C’est toi depuis toujours

Description ajoutée par Opalinne 2018-09-19T07:12:42+02:00

Le monde de Tyler Schaeffer lui a été arraché. Emploi ? Disparu. Mariage ? Kaput. Plus rien ne le gardant à Chicago, il rentre à Seattle pour panser ses plaies et tout recommencer. À sa grande surprise, son meilleur ami du lycée – l’homme qu’il a fui cinq ans plus tôt – se précipite pour l’aider à recoller les morceaux.

Justin Tucker en veut toujours à Tyler pour s’être évanoui dans la nature, mais lorsque son vieil ami a besoin d’aide, lui dire non est hors de question. Justin a une chambre d’ami et il fera tout son possible pour aider Tyler à se remettre sur pieds.

Alors que les deux hommes retrouvent leur amitié, les vieux sentiments de Justin refont surface. Il y a longtemps qu’il a fait la paix avec l’hétérosexualité de Tyler, pourtant cela ne rend pas vingt années de désir plus faciles à supporter. Maintenant, il se demande s’il peut réellement gérer que l’homme de ses rêves vive sous son toit, hors de portée.

Sauf que Tyler n’est peut-être pas aussi hors de portée que l’on peut le croire…

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-10-10T21:37:44+02:00

Petite histoire sympa, d'amitié et d'amour, pas de scènes clichées ni de révélation spontanée. Une prise de conscience basée sur des sentiments se révélant après un période d'éloignement vécue comme une punition. Il me manquera un épilogue pour profiter un peu plus longtemps de cette vie à deux.

C’est toi depuis toujours

• France : 2018-09-16 (Français)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T01:18:47+02:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T13:36:23+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-02T21:31:04+02:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or