Another Life, Tome 2 : Another Soul

Description ajoutée par Pegh 2022-09-12T18:00:42+02:00

Rafaël :

Le jour de ma liberté est arrivé, les murs de cette prison ne me manqueront pas, mais mon âme ne pourra survivre sans le revoir. J’ai besoin de lui et d’assouvir ma vengeance.

Elijah :

Il m’a menti, et pourtant je ne peux l’oublier. J’ai mal, mon cœur saigne, toutefois, je dois continuer. Plus jamais je ne serai le même, il m’a marqué.

Comment survivre à cela ? Quand deux âmes se sont trouvées mais que tout s’oppose autour d’elles, la cruauté d’un monde parviendra-t-elle à les séparer ?

Quelle histoire intense et addictive ! Je n'ai pratiquement pas lâché ma liseuse de la journée tant j'étais happée par l'intrigue. J'ai souffert pour les personnages et j'ai maudit l'autrice pour ce qu'elle leur faisait subir ! Une fois libres, après tout ce qu'ils avaient vécu, elle ne leur épargne rien et à nous non plus. Mais qu'est-ce que c'est bon ! On tourne les pages sans s'en apercevoir car chaque chapitre fait monter la pression. Plusieurs fois je me suis dit : " C'est bon, ils ont assez morflé, elle va les réunir." Et bien que nenni ! Elle en rajoute une couche et épreuve après épreuve, ils affrontent la cruauté de la vie, l'un comme l'autre. Mais on sent toujours cet amour entre eux, c'est fort et puissant comme j'aime ! Je me suis régalé. Bon certains passages m'ont clairement dégouté et m'ont donné envie de jeter ma liseuse par la fenêtre. En fait tout ceux où Adrian apparaissait quand j'y pense. Quel sombre connard celui là. Rien à garder avec lui. Parfois on se dit qu'un personnage n'est pas si méchant, qu'il y a quelque chose de positif en lui. Mais là rien, le néant. Après toutes les manipulations et les souffrances, enfin c'est la libération et les voilà réunis. Ouf ! Que c'était beau mais trop court ces passages tendres et sensuels à la fois, j'en aurais bien repris un peu...

Et cette fin ! Une suite peut-être ?

En tout cas, hâte de lire d'autres livres de l'autrice. Je la découvre et je dois dire que je suis conquise !

Nous retrouvons nos protagonistes 8 mois plus tard, plus torturés que jamais. Ils devront faire des choix, prendre des décisions. Seulement leur but : ne pas blesser l’autre et l’entourage.

C’est un objectif bien compliqué à tenir dans ce monde de mafieux où la mort peut frapper à ta porte sans que tu t’y attendes.

Andrea nous tiendra encore plus en haleine dans ce dernier opus. Maintenant a mal nos hypothèses, nos réflexions et surtout malmené notre cœur.

Entre la famille, la vie et l’amour, il est parfois complexe de pouvoir tout avoir. Est-ce que nous verrons cette lueur au bout du tunnel ? Seule votre curiosité vous donnera une réponse.

Un simple indice sur la qualité de cette duologie, c’est un réel coup de coup de cœur pour cette tension incroyable.

Suite et fin de nos chouchous Elijah et Raph. Pour ma part j'ai quand même préféré le tome 1. Il y avait quand même plus de romance et d'alchimie entre nos deux protagonistes dans le tome 1 . Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé. Je pense qu'il fallait qu'ils passent par ses étapes pour pouvoir enfin se retrouver et s'aimer. Elijah est toujours tout mignon mais dans ce tome il gagne en caractère et j'adore son évolution. Raph égale à lui même. Il essaie toujours de préserver "son ange " et en même temps essaie de comprendre ce qu'il c'est passé pendant toutes années passé en prison ...

Moi je dis un petit spin off ne serait pas de refus. Je n'avais pas envie de les quitter et j'en voulais encore plus. Une dark qui m'a énormément plu. Merci a l'auteure et surtout je vais aller voir ses autres romans pour pouvoir lire autre chose d'elle 😍

La plume est toujours forte et puissante, et nous dévoile un amour si intense et pourtant si douloureux…

Les rebondissements sont présents et ne nous laissent pas de répit, car la vengeance se teinte de sang et certaines pertes vont être tragiques…

Ce second opus est un superbe roman !! J’ai adoré !!

J’avoue que le tome un a été un coup de cœur et que j’ai vraiment eu du mal à quitter notre couple comme eux j’ai souffert de cette séparation.

Elijah est retourné à sa vie d’avant, la sortie de Rafaël va secouer une nouvelle fois son quotidien…

Dès le début j’ai compris que la suite allait se dérouler dans un monde différent, plus de huit-clos mais en pleine lumière. C’était sans compter sur la malice de l’auteure qui a su créer un univers sombre qui n’envie rien au monde carcéral.

Pourtant ce changement va obliger nos protagonistes à évoluer différemment.

Elijah a repris le cours de sa vie en famille. J’ai eu de la peine face à la douleur qui l’habite, il subit sa vie plutôt qu’il ne la vit.

Il m’a bouleversé par la force qui est en lui et par la puissance de ses sentiments qui peuvent le pousser à prendre des risques insensés.

Rafaël est un homme qui a besoin de retrouver sa moitié, de se reconstruire socialement. Il a besoin de comprendre et de se venger.

Heureusement, il a le soutien de son frère qui est là à chaque instant.

Ils forment une équipe soudée, prête à affronter le pire tout en espérant le meilleur.

La relation entre Elijah et Rafaël est forte, violente, un véritable tsunami d’émotions qui a emporté mon cœur de lectrice.

Les antagonistes sont odieux, vicieux, tout ce que j’aime chez les méchants.

Cet opus nous donne les réponses à toutes les questions qui trottaient dans ma tête.

Certaines scènes sont très dures mais pourtant indispensables à l’histoire.

Andrea a su nous concocter une intrigue originale qui tient en haleine tout au long du livre.

Je suis allée de scènes fortes en rebondissements et surprises.

Sa plume fluide m’a permis de supporter même les moments difficiles et m’a fait plonger au cœur de cette histoire dynamique et addictive.

Impossible de lâcher l’affaire avant le dénouement final.

Mon seul regret est de ne pas avoir eu ce tome en main à la fin du précédent.

Duologie coup de coeur♥️, une histoire qui marque ma vie de lectrice

Rafael est enfin sorti de prison et ce n’est pas grâce à son père mais bien à Elijah de qui il n’a plus de nouvelle depuis la sortie de ce dernier.

Dans le clan il y a eu pleins de changements, Adrien l’ex de Rafael semble avoir pris du galon mais ce dernier se méfie de lui. Rafael veut voir Elijah pour comprendre pourquoi ce dernier a coupé les ponts avec lui.

Depuis sa sortie Elijah n’est plus le même, les sentiments envers sa femme ont changés et il n’arrive pas à oublier l’homme qui fait battre son cœur malgré les révélations de Adrien.

Mais quand il revoit Rafael tout lui revient en pleine face, quand il reçoit des menaces envers lui et sa famille et qu’il comprend de qui elles viennent il ne sait plus quoi faire ni qui il doit protéger.

Qui va protéger Elijah : sa femme ou l’homme qui fait battre son cœur ?

Rafael a t’il raison d’avoir des soupçons envers Adrien ?

Wahou ce tome deux est puissant un truc de fou il remue de l’intérieur on va apprendre pleins de choses on va avoir le cœur serré un truc de dingue !

L’auteure a des mots des forts, des situations complexes qui nous font douter et qui nous font grincer les dents, Oulala Adrien ce personnage est détestable, il est vicieux, mauvais, manipulateur sans aucun scrupule, il est détestable à souhait j’arrive même pas à savoir si je devrais compatir si il lui arrivait malheur.

Elijah est perdu dans ses sentiments dans ce tome il ne sait plus quoi faire mais quand il pense celui qu’il aime en danger il n’hésite pas une seconde quitte à souffrir et à se mettre en danger à son tour, mais c’est compliqué car il a sa famille qui l’a soutenu depuis le début et ça lui fait mal.

Rafael comprend que quelque chose se trame et il va reprendre ses bonnes vieilles habitudes pour découvrir ce qu’il en est mais quand il voit Elijah en danger il va tout faire pour le protèger quitte à lui faire du mal, à lui briser le coeur mais il ne recule devant rien pour assouvir sa vengeance et faire tomber celui qu’il a aimé et qu'il déteste au plus au point.

Un livre où les sentiments sont mis à mal, où les deux personnages viennent de milieux totalement différents et où leur différence et la violence vont se croiser et faire mal et vont laisser des séquelles, avoir de graves conséquences.

Je me suis plongée dans ma lecture je voulais savoir comment ça allait se passer, comment tout ça allait finir je savais que mon cœur allait souffrir qu’il allait saigner et pleurer mais j’étais loin de m’imaginer à quel point !

On vit une belle histoire mais tragique aussi ou rien ni personne ne sera épargné où notre cœur est mis à mal.

Allez lire cette duologie elle est démente !

On parle aujourd'hui du deuxième tome d'une duologie de dark romance MM.

Le jour de la sortie de prison de Rafaël est enfin arrivé. Il n'aspire qu'à deux choses LE revoir et se venger de ces années perdues.

Elijah tente de reprendre pied dans la réalité après son passage en prison mais il est marqué au fer rouge et peine à réintégrer sa vie de famille.

Chacun évolue de son côté, pourront-ils se retrouver...

J'attendais la fin de cette duologie avec impatience. Ce tome bien que torturé m'a paru moins sombre que le premier mais je l'ai dévoré.

C'est un véritable page turner, la plume est addictive. Elle nous livre avec justesse leurs ressentis et émotions.

Deux univers, deux destins funestes, l'amour peut-il triompher de tout?

Dans ce deuxième tome il m'a juste manqué un peu de l'intensité de leurs moments à 2, les voir vibrer à l'unisson comme dans le premier car on les voit surtout séparément.

Cela reste malgré tout une superbe duologie à lire si on aime la dark (âmes sensibles attention ) et le MM.😉

Message à l'auteure: un petit spin-off serait un kiffe.

J'attendais ce deuxième tome avec impatience, mais ce fut une déception. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plu lors de ma lecture du premier tome. J'ai trouvé l'intrigue bien trop facile et pas très prenante, j'attendais un rebondissement qui n'est jamais arrivé. J'aurais préféré qu'on se concentre plus sur l'évolution de la relation entre Eli et Raf car au final on ne les voit que très peu ensemble à mon grand regret.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et cette fin ? Je ne comprends pas l'intérêt. Va-t-il y avoir un spin off sur le fils de Elijah? Ça m'a laissé un goût d'inachevé.

Dès le début, j'ai été conquise par Raf et Éli;

Le milieu dans lequel, ils évoluaient leur du premier tome ajouté une lueur sombre à l'histoire de ses deux hommes.

Alors bien sur , je me suis posé beaucoup de questions pour ce tome 2, eh bien je n'ai pas été déçu.

Car même si j'ai parfois trouvé, Éli cruel envers Raf, je comprenais aussi sa position, donc si on ajoute à tout cela, une tiers personne qui c'est comment manipuler son monde, pour obtenir ce qu'il veut on comprend que nos deux héros vont devoir se battre, pour retrouver un semblant de bonheur. Entre Vengeance et coup de bluff, ils vont devoir tout risquer, pour pouvoir se retrouver, mais malheureusement tous ne se fera pas sans heurts, et c'est parfois avec douleur, qu'ils arriveront à obtenir une vie ensemble.

comme pour le tome 1, ce fut un coup de Cœur pour celui-ci aussi.

j'ai adoré voir nos deux héros faire fronts, contre cet ennemi commun, leur amour évoluer vers quelque chose de plus officiel, mais je crois qu'une fois n'est pas coutume c'est le personnage secondaire qui a attiré mon attention, qui m'a donné envie de le connaitre et de voir comment il pourrait évoluer et enfin lui aussi trouver le bonheur

Un roman génial une super suite. J ai adoré j'aime énormément les romans noir

Another Life, Tome 2 : Another Soul

• France : 2022-09-10 (Français)