Arrangement immoral

Description ajoutée par anonyme 2022-01-15T16:28:58+01:00

Pour réussir, Jake Nicolaï est prêt à tout, même à emprunter de l’argent à des gangsters. Cette décision qu’il paie chaque jour depuis qu’il est étudiant pèse au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Le brillant trader est appelé à rembourser sa dette dans un nouveau délai. Un délai si serré qu’il doit envisager l’impensable pour s’en sortir et tirer un trait sur son passé.

Ellen Whitman n’est pas sans avoir remarqué la nouvelle attitude de sa précieuse recrue. Directrice d’Investment First, elle a tout misé sur Jake, mais il n’y a pas que sa carrière qui l’intéresse…

Commentaire ajouté par lili_reading 2023-05-11T10:21:54+02:00

Jake a dû emprunter de l'argent à des gens peu recommandables pour payer ses études de finances. Lorsque ces derniers commencent à devenir de plus en plus pressés de voir Jake rembourser ses dettes, il décide de s’inscrire sur un site d’escort. C’est toutefois sa patronne qui va le sortir de ce mauvais pas : Jake devra réaliser ses désirs durant 6 mois et en échange, elle s’engage à l’aider à rembourser son prêt.

C’est avec plaisir que j’ai accepté de chroniquer ce roman qui aura eu le mérite de me faire totalement sortir de ma zone de confort. Un peu déboussolé au début, j’ai finalement passé un très bon moment.

C’est la première fois que je lisais un roman avec une boss et un employé. C'était totalement différent de ce dont j’avais l’habitude mais j’ai vraiment adoré ces deux héros. On ressent la différence de statut entre les deux et si c’est déstabilisant de voir une femme tenir les rênes du couple, c’est aussi satisfaisant de voir une femme forte dans un monde aussi fermé que celui de la finance.

On ne va pas se mentir, ce livre est vraiment très sensuel. Encore une fois, cela a été déstabilisant de voir la femme tenir les rênes mais au fil du roman on s’y habitue et on découvre un couple bien assorti avec des failles, des doutes mais aussi une détermination à toute épreuve. De plus, les scènes sont bien écrites : sensuelles sans être vulgaires et je remercie l’autrice pour cela.

On plonge aussi au cœur du monde de la finance et j’ai beaucoup apprécié découvrir ce monde que je connais peu. Les explications ne sont pas hypers poussées mais elles permettent de faire un peu connaissance avec cet univers si élitiste.

J’adhère toujours autant à la plume simple et addictive de l’autrice et ce roman fut une belle lecture.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-22T01:01:04+02:00

💸 On se retrouve donc dans le quartier d’affaires de New York, mais pas n’importe lequel celui de la finance.

💸 On y fait la connaissance d’Ellen Whitman qui a monté son empire, sa propre société d’investissement, qu’elle gère d’une main de maître malgré qu’il s’agisse d’un monde majoritairement masculin, elle a sortie son épingle du jeu et c’est fait un nom, à 42 ans cette blonde au regard noir ne laisse personne de marbre. Elle sait reconnaître les talents, les loups de wall street comme on les nomme et n’hésite pas à mettre le prix pour s’entourer des meilleurs.

💸 C’est ainsi qu’on fait la connaissance de Jake Nicolaï, un jeune traider de 28 ans, qui n’a pas hésité à souscrire un prêt auprès d’un gangster pour avoir la meilleure formation dans la meilleure école. Mais il paie cette audace tous les jours puisque son bienfaiteur a décidé que le remboursement devait se faire plus rapidement, il lui laisse 6 mois pour la solder. Il fait partie de l’équipe d’Ellen, il est le meilleur, à beaucoup du potentiel si bien que sa Boss n’hésitera pas le faire sortir de sa zone de confort pour qu’il face surgir le loup qui sommeille en lui.

💸 Ellen protège ses poulains et Jack en est un, je dirais même qu’il est l’étalon en devenir, celui qui sera sur la première place du podium des loups, il est le prodige de la finance. Elle n’hésite pas, face à son dilemme à lui proposer son aide, un contrat de 6 mois, un contrat qui va lui permettre d’assouvir tous les fantasmes qu’il lui inspire. Elle ordonnera et il s’exécutera, elle tire les ficelles, donne les directives pour assouvir ses rêves les plus fous avec cet homme à la plastique de rêve.

💸 Mais les apparences sont souvent trompeuses et si le loup devenait l’agneau, dans ce jeu où le paraître fait tout, dans ce jeu où les sentiments n’ont pas de places. Où tous les jours vous devez montrer que vous êtes infaillible, que vous êtes le meilleur, que vous n’avez pas de sentiments et que seule la réussite vous porte. Prouver que vous avez votre place dans ce milieu de requins où tous les coups sont permis. Pour Jake, Ellen est une Valkyrie, une guerrière, une femme forte malgré ses blessures, elle se relèvera toujours, il est impressionné par cette femme qui l’attire toujours plus, mais a t’il le droit de rêver à plus.

💸 Grâce aux deux points de vue, on arrive à déceler une relation qui change entre eux, qu’ils ne sont pas prêt à la vivre, mais quand l’alchimie est là, quand ils s’accordent la confiance, quand un lien indéfectible se crée, rien ne sert de lutter pour ces deux âmes écorchées par la vie et qui ont plus de points communs qu’ils ne le pensent.

💸 J’ai adoré cette histoire, où les rôles sont inversés, la femme est mise au premier plan, elle est La BOSS, ça change, l’auteure sait faire monter la températures tant certaines scènes sont hot 🥵 🌶️ et les endroits pour assouvir les pulsions sont 🤫❤️‍🔥, du suspense aussi, de la tension, et oui rien n’est facile dans un monde requins où la noirceur rôde pour vous porter le coup fatal, pour vous anéantir.

💸 Les personnages secondaires certains sont attachants et d’autres on sortirait la batte de baseball pour soulager la main qui nous démange.

💸 La plume de Violine Wolf est fluide et addictive, on en redemande. Vous l’aurez compris j’ai adoré cette lecture je vous la recommande chaudement ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Je découvrir la plume de l'auteure avec ce roman et je peux vous dire qu'elle est addictive !

À peine commencé et déjà fini, une fois la première page ouverte, j'ai été obligé de le finir. J'ai adoré le fait que cette fois ce soit une femme au pouvoir, les rôles s'inversent, cela change !

J'ai beaucoup aimé les personnages, je me suis attachée à eux, Ellen est déterminée au coeur tendre et Jake l'amant parfait, j'ai aussi parfois eu envie d'en étriper certains ! J'ai également apprécié le point de vue des deux personnages.

Parlons maintenant du côté Hot ! De base je ne suis pas fan de toutes ces scènes-là et surtout le fait qu'il y en ai pas mal mais finalement je pense que c'est ce qui a fait le charme de ce roman ! Pour une fois j'ai aimé et ça ne m'a pas dérangée.

Donc si je peux vous donner un conseille, foncez lire ce roman avec une belle histoire, avec UNE boss qui sait ce qu'elle veut et molto molto caliente 🔥

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2022-09-14T11:14:50+02:00

Violine Wolf se lance dans la finance pour cette newromance hot ! 🫠

Vous avez lu des dizaines de romances où l'assistante est séduite par son patron ? Eh bien là, on inverse les rôles !👌

Mais, au contraire des histoires classiques, pas de mièvrerie ou de sentiments dégoulinants. Non, Ellen est une femme affirmée, qui sait ce qu'elle veut et qui ne s'en cache pas. Pourquoi perdre son temps ? Après tout, Jake n'est à elle que pour 6 mois, autant en profiter … 😁

Cependant, derrière ces façades de froideurs et d'audace, un passé douloureux plane dans les yeux des deux personnages. Et une épaule sur laquelle s'appuyer serait la bienvenue…

Commentaire ajouté par Sombreviolette 2022-08-23T14:55:15+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Ça change énormément des romances patron/ employé qu'on voit souvent passer. Puis, la plume de l'auteure est addictive, c'est simple à lire et on a du mal a prendre une pause dans la lecture. Hormis l'attraction physique qui est bien présente entre les deux personnages principaux – beaucoup de tension dans cette histoire ! –, j'ai bien aimé comment leur relation sentimentale à été mené. D'ailleurs, j'ai aussi apprécié leur caractère et leur mentalité ! En lisant ce roman, je n'ai pas eu envie de le terminer rapidement – malgré le fait que ce soit super spicy et que c'est pas forcément ce que j'aime dans un livre –, parce que je me suis accrochés aux deux protagonistes principaux et que je les ai trouvés vraiment bien construits. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est la fin... J'ai eu l'impression qu'elle a été un peu bâclé pour rapidement en finir avec l'histoire et j'avoue que ça m'a un peu refroidit...

En conclusion, je vous conseille ce roman si vous aimez les histoires patron/ employé, les livres vraiment spicy et que le Karma fasse bien son travail !

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-01-20T21:41:29+01:00

C'était très très prometteur... Mais c'est tout. Certes, les scènes intimes sont bien écrites, mais tout le reste traîne en longueur et sans un grand intérêt à vrai dire... Les personnages tels qu'ils sont décrits ne sont pas très entrainants et leurs description ne correspond pas aux rôles attribués, comme par exemple, un jeune loup de finances prometteur et une PDG affirmée, un vrai requin dans le milieu tombent trop vite dans les clichés niais et sentimentales. Et c'est dommage, car la dernière centaine de pages j'ai juste survolé...

Arrangement immoral

• France : 2022-02-26 (Français)

• Accord payant - Français