Chair de poule, Tome 37 : Nuits de cauchemar

Description ajoutée par saltanis 2010-09-25T11:27:44+02:00

Matt déteste sa minuscule chambre, il y est tellement à l'étroit ! Pourquoi n'irait-il pas dormir dans la chambre d'amis inoccupée ? Un soir, malgré l'interdiction formelle de sa mère, il décide d'y passer la nuit. S'il avait pu prévoir les conséquences terribles de son acte, il aurait peut-être hésité !

Matt ! Tu vas être en retard ! s’écria ma mère. « Elle a dû attraper froid, me dis-je en m’habillant. Sa voix est vraiment différente. » Je dévalai les marches et pénétrai en trombe dans la cuisine. — J’aimerais avoir des céréales ce matin, Mam… Je m’arrêtai net sur le seuil. Un homme et une femme étaient assis à la table. Que faisaient-ils là ? Je ne les avais jamais vus

Envie de légèreté, pas de prise de tête tout en ayant envie de sourire ???

La série chair de poule est là pour vous ravir ☺️

Celui-ci est ni plus ni moins... Il est tout simplement... J'ai passé un bon tit moment justement sans prise de tête mais pas super génial non plus. Il est sympa et rien de plus... C tellement attendu ce qui va arriver ou comment comment ça se termine.... Tellement prévisible !!! Mais bon on va pas jeter la pierre j'ai passé un bon moment qd même ☺️

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

C'était bof, il n'y a même pas quelque chose à dire. En fait je n'ai pas trop aimé, ça ne m'a pas faite peur une seule seconde et c'est ce qui m'a déçue.

Encore une famille dont le souffre-douleur est notre héros. Son frère et sa sœur qui lâchent le chien sur leur petit frère Matt, et qui rient quand il essai de lui mordre les pieds. Ca commence mal. Petit, tu n’as pas besoin de monstre pour vivre un cauchemar.

Bon quand même, il a la plus petite chambre au lieu de la grande chambre d’ami pour une bonne raison, elle recel un terrible secret qui est l’intrigue du roman.

Il n’est pas si horrifique que ça mais se laisse lire sans difficulté, l’histoire tiens la route.

Belle histoire. Les transformations que subit le personnages n'ont pas l'air d'être agréable mais il n'avait qu'a pas désobéir a sa mère ^^

C'est une histoire que je me rappelais mais qui ne me plait toujours pas.

Un petit livre sympa, qui me rappelle d'autres livres de chair de poules, mais pas de cauchemars, non! XD

Ça change des autres livres de chair de poule que j'ai déjà lus, l'idée est originale, bien trouvée, mais je suis un peu déçue de la fin, je m'attendais à mieux...

Un petit livre qui ne fait pas vraiment peur, mais qui qui nous divertit gentiment. A lire...

Un peu de mal à rentrer dans l'histoire jusqu'à ce qu'on sache enfin qui était Laura, même si les changements chaque jour sont bien travaillés. Une bonne idée, que j'ai rarement croisée dans mes lectures, ce qui prouve que R.L.Stine est un excellent auteur avec une sacrée imagination. Un roman que je conseille dans cette série.

Encore un super tome qui me donne la chair de poule ! C'est très bien écrit, et c'est drôle !

Encore un magnifique tome qui m'a procuré beaucoup de frissons! Je le recommande vivement a tous!

Chair de poule, Tome 37 : Nuits de cauchemar

• France : 2014-04-10 - Poche (Français)
  • Canada : 1998-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 1997-04-01 - Poche (English)
  • USA : 2005-10-01 (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:17:45+01:00