Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 3 : Dilemme surnaturel

Quand l’engrenage des mensonges est enclenché, chaque choix peut être un piège.

Deception Valley, la « vallée de la tromperie », porte bien son nom.

J’ai été exilée de ma tribu.

Je vis dans une meute qui me hait.

Je partage le lit d’un loup-garou impossible à ignorer.

Les choses étaient simples quand il ne s’agissait que de gagner la partie. Maintenant, même la victoire me promet une défaite amère.

Les mystères entourant ma mère sont peut-être élucidés, mais je suis hantée par ses mensonges et sa triste fin. Comme si, en suivant ses traces, j’étais à deux doigts de partager son destin.

Car les Grilles doivent se jouer. Je dois choisir mon camp. Et ce choix devient plus difficile à chaque instant.

Tenteriez-vous de gagner la partie si ça signifiait perdre l’homme que vous aimez ?

#RomanceParanormale #Jeux #LoupsGarous #Secrets

Le dernier tome est de loin mon préféré de la trilogie. Booker a des repartis cinglantes qui l'on fait rire, il y a eu du suspense et on n'a pas envie de poser le livre.

Un très bon dernier tome, pris beaucoup de plaisir à cette lecture

Dommage, après un très bon début la série traine en longueur. Beaucoup de discours de motivation d'Andie à ses troupes, ou bien discours pour la paix, ou pour ouvrir le bal etc. ça manque d'action.

Je suis déçue par cette fin de trilogie.

Certains passage ne collent pas, certains sont carrément inutiles pour moi (cf le casino). J'ai trouvé le livre bien moins drôle que les deux premiers.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu aussi comme l'impression que les jeux étaient trop facilement gagnés/perdus. J'ai pas vraiment compris pourquoi la tribu devait absolument gagner les 5 terrains pour établir un traité de négociation, qu'est-ce qui empêchait de le faire avant ? Tout le monde finit par adorer l'héroïne qui résoud presque seule tous les problèmes du monde, pas mal pour une jeune fille de 21ans... Bref ma passion pour cette trilogie s'est essoufflée sur le dernier tome, dommage...

Sortie prochaine

"Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 3 : Dilemme surnaturel" sort 2024-09-11T13:54:07+02:00
background Layer 1 11 Septembre

Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 3 : Dilemme surnaturel

• France : 2024-09-11 (Français)

• Wolf Roulette (Supernatural Battle : Werewolf Dens #3) - Anglais