Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 888
Membres
1 044 851

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AgatheF

Extraits de livres par AgatheF

Commentaires de livres appréciés par AgatheF

Extraits de livres appréciés par AgatheF

date : 09-02
Malgré un début un peu long ou j'avoue avoir hésité à continuer.
Je ne regrette pas d'avoir continué cette lecture qui est touchante, riche en émotions., des personnages attachant, enfin bref un conte moderne de la belle et la bête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Complètement déçue de ce livre, un malheureux copié/collé de 50 nuances avec des personnages fades, les rebondissements ne sont absolument pas aboutis pourtant il y aurait pu avoir un peu plus de matière.
Ce livre n'est pas à l'image des premières pages et donne une impression de travail bâclé. Vraiment dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de refermer la dernière page du quatrième tome de (la relecture) de cette saga et je suis vraiment triste. L'auteur nous transporte vraiment dans les sentiments des personnages. Je suis passé par tous les stades de sentiments avec ce roman : le rire, la joie , l'envie , la jalousie, la tristesse , la rage , le fou rire , mais aussi le deuil, la tentation du suicide, le déchirement, l'intrigue et j'en passe : l’histoire est très riche. Cette saga est mon coup de foudre littéralement mais vous me direz (pour celles/ceux qui ne l'ont pas lu) de quoi il parle alors je vais vous en dire peu mais pas trop pour vous donner envie de l'acheter car en le lisant je le voyait déjà à l'affiche du cinéma, oui je veux le voir en film celui-ci . J’ai adoré cette histoire, dès le début on a envie de savoir ce qu’il va se passer. Les deux personnages principaux sont plus qu’attachants… et les secondaires aussi, très bien campés et ayant leur propre histoire côtoyant celle des héros. Le livre est long mais j’étais désolé de voir apparaître le mot « fin ». Je le recommande à 100%. Attention si vous n'êtes pas prête/prêt à affronter ce tourbillon, je vous aurai prévenu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +10
date : 08-02
Ce petit roman se lit d'une traite. Auggie et les personnages qui gravitent autour de lui sont très attachants. L'histoire m'a émue. Le scénario est prévisible, mais je me suis laissée emportée avec plaisir. Je regrette juste le sempiternel "méchant riche vs gentil pauvre" qui n'a, au demeurant, aucun intérêt dans le déroulement de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
En plus d'une histoire prenante qui pose beaucoup de questions, la forme est également en parfaite adéquation avec le fond. En effet, ce livre raconte l'histoire d'un arriéré mental qui va être l'objet d'une expérience déjà testée avec succès sur des souris : celle de subir une opération permettant d'augmenter les capacités du cerveau. En deux mots : devenir intelligent. Le livre est écrit par le personnage principal sous forme de "rapport", comme une sorte de journal intime. Celui étant arriéré, l'auteur fait le choix intéressant d'écrire les rapports avec des fautes d'orthographe. Bien évidemment, au fur et à mesure que le personnage évolue et devient intelligent, les fautes disparaissent et une toute autre syntaxe s'installe! Après un certain temps, le caractère principal dépasse en intelligence les scientifiques qui l'ont soumis à cette expérience et constate que la souris Algernon commence à perdre ses capacités cognitives...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-02
Je suis passée par des moments d'angoisses,de dégoûts,d'amour,de frissons avec Vic et Reagan.Le récit est conté à 2 voix et ça nous laisse entrer dans la tête des protagonistes.Les scènes d'horreurs fusent tout le long du récit,je pensais par moment avoir lu le pire mais ça continue et ça me laissait sans voix.Le roman est bien ficelé sauf qu'il y a des questions qui restent sans réponses(la femme,le verdict...).Vic et Reagan ont vécu le pire mais même si l'amour peut être malsain ou incompréhensible aux yeux de la société les a fait tenir et a fini par triompher.
Je le conseille aux âmes pas sensibles !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
On se frotte les mains dès les premières lignes, les premiers chapitres sont passionnants, puis l'histoire entre dans son rythme de croisière (sur le fleuve Paraguay !) et l'on prend beaucoup de plaisir à sa lecture. L'intrigue est ponctuée de rebondissements, les personnages si bien dépeints qu'ils paraissent réels et les mécanismes de la loi américaine parfaitement expliqués. Le mélange roman d'aventures et thriller juridique est vraiment bien dosé. J'ai marché à fond jusqu'à la fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
Ce livre est étonnant: A la fois captivant et sensuel : Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. On s'identifie facilement aux personnages, nous avons l'impression de les connaitre personnellement.
C'est un livre pas seulement érotique, il y a une réelle histoire très intrigante ! Je conseil ce livre à 100% !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
Plus de 700 pages pour nous décrire cet amour entre un dandy rentier et désœuvré et une femme en quête d’amour absolu. Ne seraient-ce quelques soirées mondaines et des rencontres d’anciens combattants qui le sont beaucoup moins, il ne se passe rien. Il faut donc trouver refuge dans le style pour arriver au bout ; et ceci n’est pas toujours suffisant à mon humble avis. Pourtant, toujours à mon humble avis, le plus beau passage du livre est sans conteste le chapitre LXX : huit pages de bonheur absolu. C’est dans ce chapitre qu’est selon moi le mieux décrit ce que ressent Aurélien : « Par moments, Aurélien se révoltait, il voulait être heureux, il voulait Bérénice, il n’admettait pas qu’elle lui fût refusée, il s’oubliait vaincu pour échafauder des plans insensés, des entreprises d’audace. Puis le sentiment de sa défaite l’emportait. Il lui semblait alors que toute raison était de s’en persuader, de s’en pénétrer, et de tâcher de s’acclimater à cette défaite, de s’y conformer. Réduire sa vie et ses pensées au cadre de cette réalité. Ne plus l’oublier un instant. Mesurer ses ambitions, son activité, à son humiliation. Refaire sa vie en fonction de cette humiliation même. »
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas forcément un livre qui me laissera un souvenir indélébile mais j'ai passé un très bon moment de lecture. Ca se lit facilement et c'est tout mignon, notamment les moments où ils se chamaillent en s’appelant par leurs noms de famille pour se provoquer.
J'ai ri, souri, et même été un peu émue à certains moments. Les personnages sont sympas et j'ai bien aimé suivre leur histoire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
La plume de Penelope WARD m’a laissée un peu sur ma faim. Alors qu’elle gère bien la construction de son récit, j’ai trouvé que ses phrases et ses dialogues sont plus maladroits. Parfois, les évènements s’enchaînent vite, trop vite et l’on a l’impression d’être à la traîne ou d’avoir sauté une page ( plusieurs fois j’ai vérifié si je n’avais pas tourné une page en plus ). Quant aux dialogues, souvent il n’y a pas de précision sur qui commence à parler, et l’on se retrouve à certains moments sans savoir quel est le personnage qui dit telle ou telle phrase. Heureusement, cela n’arrive jamais à des moments clés.
Dès le début nous savons comment tout cela va se terminer et c’est ce qui arrive, sans grande surprise.
« Room Hate » m’a fait passer un bon moment de lecture. Penelope WARD a réussi à me séduire avec une histoire plus tendre, avec des personnages plus matures et des problématiques qui me parlent. Malheureusement, son livre aurait mérité plus de travail, notamment sur la construction de ses dialogues, pour que l’on puisse pleinement profiter de cette romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce qui me plaît dans ce livre, c'est qu'il convient parfaitement à toutes les tranches d'âge. Les jeunes et les moins jeunes s'amuseront et apprendront beaucoup de choses sur eux-mêmes. Le livre a un titre et une couverture magnifiques, un effort a été fait à chaque page et le contenu est également unique. Du Bonheur ou pas ? Il s'agit bien de cela... Après une tragédie comme celle qu'a vécue Raphaël, on se laisse aller ou on avance… un choix. Les auteurs nous font vivre, sans tomber dans le pathos, le retour à la vie de Raphaël, comment il redevient l'artisan de la sienne, certes bien entouré par la merveilleuse Chloé, son ange gardien dévoué, généreux, altruiste et nous montre la difficulté de reprendre les rênes vers sa propre quête du bonheur... Bravo aux auteurs pour ce premier roman à quatre mains, association sympathique du père et de la fille plein de promesses pour l'avenir et pour ces belles émotions transmises, un « feeling good »... mais pas que ! On attend un tome 2 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +14
De scènes exquises et torrides à souhait et cela sans une once de vulgarité. De quoi vous faire rougir de plaisir. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments. Mais tous deux sont dotés d’une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments. Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement. En bref, "Sex friends or lovers ?" fut une très belle découverte. Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on passe un excellent moment de lecture. Intrigues. Passion. Humour. Tendresse. Émotions. Sensualité. Une belle rencontre avec Totaime, une auteure à suivre de près.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
Cette romance contemporaine est vraiment agréable.
Une juste dose de bons sentiments (point trop n'en faut) , pas de sexe torride à chaque page, des caractères bien trempés (adieu jeune naïve fraîchement diplômée). Pour ce roman à 4 mains , Jena Rose et Lanabellia ont écrit une très belle histoire.
Dès le début de l'histoire, on imagine la fin.
Cependant ce roman est si bien écrit que l'on suit avec passion son déroulement, oubliant cette fin au profit des personnages hauts en couleurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bof bof !!! pas grand intérêt ...Je me suis laissée tenter par le quatrième de couverture et je dois dire que j'ai été déçue.
Des personnages attachants, une intrigue qui nous tient en haleine, des rebondissements jusqu'à la fin, lu d'un trait.... mais ça n'accroche pas vraiment
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-04-2020
Livre quitte lit facilement mais sans intérêt particulier ! Oublié aussitôt lu !
J’ai apprécié l’histoire d’un coup de foudre bien improbable entre deux personnages aux mentalités différentes et aux intérêts particuliers .Ces personnages sont attachants et nous touchent par l’évolution de leurs sentiments ,dans un contexte sexuel débridé .
Livre addictif qui se lit d’une seule traite .A recommander .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans cette nouvelle aventure d'Antoine Marcas, Ravenne et Giacometti nous entrainent dans l'histoire des templiers et plus particulièrement la chute de St Jean d'Acre. Certains diront peut-être qu'ils "surfent" sur un phénomène de mode, mais les chapitres traitant des templiers sont pourtant super intéressants et traités de manière innovante par rapport à ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le sujet donc pas de redites.Antoine Marcas le flic franc-macon, toujours pleins d'humour et d'intelligence. Tous les livres de Giacometti et Ravenne sont des petites merveilles, mais à la longue on se lasse !!!.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé ce roman trépidant, comme la plupart des aventures du commissaire, très bien rythmé.Vraiment géniales ces enquêtes du commissaire Franc-Maçon Antoine Marcas. Suspense assuré jusqu'à la dernière page. Difficile de lâcher le bouquin.....Comme toujours, ces deux écrivains nous ravissent par leur imagination et leur érudition. A recommander à tous les amateurs de polars ésotériques.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-04-2020
Histoire magnifique du début à la fin. Il y a du romantisme, du suspense, un livre super !! On en apprend un peu plus sur Christian. C'est sympa de savoir et de comprendre enfin ce que pense Christian ou ce qu'il à pu dire ou faire lorsque Ana ne peut le voir ou l'entendre. Comme par exemple lorsque Elena vient un soir à l'improviste, ou lorsque sa mère apprend ce qui c'est passé entre son fils et sa meilleure amie le soir de son anniversaire ou bien encore quand Christian appel le père d'Ana pour demander la main de sa fille etc.... Toutes ces petites choses qui nous aident à comprendre qui est Christian.Mais néanmoins bof bof ! j'ai aimé moins que le précédent ! Bon style...pourtant la série s'essouffle : on tombe dans les même travers , les répétitions , je ne vais pas jusqu'à dire les" copier-coller" mais presque : c'est moins intéressant et plus du tout nouveau.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-04-2020
Pas déçue par ce roman mais très intéressant car le narrateur est Christian Grey.Plein d'humour, on se retrouve non plus à la place d'Ana, mais de Christian. Ce changement de vision est intéressant et totalement différent. On comprend ce qui se passe dans la tête de M. Cinquante nuances...Le livre se lit aussi rapidement que les 3 précédents mais peut se lire sans avoir lu les autres. Je conseille vivement. La série est addictive . pourquoi? un savant mélange d'érotisme ,d'interdit mais ,aussi de l'amour et de la passion ! Si votre vie sexuelle est au plus bas acheter ce livre a votre mari ,vous ne serrez pas déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avantage du "rester à la maison" : on a le temps de lire et en ce qui me concerne, de dévorer quelques bons livres érotiques...comme ce tome 3 des "Seins de Fatima" que j'avais gardé sous le coude. Magnifique lecture car se tome est plus distrayant, plus insouciant, plus léger que les deux premiers...On passe de la tragédie du tome 2 à une comédie sympathique et à des aventures très coquines entre femmes...Comment Fatima véritable "aimant" à hommes dans les tomes précédents en arrive à expérimenter le "mariage pour tous" et à épouser une femme ( inconstante et infidèle de surcroit) au lieu d'Alain son ami de toujours...Je ne vais pas révéler l'histoire : c'est tordant, sans méchanceté. Les scènes d'amour saphique sont parfaites, décrites avec précision et très troublantes même pour les lesbiennes sympathisantes ( ! ) mais non pratiquantes....Je plaisante...oui, vraiment très piquant et émoustillant... tout comme l'histoire hétéro, racontée en parallèle, de Mina et son mari Alexandre qui la trompe avec Cindy.... Rebondissements incessants et espiègles... qui entrainent le lecteur dans un tourbillon ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +15
Recueil de nouvelles très intéressantes à la limite de l'Histoire de France et du fantastique, mélange artistique de personnages historiques célèbres et réels et de personnages de fiction. Les nouvelles se suivent sur cinq siècles avec des personnages communs, des thèmes similaires, des objets qui passent d'un siècle à l'autre , d'un personnage à l'autre comme le fameux Chapeau de paille d'Italie de Labiche...c'est addictif et jouissif, drôle et poétique...A recommander sans hésiter ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
date : 07-04-2020
L'histoire de Catwoman est addictive, assez passionnante et nous plonge un peu plus dans les bas fonds de Gotham City. Aux côtés de Selina , on fait la connaissance d'autres héroïnes DC bien connues et on se passionne pour leurs aventures. Aucun répit n'est accordé aux lecteurs une fois la lecture entamée....Jiae eu raison de persévérer et de lire ce roman J'avais été déçu par le roman sur Batman, car je ne retrouvais rien de mon héro. Mais là agréable surprise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-04-2020
Dans ce roman, on découvre les début de Bruce dans la défense pour la justice plus que de Batman, car nulle part il n'en ai fait mention ou allusion. D'ailleurs que c'est premier début se passe dans l'asile d'Arkham est assez comique, sachant que c'est là qu'il connaîtra l'amour, mais aussi les désillusions et surtout où il enverra tous ses ennemis. Pas génial, pas mal écrit, assez sympathique, un bon moment de lecture, j'ai hâte de découvrir d'autres héros.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fin en ligne avec le reste de la série ! Agréable à lire.. Etant fan des livres érotiques je suis indulgente et mêmes ce n'est pas de la grande littérature c'est bien !!! J'ai été plus que ravie de découvrir ce dernier tome . L'histoire de Sophie et Xander est douce et succulente comme un cupcake ! Même si le sujet a été traité maintes fois, l'auteur a su tiré son épingle du jeu pour nous offrir une romance hot et très agréable à lire. Bref une belle histoire et un épilogue super qui clôture parfaitement cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est le tome le plus sombre des 4 de la série. On savait déjà que Kitty avait vécu des moments difficiles mais pas à ce point. L'histoire est dans la veine des autres tomes avec un côté plus sombre, de part les personnages et l'intrigue plus noire. Mais il se lit bien et est assez agréable.Une romance New adult agréable mais qui ne révolutionne pas le genre. Le duo est torride, Kat est une femme de caractère qui ne se laisse pas abattre et Aiden est le bad boy comme on les aime. L'intrigue n'est pas du tout étonnante même si elle est bien écrite cela gâche un peu le plaisir. Il n'aurait pas manqué grand chose pour en faire un coup de coeur car les personnages sont vraiment réussis.Pour info, le dernier tome avec Xander est plus léger, un peu plus comme le 1er.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3