Chihayafuru, Tome 33

Description ajoutée par harumina 2021-03-25T16:23:37+01:00

Je veux m'améliorer...

Je donnerai tout pour cet instant !

Alors que le tournoi national par équipe s’achève pour Chihaya et ses amis, Taichi, qui était venu assister à leur dernier match, leur promet que leurs chemins se recroiseront prochainement. Le lendemain a lieu le tournoi individuel, qui bat son record d’inscriptions. La compétition se déroule dans la salle Urayasu, comme un prélude au match pour le titre de Queen qui a lieu en hiver... Chihaya y défie même pour la deuxième fois la Queen, Shinobu Wakamiya. De son côté, Arata, revigoré par l’annonce de Taichi, enchaîne les victoires. Le tout dernier match sera somptueux. Mais quelle en sera l’ issue ?

Extrait ajouté par harumina 2021-03-25T16:17:09+01:00

Il faut que je change...

Car j'ai très peur d'une folle de karuta qui a pour projet de se hisser à ma hauteur.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2023-10-12T17:31:52+02:00

Pour leur dernier tournoi individuel, les rebondissements ne manquent pas. Tandis que Chihaya affronte la Shinobu, Arata n'est pas en reste.

Battu par Chihaya, commençant enfin à rejouer en équipe, il se remet enfin en question pour passer au stade supérieur. Il quitte peut être enfin mentalement sa première équipe pour retrouver ses objectifs.

Un tome riche à lire !

Commentaire ajouté par harumina 2021-03-25T16:26:33+01:00

Arata affronte ces adversaires un à un pourtant, il est loin de sa concentration habituel depuis sa défaite contre Chihaya. Le jeune homme doit se détacher du passé pour pouvoir aller de l'avant, de son côté Shinobu tout en ayant foi en ces cartes doit elle aussi commencer a changer si elle ne veut pas se faire devancer par les autres.

Un tome qui marque un tournant et une passation de pouvoir des ainées aux cadets.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-08T16:19:50+01:00

Encore un tome époustouflant avec la fin du tournoi lycéen en individuel qui nous offre des matchs intenses et riches en émotions, et une fin de tome parfaite où on assiste à de belles déclarations et la promesse d'une suite palpitante !

Chihayafuru, Tome 33

• France : 2020-11-04 (Français)