Chi, une vie de chat, Tome 7

Description ajoutée par saloome 2012-06-12T21:32:19+02:00

Les aventures trépidantes de Chi, la jolie petite chatonne grise, continuent de plus belles dans ce septième volume tant attendu. Et évidemment, dans cet opus, notre copine se rend compte que la vie de chat n’est pas si paisible que ça… Que faire, par exemple, lorsque vous vous retrouvez la nuit, sous la pluie battante, à errer dans les rues de la ville ? Que faire, enfin, lorsque vous découvrez une drôle de petite boulette de viande, par terre ? Chi, elle, sans prendre la peine de la renifler, l’avale toute crue… À ses risques et périls !

Extrait ajouté par Brascia 2014-11-02T13:13:09+01:00

- Chi... Ton poisson préféré passe à la télé!

- Miah!!

- Elle ne reconnaît pas les poissons quand ils nagent encore...

il est génial pour l instant c'est mon préféré de la série

Commentaire ajouté par la1234 2019-08-20T15:07:43+02:00

un bon livre a lire!

Commentaire ajouté par Kwetch682 2019-07-03T13:06:48+02:00

Encore un chouette tome très divertissant ! Chi est tellement mignonne qu'on ne peut que s'attacher à ce petit chat !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-04-30T14:42:17+02:00

Très bon tome. J'ai vraiment l'impression de suivre les aventures de mon chat. L'histoire fait vraiment réaliste.

Commentaire ajouté par Pandilicorne 2018-08-07T11:41:42+02:00

Un manga qui détend très léger. De nouveau personnage une nouvelle aventure pour Chi !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-07-10T11:24:02+02:00

Toujours un super tome accompagné des amis de Chi !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-04T08:27:49+02:00

Chi, Minou, Noiraud une joli petite bande d'amis qui vaut le détour !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-05T23:38:45+02:00

Un tome très mignon en compagnie de Chi, Minou et Noiraud.

Comme toujours, c'est un bonheur que de retrouver Chi dans ses aventures. Cette fois-ci, notre petite boule de poils préférés tombe malade. Sa famille et ses amies sont là et s'inquiètent de son état. Elle continue ses nombreuses bêtises et ses balades dans le parc. On découvre de nouvelles aventures passionnantes et comme toujours la lecture se fait bien trop rapidement à mon gout.

Dans ce tome, le parcours de Chi est semé d’embûche, elle tombe malade, découvre la vie de l'un de ses amies chaton, qui n'a pas été Rose tous les jours. Elle continue doucement à apprendre de ses erreurs et de ses bêtises. Bon nombre d'aventures vont lui arriver.

Comme pour les précédents, je ne peux que vous conseiller ce manga. Il est addictif et tellement mignon. Ne passez pas à côté.

Je l'ai trouvé super, je ne sais pas si c'est mon préféré mais c'est l'un d'entre eux en tout cas, c'était très agréable à lire.

On retrouve notre belle petite Chie dans ce septieme tome tres agrable a lire encore une fois.

Chi, une vie de chat, Tome 7

• France : 2016-08-24 (Français)

Jnfeb l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-30T20:20:57+02:00

• チーズスイートホーム - Japonais