Becomes Her, Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Description ajoutée par jujube 2010-08-14T18:13:53+02:00

Belle et riche, Eleanor Anslowe aurait eu tous les beaux partis à ses pieds si une chute de cheval ne l'avait laissée légèrement boiteuse. A vingt-neuf ans, célibataire, elle se contente toutefois de son sort, jusqu'au jour où, piégée dans une situation compromettante, elle est contrainte d'épouser le marquis de Wyndham. Furieuse, Eleanor fuit tout d'abord cet époux qu'elle n'a pas désiré. Mais, au fil du temps, elle se rend compte que Julian est peut-être le seul à pouvoir l'aider. Car, depuis son accident, elle est hantée par de sombres cauchemars...

— J'admire les femmes intelligentes, commenta-t-il avec un bref sourire. Buvez, maintenant. Cela vous fera du bien, vous verrez.

On peut dire que je m'attendais pas à ça ! Agréablement surprise, par contre je trouve que le résumé au dos du livre est pas super bien fait.. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle le fuit et qu'il la poursuive mais.. Non. Jusqu'au bout j'ai douté.. D'habitude je devine facilement les fins mais pas celle ci.

Hum...ce n'était pas le meilleur, mais ce n'était pas une plaie de le lire. Il y avait du suspense, de l'amour, de l'amitié, c'était un bon livre à passer le temps, avec un petit complot. Je n'avais pas idée qu'une "certaine" personne était au courant de tout...franchement qui n'aurait pas été horrifié de ces immondices commis...je l'aurai dénoncé dès le début, malgré que "ce monstre" soit de ma Spoiler(cliquez pour révéler)chair.

A lire ?! ;)

Pas mal du tout ... Mais le résumé EST trés mal fait mais le livre vaut un coup d'oeil

J'étais un peu dérouté par ce livre, on s'attend unebonne romance et l'on se retrouve avec des fantômes, du suspence....bref une vraie surprise enfin de compte

Sceptique quand on me la offert et au début mais finalement wahouuuu. Je m'y attendais pas du tout. J'ai adoré, j'aurais jamais trouvé les coupables.

Pleins de suspense et d'amour.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et 'j'ai aimé l'histoire des cauchemars, au début je pensais qu'elle les avait vécu dans un semi coma avant d'être balancé de la falaise, mais quand je comprend que non ce sont de vrais scène au fil des ans j'en apprecie encore plus l'histoire.

Une jolie histoire avec également une intrigue bien menée et des rebondissements.

Le couple Eleanor/Julian fonctionne bien, elle ne tombe pas amoureuse de lui ou ne cède en tout cas pas à ses sentiments trop rapidement.

Un agréable moment de lecture.

vraiment bon je l'ai lu d'une traite

Ce livre est tout bonnement formidable. Bon, au niveau de l'histoire d'amour, c'est assez banal. Ils se retrouvent enfermer dans un endroit ensemble et pour préserver la réputation de la demoiselle, il n'y a d'autre choix que le mariage. Au début, elle ne l'apprécie pas mais elle finit tout de même par tombée amoureuse de lui. Comme on s'y attend tous !!! Ce qui m'a surtout intéresser, c'est le mystère sur les cauchemars d'Eleanor. C'était vraiment bien :)

Ce livre m'a beaucoup plu a cause de son histoire d'amour. J'ai aimé aussi le personnage de Eleanor car c'est une femme qui est très courageuse. Quant à Julian, il soutient bien sa femme pendant la rude période de ses cauchemards. Je le conseille fortement.

Je dois le dire j'ai été agréablement surprise par ce livre, je trouve que le quatrième de couverture ne rend pas justice au livre, il y a tellement plus !

Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pensé connaître la vérité et puis un peu plus tard une phrase, un fait me faisait douter à nouveau et ainsi de suite jusqu'au 20 dernières pages à peut près.

Tout ça pour dire que le livre commence doucement et devient très intéressant par son intrigue.

J'ai également adoré en plus des personnages principaux Nell et Julian, le personnage de Charles très sarcastique et drôle.

En tout cas c'est un livre à lire vraiment...

Becomes Her, Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

• France : 2010-02-03 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-01 - Poche (English)

naliya l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-02T18:13:11+01:00

• Scandal Becomes Her (Becomes Her #1) - Anglais