Becomes Her, Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Description ajoutée par jujube 2010-08-14T18:13:53+02:00

Belle et riche, Eleanor Anslowe aurait eu tous les beaux partis à ses pieds si une chute de cheval ne l'avait laissée légèrement boiteuse. A vingt-neuf ans, célibataire, elle se contente toutefois de son sort, jusqu'au jour où, piégée dans une situation compromettante, elle est contrainte d'épouser le marquis de Wyndham. Furieuse, Eleanor fuit tout d'abord cet époux qu'elle n'a pas désiré. Mais, au fil du temps, elle se rend compte que Julian est peut-être le seul à pouvoir l'aider. Car, depuis son accident, elle est hantée par de sombres cauchemars...

— J'admire les femmes intelligentes, commenta-t-il avec un bref sourire. Buvez, maintenant. Cela vous fera du bien, vous verrez.

On peut dire que je m'attendais pas à ça ! Agréablement surprise, par contre je trouve que le résumé au dos du livre est pas super bien fait.. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle le fuit et qu'il la poursuive mais.. Non. Jusqu'au bout j'ai douté.. D'habitude je devine facilement les fins mais pas celle ci.

Un roman que vous ne pourrez lâcher tellement il est entraînant, doux et addictif. Une histoire magnifique, pleine d'amour et de tendresse.

P.S.: Une superbe couverture.

Dommage, le résumé me plaisait beaucoup mais finalement j'ai trouvé la lecture un peu terne. J'ai poursuivi ma lecture pour comprendre la série de meurtre qui poursuit dans ses cauchemars Eleanor. Et même là j'ai été déçu de ne pas voir poindre une explication sur son lien. Je n'ai pas ressentis de réels alchimie avec ce couple. L'écriture n'est pas mauvaise mais elle ne m'a pas touché.

Original, sur le sujet, mais assez banal sur le contenu. On passe tout de même un bon moment avec Julian et Eleanor, ils sont attachants mais le manque de communication apporte quelques longueurs. L’intrigue est intéressante surtout pour l’époque, les personnages secondaires nous donnent envie de découvrir leurs opus.

J’ai beaucoup aimé ce livre. On part sur un homme et une femme qui se marient presque dès le début du livre. Ils tombent vite amoureux mais ne se le disent pas tout de suite, elle croyant qu’il aime toujours sa première femme morte et lui croyant qu’elle ne l’aime pas d’amour… c’est d’ailleurs quelque chose qui m’a un peu agacé puisque cela traîne sur tout le livre. Bref à part ça, les personnages sont adorables. L’histoire est bonne, j’ai beaucoup aimé la tournure que prenait le livre à propos du tueur…

9/10

Je n'ai pas apprécié ce livre, seul les trois derniers chapitres sont intéressants... Sinon je me suis ennuyée du début à la fin... Dommage

Hum...ce n'était pas le meilleur, mais ce n'était pas une plaie de le lire. Il y avait du suspense, de l'amour, de l'amitié, c'était un bon livre à passer le temps, avec un petit complot. Je n'avais pas idée qu'une "certaine" personne était au courant de tout...franchement qui n'aurait pas été horrifié de ces immondices commis...je l'aurai dénoncé dès le début, malgré que "ce monstre" soit de ma Spoiler(cliquez pour révéler)chair.

A lire ?! ;)

Pas mal du tout ... Mais le résumé EST trés mal fait mais le livre vaut un coup d'oeil

J'étais un peu dérouté par ce livre, on s'attend unebonne romance et l'on se retrouve avec des fantômes, du suspence....bref une vraie surprise enfin de compte

Sceptique quand on me la offert et au début mais finalement wahouuuu. Je m'y attendais pas du tout. J'ai adoré, j'aurais jamais trouvé les coupables.

Pleins de suspense et d'amour.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et 'j'ai aimé l'histoire des cauchemars, au début je pensais qu'elle les avait vécu dans un semi coma avant d'être balancé de la falaise, mais quand je comprend que non ce sont de vrais scène au fil des ans j'en apprecie encore plus l'histoire.

Une jolie histoire avec également une intrigue bien menée et des rebondissements.

Le couple Eleanor/Julian fonctionne bien, elle ne tombe pas amoureuse de lui ou ne cède en tout cas pas à ses sentiments trop rapidement.

Un agréable moment de lecture.

Becomes Her, Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

• France : 2010-02-03 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-01 - Poche (English)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:46:55+02:00
NY-yee le place en liste or
2020-10-11T00:09:26+02:00

• Scandal Becomes Her (Becomes Her #1) - Anglais