Apprivoiser la bête, Tome 2 : Dompter la Belle

Description ajoutée par Lenathell 2024-02-25T13:04:36+01:00

Dix-sept ans après sa rencontre avec l’univers vampire, Sathyne a bien changé et poursuit sa vie dans le nid dont Theodore, son compagnon, est le régent.

Pourtant, rien ne se déroule comme il se doit.

Theodore ne comprend pas les changements de son exclusive, les vampires l’entourant ne parviennent pas à apaiser les troubles au sein du couple et pire, Sathyne refuse de se soumettre aux ordres de son régent.

Au jeu du plus fort, qui sera le meilleur ?

Theodore parviendra-t-il à raisonner sa belle ?

Sathyne se laissera-t-elle dompter par la bête qu’elle a tant aimé ? Qui cédera le premier ?

Lorsque des pouvoirs puissants se mêlent aux sentiments, rien d’autre que la rancœur ne subsiste, seule la ténacité persiste

Dans ce deuxième tome captivant, Lena Thelle nous transporte à nouveau dans l'univers envoûtant des vampires, où les intrigues et les passions se mêlent dans une danse dangereuse.

Dix-sept ans après sa première rencontre avec le monde des vampires, Sathyne a évolué, mais les défis ne font que s'accumuler. Vivant désormais dans le nid dirigé par Théodore, son compagnon, elle se retrouve confrontée à des bouleversements inattendus. Theodore, en tant que régent, lutte pour comprendre les changements chez Sathyne. Au cœur de ce récit se trouve un jeu de pouvoir intense, où les enjeux sont élevés et les émotions brûlantes. Théodore cherche à dominer sa belle, mais Sathyne résiste avec une détermination farouche. Dans cette bataille entre la raison et la passion, entre la soumission et la liberté, qui finira par céder ?

Encore une fois, la complexité des personnages et leurs relations rendent l'histoire captivante. Sathyne étonne encore devant sa détermination et son indépendance, malgré le caractère parfois bien difficile de Théodore. Leur dynamique est profonde, tumultueuse et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Lena Thell excelle dans la création d'un univers sombre et fascinant, où les mystères et les dangers se cachent dans chaque page. Son écriture fluide et immersive nous transporte sans effort dans un monde où les frontières entre le bien et le mal sont floues, où la passion peut être aussi destructrice que salvatrice.

Un tome 2 largement à la hauteur, encore plus envoûtant et prenant que le 1er ! Je n'ai qu'une chose à dire : FONCEZ !

Une suite pleine de surprises !

On retrouve Sathyne, Théo, Célestin et toute la clique, mais pas que... En effet, les aventures de ce récit vont nous amener à faire de nouvelles rencontres ;)

Ici, c'est 17 ans plus tard, qu'on débute notre lecture, Sathyne a changé, évolué, Théo est toujours aussi *** ; hihi... Et pour les autres, chacun est égale à lui-même ou presque...

C'est entre action, émotions et rebondissement que vous allez aimer suivre Sathyne et cie dans ce tome deux.

On retrouve la plume de l'auteure entrainante, le roman se lit avec fluidité et on arrive à la fin sans avoir eu le temps de dire ouf hihi...

Bonne future lecture les lectivores :)

Une suite génialissime !

J'ai adoré Sathyne, sa force, sa volonté et pour finir sa résilience. Son histoire avec Théodore est toujours aussi éprouvante...

Et que dire du récit sinon qu'il réserve un bon nombre de rebondissements superbement narré par Léna Thell !

La fin reste ouverte...

Peut-être une suite ou un spin off ?

🖊️ @lena_thell

🖨️ AE

📖 Tome 2

❤️ Trope vampire

🔏Alpha lecture

Encore une alpha lecture de folie ! J’avais déjà adoré le premier tome mais alors celui là surpasse toutes mes attentes ! Ce roman est pour moi le meilleur de l’autrice !

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒆𝒙𝒕𝒆

On retrouve Sathyne, enfin mère de famille après tant d’années d’attente mais rien ne se passe comme prévu, Theodore ne comprend rien à rien… ne comprend pas son comportement de mère et là ça part en live … car faut bien le dire : quand tu es nouvelle maman faut pas venir te faire chier !

𝑹𝒆𝒃𝒐𝒏𝒅𝒊𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔

L’histoire est bourrée de rebondissements. Sathyne décide de se barrer du château où vivent les vampires ce qui a ouvert le huit clos et j’ai franchement adoré ! On découvre de nouveaux personnages aussi ce qui va donner pas mal de peps à la lecture.

Théo je l’ai détesté de ouf. Gros macho arriéré… J’ai été totalement révoltée (depuis mon canapé) de ce qu’il a fait à Sathyne tout au long … J’ai par contre adoré le personnage totalement barge et mauvais de Nate. Et célestin restera célestin je l’adore !

𝑬𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔

C’est la meilleure alpha que j’ai faite. Il y a beaucoup moins de scènes explicites que le tome précédent et j’ai préféré comme ça. Nous sommes vraiment plongés dans le détail de l’histoire.

J’ai eu beaucoup d’émotions à la lecture de ce tome. En étant maman je comprend tout, Touche à mon enfant et je te l’arrache avec les dents…

Sur ces belles paroles je ne peux vous dire qu’une chose : lisez cette duologie.

#dompterlabelle #lenathell #alphalecture #vampires #darkfantasy #romancesombre

Whaou whaou whaou ! Si le tome 1 était mi figue mi raisin ( je reprends exactement les termes ). Si dans le tome 1 Sathyne me gonflait par dessus tout. Si Théodore était le roi du mal et que je le haïssais comme jamais. Croyez moi que ce tome 2 ….. vous ne vous en remettrez pas!

+ lena avance dans l’écriture et + elle atteint la perfection.

Ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement dans le monde de l’écriture😌 mais ici c’est le cas et ça en devient flagrant.

Une alpha lecture où il n’a fallu quasi rien dire.

Orthographe , grammaire , conjugaison et même des mots que je ne connaissais pas 😂. Bref j’ai adoré ce tome 2 comme jamais !

Le personnage de Sathyne a été pour moi une perfection ! Elle rentre dans mon top 3 de mes héroïnes préf . Ultra Bad Ass ! Un caractère sur patte ! Parfaite dans son rôle ! Une héroïne ou je dirai même une anti héroïne extraordinaire.

Quand à Théodore on le déteste encore et encore mais le ptit pincement au coeur fait quand même son apparition malgré tout ! Et oui ! Ici il faut dompter la belle et Théodore va se retrouver dans de beaux draps . Fini la Sathyne faible , fini la soumise. Fini la petite humaine maltraitée !! Préparez vous à lire le bouquin et à ne plus le lâcher.

J’ai adoré le début. Le milieu et la fin !

J’ai adoré ce livre .

J’ai adoré les personnages. Les bons comme les mauvais .

J’ai adoré l’ambiance. La maîtrise des lieux. La maîtrise des dialogues et la perfection du caractère de chaque personnage.

Mais je pense qu’il mériterai un p’tit spin off ? Je sais Lena tu vas me détester , mais un p’tit spin-off sur Meora … hein ?! Ça serait franchement du gâchis de ne pas le faire 😈

Pour celles qui le liront n’hésitez pas à m’en faire part à l’avenir sous mon post si vous êtes d’accord avec ça .

Je veux en savoir + sur progéniture 🤓!

Pour moi ce tome 2 est un coup de cœur alors que le tome 1 était mitigé ! Comme quoi quand on fait bien son taf …. Tout vient à point à qui sait attendre ❤️.

Laissez vous tenter par cette duologie de Dark romance vampirique. Sur fond de trahison , vengeance et quête identitaire.

Dans ce tome , le sang coulera à volonté 🩸🍷