Vampire Knight, Tome 6

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-27T11:11:20+02:00

Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yuki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...

Extrait ajouté par MaMt 2014-06-08T00:42:22+02:00

Kaname: Veux-tu devenir un vampire...? Veux-tu devenir comme moi, un monstre qui suce le sang... et vivre à mes côtés... pour toujours et à jamais?

Géniale , comme d'habitude. Yuki veut retrouver ses souvenir perdu et elle est un peu pomé avec kaname et Zero.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-23T16:22:31+02:00

On ce rapproche de plus en plus du passé de Yuki ! C’est toujours un plaisir de lire cette saga qui a bercer mon enfance !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:18:59+02:00

Le triangle amoureux est très bien mis en place, maintenant, il n'y a plus qu'à voir la suite !

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-26T09:58:59+02:00

Chaque tome nous donne une révélation j'adore, bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2021-05-24T01:44:56+02:00

Le début de la seconde saison de l'anime en version papier... je suis toujours aussi impressionnée de voir la fidélité entre le papier et l'anime!

Les choses commencent à bouger pour Yuki, elle n'est plus la petite collégienne et se montre vraiment courageuse depuis la fin du 4ème tome. Là encore, elle tente de se souvenir de son passé malgré les obstacles qui se dressent devant elle (des illusions ou encore du feu incontrôlable...) je suis tooujours aussi fasciné par Kaname et son côté mystérieux. Zero quant à lui me fait beaucoup de peine, bien que je n'ai pas trop apprécié sa dernière morsure sur Yuki.

J'ai hâte de voir le prochain tome qui s'annonce tout aussi bon que les premiers! Pour le moment je ne suis absolument pas déçue du manga et je suis même très heureuse de pouvoir enfin les lire !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:17:09+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T17:23:35+02:00

Développement de l'histoire est poursuit de façon intéressante. Que de suspens pour notre triangle amoureux.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:12:03+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-16T00:24:04+01:00

Un tome en montagnes-russes, en demi-teinte, on a des passages que j'ai trouvé peu intéressant et d'autres qui m'ont vraiment emballé pour la suite.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T21:47:56+01:00

Bonne lecture avec une histoire qui se développe progressivement. Je conseille

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T19:30:18+01:00

Encore une fois, la relation Kaname, Yuki est vraiment ce qui est pour moi le plus attrayant dans cette série et même si je déplore toujours la façon très enfantine dont se comporte Yûki, j'adore vraiment les passages entre eux.

L'histoire devient de plus en plus fascinante et j'ai vraiment adoré avoir l'occasion d'en lire plus sur la jeunesse de Kaname et Aidô.

Vampire Knight, Tome 6

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:28:34+02:00
Vizzal l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T11:36:07+02:00

• Vampire Knight #6 - Anglais