualité m'a toujours semblé être encore plus "incroyable" que l'histoire du Père Noël qui arrive à distribuer tous ses jouets avant Minuit partout dans le monde.

Si on s'intéresse au devenir de Carl et Keith, il faut le lire. Sinon, vous pouvez vous en passer et attendre le tome 3 avec les forces de Police.

Commentaire ajouté par Lena06 2014-11-16T19:55:12+01:00

J'avais beaucoup aimé Jeux de rôles, je suis un peu plus mitigée sur cette suite. Nous retrouvons Carl et Keith juste après les avoir quitté, vivants ensemble, amoureux et passionnés. Et découvrant tous les deux les joies, mais aussi les excès, du sexe gay. Alors qu'ils sont sous l'œil des caméras, obligés de se dissimuler, guettés par la presse à scandale, et que les extraits les plus chauds du tournage se retrouvent sur le net, les deux hommes, paradoxalement, se libèrent peu à peu dans l'intimité, de leur réserve, de leurs préjugés, du poids du secret. Plus la pression extérieure est forte, plus ils semblent ressentir de la joie, du plaisir, du désir, et plus que cela, une vraie libération, lorsqu'ils peuvent se conduire en gays avec d'autres gays. Le propos de l'auteur est intelligent et crédible, mais je n'en ai pas aimé le traitement, que j'ai trouvé outré à mon goût, même si par ailleurs, les scènes de sexe sont superbement écrites. L'attitude de Keith est parfois peu en phase avec le personnage que nous connaissions, et c'est déroutant. Voir même déplaisant, comme lors de sa première rencontre avec le très beau Mark. Dans le genre lourdingue, difficile de faire mieux ! Heureusement, les jeux sexy reprennent un peu de légèreté par la suite. Et puis, il n'y a pas que le sexe dans cette histoire. L'auteur dépeint à la perfection le petit monde des studios d'Hollywood, le tournage de la série. Les pressions exercées par les producteurs pour que leurs acteurs jouent leur rôle d'icône gay, afin d'assurer la notoriété et la longévité de la série. Celles de leurs agents pour qu'ils nient leur homosexualité et jouent les parfaits hétéros, s'ils veulent avoir une carrière après la série. Les paparazzis toujours à l’affût. La réalisatrice, qui est vraiment no limit. Et au milieu de tout ça, deux hommes qui s'aiment, qui ne savent plus qui écouter ni quoi faire. Qui voudraient vivre leur amour au grand jour, sans qu'on les juge, mais également faire carrière, et souffrent de ces aspirations qui semblent totalement incompatibles. Jusqu'au jour où ils feront leur choix, ce qui nous donne un superbe final, plein d'émotions. Le prochain tome étant sur le délicieux Mark et son amant Steve le flic sexy.

(3,5/5)

Action, Tome 2 : Drôles de jeux

• France : 2014-11-14 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:18:26+02:00

• Playing Dirty (Action #2) - Anglais