Livres
454 819
Membres
403 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bouncer, Tome 3 : La Justice des Serpents



Description ajoutée par tommyvercetti 2010-09-21T20:39:40+02:00

Résumé

Alors que d'étrange meurtres sont commis dans la ville et que Bouncer sombre dans l'alcoolisme , Clark Cooper, le plus gros propriétaire de la région continue d'étendre peu à peu son domaine et Bouncer qui a un compte a régler avec lui va tout faire pour mettre fin à sa suprêmatie...

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

Extrait

-Alors, il paraît que c'est toi le bourreau patenté de cette ville de merde!

-Mais... Noémie...

-Y'a pas de mais! Pendant que tu t'amuser à prendre tes semblables, les indiens dégénérés envahissent nos marches et la salle est plus vide que le trou du cul d'une nonne!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans ce nouveau tome, on retrouve Bouncer sans son neveu mais dans une nouvelle aventure où deux histoires se déroulent une vengeance sans nom et celle de Bouncer... Il y a beaucoup de suspense et pas mal d'horreur... L'ensemble est très bien...

Afficher en entier
Bronze

Un tome plus touchant que les précédents, je l'ai lu avec plaisir alors que les deux premiers et étais plus long au démarrage de mon point de vu.

Afficher en entier
Argent

Il est plutôt bon, ce tome, intense, profond, avec tout un monde qui se crée, du Shérif au bar en passant par le gros méchant, les habitants de la ville… On est sorti de l’histoire purement familiale qui tournait autour de trois ou quatre personnages pour entrer dans une dimension plus vaste où l’action semble se passer dans une région complète. L’immersion est plus facile même si j’ai regretté une plus qu’accélération au centre du récit, un mariage éclair avec une nouvelle qui tombe comme un cheveu sur la soupe et manque de crédibilité, un revirement aussi brusque que pas clair, une ellipse de six mois sans prévenir – nan parce qu’il y a de la narration à divers endroits mais pas là… Bref, une première et dernière partie sympa, un coup de mou au milieu… A suivre dans le prochain avec plaisir.

Afficher en entier

Activité récente

Lou222 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T13:17:36+01:00

Les chiffres

Lecteurs 12
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode