Dark Love, Tome 1 : Hard

Description ajoutée par Feyre 2018-04-01T12:05:48+02:00

Présentation de l'éditeur - Amazon

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer...

Extrait ajouté par Matoline 2018-07-17T21:15:25+02:00

Chapitre 1 :

Deux jours plus tard

Jour 1

«…— Donne-lui à boire.

À ces mots, ma tête se releva. Je tentai de me retourner en me balançant, mais l’homme m’empoigna par les cheveux et, me tirant la tête en arrière, commença à me verser de l’eau tiède dans la gorge. Ç’aurait pu être l’eau la plus croupie du monde, ça m’était égal tant j’avais soif. Rien qu’à la sensation du liquide qui coulait dans ma gorge, j’eus l’impression de revivre. L’eau débordait au coin de mes lèvres, et je faillis m’étrangler une ou deux fois tandis qu’il versait sans s’arrêter. J’avalais aussi vite que je le pouvais, de crainte qu’il ne s’arrête. C’est alors qu’une porte grinça sur ses gonds, puis se referma dans un claquement. Alfonzo me relâcha la tête d’un geste si brusque que je me mis à me balancer au bout de mes chaînes sans pouvoir m’arrêter.

Et soudain :

— Est-ce que tu es déjà en train de foutre en l’air notre arrangement, Raul ? Elle est à moi. Ce n’est pas négociable. Il me semblait avoir été clair.

C’était la voix de Logan. Chaude et rassurante. J’eus l’impression qu’elle m’enveloppait comme une couverture. J’éclatai en sanglots et me mis à gigoter jusqu’à ne plus sentir mes bras ni mes épaules. Logan m’avait retrouvée. Il allait me sauver. Il allait mettre fin à ce calvaire.

— Elle sera à toi quand je le déciderai. Et cesse de me prendre de haut, sans quoi il n’y aura pas de deal. Compris ?

Silence. On n’entendait que le mugissement du vent qui s’engouffrait dans les interstices des fenêtres mal scellées.

— Notre deal tient toujours.

Logan ? Mais de quoi parlaient-ils ? Quel était donc ce deal ? Était-il venu pour me sortir de là ? J’essayai de me retourner pour pouvoir le regarder, mais mon pied ne touchait pas assez terre pour que je puisse pivoter.

Un rire fusa. Froid. Brutal. Sinistre… »

Commentaire ajouté par Takykate 2020-08-04T15:21:33+02:00

Au départ, j’avais hésité à lire ce livre car franchement le thème était plutôt dur, glauque et au final je me suis lancée. Je ne le regrette pas... dommage qu’il n’y a pas d’épilogue.

Très bien le livre !

Commentaire ajouté par Marty76 2020-08-01T17:22:56+02:00

Je n'ai pas du tout accroché au personnage féminin

Commentaire ajouté par Adèle 2020-07-01T12:17:09+02:00

Avis mitigé.

Lecture sympathique même si le personnage d'Emily m'a souvent agacé. Par contre Logan était très intéressant.

Concernant l'histoire, j'ai trouvé que le côté sombre n'avait pas été assez exploité et qu'il y avait trop de passages avec Emily et ses "je veux puis je veux pas".

En parallèle, on découvre plusieurs personnages secondaires qui ont l'air intéressants. A voir si cela se confirme avec le tome 2 sur le couple Ream/Kat.

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-04-05T16:27:47+02:00

Autant commencer par ça, j'ai adoré lire ce roman ! Nashoda Rose a une trés belle plume, et cela se voit directement à la première page.

Dark Love 1- Hard est le premier tome de la sage "Dark Love"... enfin premier mais il y a un autre tome qui raconte la rencontre entre Emily et Sculpt (alias Logan) mais celui-ci n'est disponible qu'en eBook.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages que sont Emily et Logan même si, au début, j'ai eu du mal à cerner le comportement de Logan. J'étais partagée entre la haine, la tristesse, l'incompréhension et parfois même, l'amour car c'est un personnage qui cache bien ses failles. Emily est beaucoup plus timide malgré ses mois de combats auprès du jeune garçon. J'ai su dés le début que je l'aimerai car en dépit de son manque de confiance en elle et de sa dépendance envers Logan, elle a un fort caractère et sait s'affirmer. Logan, lui, ne laissait jamais paraître ses sentiments, il avait toujours ce visage « impassible » dans les débuts du roman, mais petit à petit, on voyait à quel point il tient à elle et qu'il a fait tout ça pour la protéger.

Bref, je ne vais pas vous spoiler si vous ne l'avez pas lu, mais c'est un roman que je vous conseille vivement ! J'ai hâte de lire le prochain qui est : 2- Fascination. Il raconte l'histoire de Kat et Ream, des personnages que l'on connaît déjà en lisant le premier tome.

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-29T14:16:11+02:00

Je n’ai pas du tout accroché à l’histoire.

Commentaire ajouté par michele-b 2020-03-10T15:49:38+01:00

Ma première dark romance et bien je n’ai pas été déçu !

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-03-06T12:26:01+01:00

Je n'ai pas du tout accroché, moi qui adore la Dark Romance je suis très déçue par ma lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:38:18+01:00

J’ai failli lâcher ce livre à deux reprises...

Je m’explique. Au début, l’histoire est charmante, douce... jusqu’au moment où elle se fait kidnapper. C'est, quelques instants plus tard, que j’ai failli me dire: « ok, est-ce que j’arrête? » Violence, esclave sexuelle, humiliation... c’est ce dernier que je ne suis pas capable. « Allez, encore quelques pages... » mais je ne suis même pas encore à la moitié du livre... et la question arrive: « Et si... ? »

J’ai donc poursuivi et PAF, ben je n’ai pas été déçue. Des personnages attachants, amoureux et n’ayant pas la force de faire autrement que de s’aimer malgré les circonstances.

Emily est d’une force incroyable, tout simplement. Malgré les coups, la violence, elle s’encourage à continuer. Logan, il est déterminé, et pas qu’un peu... ouf.

Une superbe histoire d’amour dans un univers sombre, une dark romance douce, violente et beaucoup plus. 8/10

Commentaire ajouté par chriws 2019-12-15T00:01:08+01:00

Le meilleur de la série. Impossible à lachervtabt que je n'avais pas fini

Commentaire ajouté par Chikita84 2019-10-27T13:11:05+01:00

C’est mon premier livre de dark romance et je ne l’ai pas apprécié… Je n’ai pas terminé ma lecture, je n’ai pas pu… C’est trop rapide dans le déroulement de l’histoire, on apprend l’agression d’Emily Spoiler(cliquez pour révéler)de sa propre bouche mais c’est très succinct et elle est déjà avec Logan depuis plusieurs mois donc on assiste même pas à leur rencontre. On a tout de suite le dépucelage pour passer très vite au kidnapping, que l’on ne vit pas non plus puisqu’elle est directement dans un cachot… Du coup, je n’ai pas réussi à accrocher à Emily et je n’ai ressenti aucune pitié, aucune colère, aucun désir, aucune émotion. Je ne suis pas rentrée dans l’histoire tout simplement. Elle continue de désirer Logan et de l’aimer malgré ce qu’il lui fait ou laisse les autres lui faire… D’un côté, j’ai compris qu’elle essayait de s’accrocher à quelque chose pour ne pas totalement sombrer dans l’horreur de la situation mais d’un autre côté je ne comprends pas… Elle dit qu’elle le hait et qu’elle veut le tuer, ça devrait suffire pour s’accrocher à la vie et espérer ne pas perdre la tête. Ça me perturbe… Je suis perplexe… Est-ce que je vais lire un autre livre de dark romance en espérant que l’histoire se développe mieux que ça, moins vite surtout ? Je ne sais pas...

Dark Love, Tome 1 : Hard

• France : 2018-03-28 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

• Torn from you - Anglais