Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Captif de l'océan



Description ajoutée par Katsura 2018-02-12T10:46:17+01:00

Résumé

Tyler, un jeune Américain expatrié à Osaka, travaille dans un bar gay du port.

Lui-même préfère les femmes, ce qu’il ne cesse de répéter au capitaine Sloan, qui le drague depuis plusieurs jours.

Sloan, lui, est certain que le jeune homme n’est pas aussi hétéro qu’il le dit, et lorsque se présente à lui l’occasion de l’embarquer sur son bateau, il n’hésite pas une seconde. Il va utiliser toute sa séduction naturelle pour démontrer à son invité involontaire qu’il se trompe sur lui-même. Tyler est bien décidé à ne pas céder, mais son corps et son esprit ne semblent pas être d’accord sur le sujet…

Quand le passé de Sloan revient en force et bouleverse tous ses plans, il met en danger la vie de celui qu’à son corps défendant, le capitaine commence à considérer autrement que comme un simple coup d’un soir.

C’est entre violence et sensualité que se nouera le destin de Sloan et Tyler…

Pour le meilleur, ou pour le pire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-29T02:07:07+01:00

— Oui. J’aime ta queue, j’aime ton corps, j’aime ton âme. Je t’aime tout entier, petit démon. Je suis ton captif.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-03-29T09:58:53+01:00
Or

"Captif de l'océan" est un bon petit (et court) roman qui ne s'embarrasse pas des convenances et prêche la moralité du moins pire, la survie à tous prix. Si on garde à l'esprit qu'il s'agit bien d'un roman, on se laisse convaincre avec plaisir.

Sloan, que son passé a durement forgé, a gardé à son insu, sous ses réactions de cruel contrebandier, un palpitant encore capable de battre.

Tyler l'ingénu, pour suivre les élans de son cœur, doit repenser ses principes et batailler dur contre le principal intéressé pour lui faire entendre raison... raisons du cœur !

À mes yeux, la seule faiblesse de plume qui prévaut est le manque de consistance/d'émotions qui se traduit par une narration trop dans le récit et trop peu dans l'action. Il est difficile d'oublier qu'on lit l'histoire, il faut parfois s'accrocher pour la vivre. Une bonne floppée de dialogues supplémentaires remédierait à la chose.

Il n'empêche, l'histoire vaut le voyage, Sloan et Tyler ont réussi à m'émouvoir. Merci à l'auteure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ShaawnandfrOzen97 2021-09-26T17:46:23+02:00
Or

Très bon roman ! Je suis habitué à la plume de Victoria Lace et je ne suis pas déçue. J'ai adoré Tyler et son petit côté innocent. Sloan est juste parfait ! J'adore son côté mystérieux, protecteur et dominant. Il a beau avoir une sale réputation, il est hyper respectueux et protecteurs envers Tyler. J'ai passé un super moment et j'ai hâte de le relire un jour. Je valiiide !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zamalial 2021-03-11T20:03:30+01:00
Argent

C’est la première fois que je lis un livre de Victoria Lace qui me laisse indécise à savoir si j’ai aimé ou non.

Je me suis rapidement prise d’affection pour Tyler. Il a un petit côté tendre et affectueux, mais sans être excessif, qui le rend attachant dès les premières lignes. Sloan, malgré ce qu’il renvoie comme image (et de réputation) a plus de cœur qu’il n’y paraît. Et il aborde et initie Tyler avec respect.

Ce que j’ai vraiment moins apprécié dans l’histoire... Spoiler(cliquez pour révéler)C’est l’enlèvement de Tyler par l’ex-amant de Sloan, Lee. L’ancien capitaine veut l’utiliser pour récupérer son bateau et n’hésite pas à faire du chantage à Sloan. Du coup, Tyler se retrouve au lit avec Lee, à penser très fort à son capitaine pour entrer dans le jeu de Lee afin de sauver sa peau. La seule raison qui fait que je me suis pas arrêté là, c’est parce que Tyler découvre le BDSM et réagi favorablement même s’il n’éprouve rien pour son geôlier. On ne se mentira pas, c’est du viol. Les gestes de Lee sont juste très tendre alors ça passe un peu mieux...

Et donc... ce petit passage a refroidi mes ardeurs. J’aurais tout autant apprécié une initiation au BDSM par Sloan sur son bateau de diverse manière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-26T22:00:43+02:00
Bronze

J'ai bien aimé. On retrouve le style de l'auteur, ses petites habitudes, les scènes très érotiques typiques à elle... je dois dire que du coup, à force de lire, je trouve que beaucoup des actions sont similaires. Je me doutais de ce qui allait se passer pour Tyler quand il s'est fait capturer.

Le BDSM est la signature de Victoria lace tout comme... eh bien surement je le remarque vraiment de plus en plus mais... est-ce que les préservatifs n'existent pas dans le monde de l'auteur ? XD Je ne me souviens pas d'un seul roman où un préservatifs est mis... les MST n'existent pas non plus dans ses bouquins.

Il y a néanmoins un petit bémol que j'ai sentie dans ce bouquin... tout était très très rapide. Même s'il reste agréable à lire et sympathique de découvrir le monde l'océan, il y a certain point où je ne suis pas vraiment d'accord par rapport au Japon, même si c'est vrai qu'on ignore souvent les côtés sombres de son propre pays.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-09T14:00:11+02:00
Lu aussi

Découverte de l’auteur et du genre pour moi.

Ma lecture terminée, j'ai laissé passer quelques heures avant d'écrire ma chronique. Malgré cela, je suis toujours aussi mitigée sur ce roman.

Le style est fluide et agréable à lire, le thème abordé change de ce qu'on a l'habitude de trouver. Le rythme est soutenu, l'intérêt du lecteur en permanence attisé.

Et pourtant, je n'ai pas été totalement conquise. Certaines « incohérences », ou certains dialogues trop crus à mon goût m'ont gênée. J'ai même ressenti un sentiment de malaise sur certains passages.

En finissant ma lecture, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais je ne peux pas dire le contraire non plus. Les romans sur lesquels je n'ai pas d'avis tranché sont rares, celui-ci en fait partie.

En conclusion, je ne peux que vous inviter à le lire afin de vous faire votre propre opinion.

Afficher en entier

Date de sortie

Captif de l'océan

  • France : 2018-02-10 (Français)

Activité récente

Fl3g le place en liste or
2024-03-29T09:23:27+01:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T16:32:27+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 50
Commentaires 5
extraits 9
Evaluations 12
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode