Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
694 008
Membres
911 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark whisper



Description ajoutée par robynemax 2021-07-30T09:29:17+02:00

Résumé

À la claire fontaine.

C’est la comptine par laquelle un auditeur mystérieux m’interpelle pendant mon émission.

Celle aussi que le Chuchoteur me chante la nuit venue lorsqu’il m’enferme dans l’obscurité.

Pour me contraindre à me souvenir.

Pour m’obliger à l’aimer.

Je m’appelle Hazielle Vellanian et je suis animatrice radio. Si audacieuse que je sois derrière mon micro, c’est tout l’inverse lorsque je sors de mon studio. Je suis solitaire. À la limite de l’agoraphobie. D’autant plus, à l’heure où sévit le tueur des Mille et une Nuits.

Aussi lorsque le Chuchoteur me propose des informations à ce sujet, je n’ai qu’une possibilité : accepter.

Mon problème ? Ce doute qui me pourrit l’esprit.

Qui est-il ? L'assassin lui-même ? Quelqu’un que je connais ? Un homme de mon passé ?

Le pire ? Ne pas avoir le choix et l’accueillir dans mon lit.

Mon destin est désormais lié au sien.

Chaque souvenir qui me revient peut me pousser à la découverte de vérités que j’ai préféré occulter.

Chaque moment de séduction me fait tomber dans une sombre passion.

Ici, Hazielle Vellanian, pour BCR, et voici mon histoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 259 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par melywen 2021-11-16T13:11:59+01:00

Je gémis. Cela fait longtemps que je ne parle plus. Non pas que je n’aie pas déjà testé cette méthode, mais désormais je me protège. J’en ai besoin après tout ce qu’il s’est passé. Et puis, je cherche à l’atteindre. Encore une fois.

— Ah, Hazielle, Hazielle, Hazielle… N’as-tu rien à me dire ? gronde-t-il. N’as-tu pas compris que contre moi tu ne peux rien ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Que dire à part que j ai adoré et dévoré ce roman. Je ne m'y attendais pas, j ai été intriguée, en colère, triste et subjuguée. Vraiment je suis tombée amoureuse de la plume de l auteure que je ne connaissais pas. Une histoire délirante mais tellement magnifique et des personnages tellement puissants. ❤❤❤ je recommande ce livre à 10000%

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2023-11-14T20:13:03+01:00
Diamant

À la claire fontaine, m’en allant promener…

Cette comptine de notre enfance vous parle ? Vous ne l’entendrez plus jamais de la même manière quand vous aurez rencontré le Chuchoteur, qu’il vous l’aura susurrée aux creux de l’oreille pendant que vous serez enfermés dans le noir avec Hazielle.

Ce roman vous plongera au cœur d’une enquête sur le tueur des Mille et une Nuits. Vous serez à la fois auditeurs de l’émission de radio qu’anime Hazielle, spectateurs d’une étrange relation, et détectives.

Vous vous poserez mille et une questions. Élaborerez pléthore de théories. Vous frissonnerez en même temps que notre héroïne. Mais surtout, vous ne lâcherez pas ce livre sans avoir le mot de la fin, connaître l’identité de ce personnage masculin controversé.

Une sensualité rayonnant dans l’obscurité vous fera oublier l’espace de quelques instants la noirceur dans laquelle vous baignerez. Vous y plongerez d’ailleurs avec plus d’entrain, d’envie. Pendus aux lèvres de la sombre passion qui anime nos deux protagonistes.

Un récit polyphonique où vous aurez le privilège d’entrer dans la tête du Chuchoteur, de pouvoir scanner son esprit dérangé et peut-être y trouver les réponses que vous cherchez.

Mais il n’y a pas que l’histoire. Il y a aussi la plume. Et quelle plume ! Vous ne connaissez pas encore le talent de Robyne Max Chavalan ? Ne perdez plus une minute et foncez. Vous aurez entre les mains un roman d’une qualité incroyable, à l’écriture riche et superbe. À ce demandez qui provient réellement des Milles et une Nuits ici. C’était le premier livre que je lisais de ma consœur et ça ne sera certainement pas le dernier.

Vous ne ressortirez pas indemnes de cette lecture. Aujourd’hui encore, je ne parviens pas à oublier cette dark romance. J’y repense très souvent. À l’euphorie qui m’a animée alors que je voulais à tout prix percer le mystère du Chuchoteur et savoir, si ou non, il est ce tueur en série que tout le monde recherche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-10-22T21:31:17+02:00
Bronze

Je n ai malheureusement pas été embarqué par cette romance pas vraiment dark

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-10-15T19:30:09+02:00
Argent

L'histoire globale était intéressante mais la lecture était oppressante et tiré beaucoup en longueur. Certains chapitres n'apportait rien à l'intrigue.

Pour ce qui est de l'identité du chuchoteur et du tueur est bien..... ont devine leurs identité dès leurs 1er apparition physique.

Je ressort assez mitigé de cette lecture et avec encore des questions sans réponse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi avoir attendu 11ans? À quel moment de leurs histoire a-t-il tué son père?Comment a-t-il réussit à réfréner son envie de tuer?etc..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-07-20T19:00:41+02:00
Or

Hey tout le monde

Comment ça va ?

Retour lecture : Dark whisper de @robynemaxchavalan

Cette histoire est complètement dingue et tout les personnages sont tous barges, certains beaucoup plus que d'autres.

Le chuchoteur au 1er habor c'est lui le plus taré, qui est t il ? Tous ce pose la question après avoir contacté Hazielle pendant l'une de ses émissions de radio, pour moi parlé en autre du tueur des mille et une nuit...

Hazielle animatrice radio très connue n'a pas eu un passé facile, non plutôt horrible est compliqué, audacieuse au micro moin en dehors, elle reste une femme forte et asser équilibré malgré sont passez et les événements...

L'auteur à très bien construit et ficelée sont roman.

Ça commence direct, tout de suite on cherche, pour moi je n'arriver pas à faire autrement, même avec de petits indice par ci par là, les rebondissement, le mystère et le suspense est resté jusqu'au bout, de quoi me tirer les cheveux lol, du coup ça m'a rendue addict, j'étais captivité, je voulais savoir

J'ai vite su qui était Mr le chuchoteur mais quand même avec un doute, pas tout à fait sur de moi. Ce roman m'a rendu dingue...

Ce qui est de la romance je les trouver belle mais très malsaine jusqu'au révélation... en second plan, pour moi c'est le thriller qui dominait mais cela ne m'a pas déranger.

Une romance thriller très bien écrit, structuré,calculer en bref bien fait

Attention personne sensible s'abstenir, des scènes avez détaillé assez gore même si ce n'est pas beaucoup, j'ai froid dans le dos...

Alors qui est le chuchoteur ? Le tueurs des mille est une nuit? Les 2 à la fois ? Quelqu'un du passé ? Du présent ?

" A la claire fontaine, je n'en a la promener

J'ai trouver l'eau si belle que je m'y suis beigné

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'ai oublier "

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2023-07-08T17:07:36+02:00
Or

Une histoire juste incroyable! L'amour avec un grand A. Du début à la fin l'auteur nous tient en haleine. C'est un roman que l'on lis doucement afin d'essayer de décortiquer chaque petit indice pour déterminer qui est qui. Et quand on pense savoir, une seule phrase remet tout en question c'est tellement frustrant ! J'ai adoré découvrir cette belle histoire d'amour entre deux personnages abîmés par un passé que personnes ne devraient connaître.

Une histoire bien mené, on ne s'ennuie pas une seconde il est même difficile de lâcher le roman.

Si vous êtes amateurs de Dark romance (légère dans ce présent) et lecture à suspense foncez!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2023-06-10T18:12:16+02:00
Or

Vous l'entendez aussi ce murmure venu du passé ? " A la claire fontaine...." C'est le chuchoteur qui retrouve son rossignol, un tueur en série l'a obligé a ressortir de l'ombre.

Robyne Max Chavalan nous conduit dans une dark romance avec une touche de thriller qui vous happe sans le voir venir.

Il me manque un petit truc pour en faire un coup de coeur mais ça reste une bonne lecture.

A ne pas mettre entre toutes les mains en raison de certaines scènes qui pourraient être dérangeantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarahandtheBooks 2023-05-08T12:37:24+02:00
Diamant

J'ai passé un excellent moment avec cette dark romance, qui s'est avérée, pour moi, moins ardue que ce à quoi je m'attendais à la lecture du résumé.

J'ai succombé à cette histoire dont l'intrigue a été superbement exécutée.

Je ne trouve vraiment rien à redire, tout était parfaitement réalisé.

🎙

Je découvre ici la plume de Robyne Max Chavalan. Une plume fluide, travaillée et maîtrisée, qui m'a entraînée dans une intrigue captivante et fascinante. Une intrigue renfermant plusieurs énigmes.

Aucun temps morts, aucune longueur dans cette histoire dans laquelle j'avais sans arrêt envie de me replonger.

🎙

Une histoire "à tiroirs", où plusieurs mystères seront à percer : le passé occulté d'Hazielle, l'identité du Chuchoteur, et celle du tueur aux mille et une nuits. Clairement, votre cerveau va carburer pendant votre lecture. En tout cas, le mien est passé en mode surchauffe plus d'une fois.

Je me suis retournée le cerveau afin de découvrir l'identité du Chuchoteur, tant et si bien que j'avais perdu de vue le tueur des mille et une nuit.😅

Ce qui fait que Robyne m'a bien surprise avec les révélations concernant ce fameux tueur!

🎙

Pour le Chuchoteur, j'ai avancé moultes hypothèses, pour mieux les déconstruire l'instant d'après. En cela je salue le travail de Robyne qui a hyper bien gérer cet aspect de son histoire. 👏👏 Vraiment, les chapitres du point de vue du Chuchoteur sont terriblement bien construits. Elle nous laisse la plupart du temps dans le flou, nous fait douter, mais sème malgré tout quelques indices pour qui sait être attentif...

🎙

Je le rappelle, on est ici sur une dark romance, un genre qui ne convient pas à tout le monde, et à ne pas mettre dans n'importe quelles mains.

Si je ne l'ai pas trouvée hard ou malsaine, elle s'est révélée parfois malaisante dans la manière dont le Chuchoteur s'y prend avec Hazielle.

Cependant les actions du Chuchoteur ne sont pas sans fondement, et les souvenirs du passé nous permettent d'éclairer son comportement.

Alors oui le Chuchoteur est particulier, piquant, je dirais même rugueux, parfois dans ses actes. Néanmoins, il ne prend rien à Hazielle qu'elle n'est prête à lui céder.

Ce que je retiens de leur relation, c'est l'amour qui les lie. Un amour puissant, intense mais surtout cruellement magnifique qui a fait vibrer mon coeur.

🎙

Au final j'ai aimé cette histoire de bout en bout, et pourtant c'était pas gagné au départ, vu la scène du prologue qui m'a déstabilisée et plutôt questionnée 😅

C'est pour moi une lecture PEPITE, que je recommande pour les amatrices de dark romance.

Je me suis tellement attachée à Hazielle et Le Chuchoteur, j'étais si bien avec eux que je ne voulais pas les quitter. Je voulais rester le témoin privilégié de leur amour. Donc c'est un peu triste que j'ai refermé les pages de ce livre.

Une formidable découverte! 😍❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Genasol 2023-04-25T15:06:59+02:00
Lu aussi

Après une succession de thriller, j'avais un besoin d'un thriller sous fond de romance. Je tombe sur ce livre qui en plus rajoute le thème Erotisme, super!!

D'abord je pense que c'est plutôt une romance sous fond de thriller et pas le contraire. Jusque là c'est pas grave, mais pour moi, la romance ne prend pas - pas totalement. L'auteur nous demande au niveau des remerciements de pardonner Le Chuchoteur pour ses travers vu son histoire, mais je n'arrive pas. Pour moi, leur histoire a démarré de la manière la plus malsaine qu'il soit et rien n'a pu rattraper cela au fur de ma lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'explique. Toute la notion du consentement est à revoir pour Ezhra. Notamment, enfermer quelqu'un dans sa maison, et avoir des relations sexuelles avec elle dans ces conditions, je n'appelle pas ça du consentement. Elle était prisonnière!!! Et vouloir faire passer la pilule sous le coup d'un "démon intérieur" ????? Alors ce groupe de mot, j'espère ne plus jamais le lire et le voir de mes lectures. Des pavés entiers, j'en pouvais plus...

Les scènes d'érotisme sont assez bien décrites mais là encore j'avais du mal avec de nombreux passages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment quand elle lui dis, à propos d'une levrette, "Si tu vas au bout, jamais je ne te le pardonnerai" et qu'il y va quand même sous raison qu'ils avaient déjà couché ensemble une première fois?? Cela connaissant son histoire vis à vis de sa mère ? ça ne passe pas

Au niveau du tueur des milles et une nuits, je n'ai pas imaginé qui était le tueur. Mais l'histoire se tient et le scénario est assez original. Mais je mettrai un suspens/policier plutôt qu'un thriller tout de même. C'était très long et j'attendais plus d'explication.

Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment sur Kenael

Pour résumer, j'étais emballé mais j'en ressors déçue. Je ne mets pas en "Pas apprécié" juste à cause de la fin qui m'a quand même un peu émue et j'ai adoré l'univers des contes et des chants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si quelqu'un qui chante pendant une relation sexuelle me sent peut croyable mais bon

J'ai failli abandonné, j'ai sauté des pages entières mais je l'ai fini. Je ne le recommanderai malheureusement pas plus que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illodaf 2023-04-24T14:23:52+02:00
Diamant

Une pépite ce livre ! Histoire d'amour, de meurtre, suspense avec enquête... Un de mes livres favori

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimidu0960 2023-04-22T14:08:21+02:00
Or

Magnifique livre où l'on rencontre Hazielle, jeune fille travaillant à la radio avec un passé sombre et secret. Elle rencontre le chuchoteur qui va la mettre sur la piste du tueur et ressurgir les mémoires de son passé.

Afficher en entier

Date de sortie

Dark whisper

  • France : 2021-08-23 (Français)

Activité récente

pomkiw l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T22:53:33+01:00
Kryo le place en liste or
2023-10-28T16:33:06+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 259
Commentaires 75
extraits 16
Evaluations 129
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode