Vampire Knight, Tome 6

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-27T11:11:20+02:00

Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yuki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-05T21:56:44+02:00

_ Tu peux bien utiliser tout ce qui me reste de vie, pour toi Yuki, je n'aurais rien à dire !

Géniale , comme d'habitude. Yuki veut retrouver ses souvenir perdu et elle est un peu pomé avec kaname et Zero.

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:47:56+01:00

Bonne lecture avec une histoire qui se développe progressivement. Je conseille

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-02T19:30:18+01:00

Encore une fois, la relation Kaname, Yuki est vraiment ce qui est pour moi le plus attrayant dans cette série et même si je déplore toujours la façon très enfantine dont se comporte Yûki, j'adore vraiment les passages entre eux.

L'histoire devient de plus en plus fascinante et j'ai vraiment adoré avoir l'occasion d'en lire plus sur la jeunesse de Kaname et Aidô.

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:19:49+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-05-15T11:01:42+02:00

un tome qui m'a fait ré-appréciée un peu plus la série. Un trio amoureux qui prend de plus en plus de place.

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:10:53+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-03T03:25:33+01:00

L'histoire s'affirme et torture de plus en plus ses personnages principaux ; un tome plein de promesses qui prépare plutôt bien le terrain et nous révèle pas mal de choses. Pour des raisons évidentes mais qui nous sont encore inconnues, certains personnages, plus ou moins inattendus, se font enfin une vraie place dans l'histoire, un peu au détriment des protagonistes que l'on voit moins. Oui, j'ose le dire ; Yuuki et Zero m'ont un peu manqués à un moment. Hum.

Sinon, ça avance doucement mais sûrement ; à chaque nouveaux pas, on voit Kaname sous un autre jour, on interprète (... ou pas) et ça titille pas mal la curiosité. En tout cas, suffisamment pour que j'ai un minimum envie de continuer, même si je ne suis pas une grande amatrice de flash-backs (mais pas le choix si l'on veut approfondir tout ça).

À suivre.

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-25T23:16:00+02:00

Un tome intéressant qui nous apprend plus sur les sang pur. On tombe un peu dans le cliché de l'adolescente qui aime deux garçons qui sont opposés dans leur caractère.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T03:04:34+02:00

Un excellent tome de la série également.

Des dessins toujours aussi magnifiques.

J’ai hâte de poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-14T10:54:23+02:00

Enfin on en apprend plus sur les sang purs et sur le passé de Kanamé!! Yuki cherche aussi à retrouver ses souvenir manquant. Peut-être que des mystères vont enfin être dévoilés?

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:58:35+02:00

Yuki commence à être un vrai cliché ...

Vampire Knight, Tome 6

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T16:35:03+01:00
Xiaomi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T13:32:13+01:00
Roman2 l'ajoute dans sa biblio or