Vampire Knight, Tome 6

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-27T11:11:20+02:00

Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yuki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-05T21:56:44+02:00

_ Tu peux bien utiliser tout ce qui me reste de vie, pour toi Yuki, je n'aurais rien à dire !

Géniale , comme d'habitude. Yuki veut retrouver ses souvenir perdu et elle est un peu pomé avec kaname et Zero.

Un très bon tome, c'est depuis le début, un de mes tomes préférés, je le trouve mieux fait, moins nunuche disons.Bien que je trouve assez lassant que dans TOUT les tomes, SANS EXCEPTION, on nous rabâche : " Kaname m'a sauvé de ce terrible vampire il y a 10 ans". C'est bon, on à compris u_u

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-03T03:25:33+01:00

L'histoire s'affirme et torture de plus en plus ses personnages principaux ; un tome plein de promesses qui prépare plutôt bien le terrain et nous révèle pas mal de choses. Pour des raisons évidentes mais qui nous sont encore inconnues, certains personnages, plus ou moins inattendus, se font enfin une vraie place dans l'histoire, un peu au détriment des protagonistes que l'on voit moins. Oui, j'ose le dire ; Yuuki et Zero m'ont un peu manqués à un moment. Hum.

Sinon, ça avance doucement mais sûrement ; à chaque nouveaux pas, on voit Kaname sous un autre jour, on interprète (... ou pas) et ça titille pas mal la curiosité. En tout cas, suffisamment pour que j'ai un minimum envie de continuer, même si je ne suis pas une grande amatrice de flash-backs (mais pas le choix si l'on veut approfondir tout ça).

À suivre.

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-25T23:16:00+02:00

Un tome intéressant qui nous apprend plus sur les sang pur. On tombe un peu dans le cliché de l'adolescente qui aime deux garçons qui sont opposés dans leur caractère.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T03:04:34+02:00

Un excellent tome de la série également.

Des dessins toujours aussi magnifiques.

J’ai hâte de poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-14T10:54:23+02:00

Enfin on en apprend plus sur les sang purs et sur le passé de Kanamé!! Yuki cherche aussi à retrouver ses souvenir manquant. Peut-être que des mystères vont enfin être dévoilés?

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T10:58:35+02:00

Yuki commence à être un vrai cliché ...

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T17:34:59+02:00

La couverture est juste magnifique, l'histoire est de plus en plus addictive, les dessins sont toujour aussi parfait.

Rien a dire.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-08-30T20:41:25+02:00

Petit à petit on approche du dénouement tous les secret des personnages.

Dans ce tome on ressent la tristesse de yuki pour connaître sont passé et ainsi retrouvé sa mémoire.

Qui elle es vraiment?

Vivement la suite du tome 6 pour avoir les réponses à toute nos questions.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:17:16+01:00

Un très bon tome. le mystère continue de s'alourdir autour du passé de Yuuri et la romance continue à avoir une bonne place dans l'intrigue.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:13:46+01:00

Yuki a vraiment l'air paumé la pauvre xD En même temps entre Kaname et Zéro pas étonnant

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T16:08:09+02:00

Une Yuki de plus en plus désorienté, un Kaname qui semble avoir des plans précis. A suivre

Vampire Knight, Tome 6

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:21+01:00

Quiz terminés récemment