Livres
549 642
Membres
589 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les plaisirs de l'Orient-Express, Tome 4 : Deux cousines très audacieuses



Résumé

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

Alors que la célèbre cantatrice Colette Lefébure se languit d’une présence masculine pour la réchauffer dans sa somptueuse couchette de l’Orient-Express, voilà qu’un jeune homme débarque dans sa cabine. Il s’appelle Antoine, il est pickpocket et la supplie de l’aider : les policiers sont à ses trousses. Les hommes qui la supplient, Colette a bien du mal à leur résister, d’autant qu’Antoine est un très beau garçon dont la simple vue éveille tous ses sens. Et si elle profitait de cette occasion pour tirer avantage de la présence de ce charmant jeune homme ? Oui, Antoine peut rester. Mais pour cela, il devra lui obéir au doigt et à l’œil…

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

"Rose...C'était tout une histoire qui avait commencé dans leur plus tendre enfance, vécue le plus souvent en commun chez les parents de l'une ou de l'autre. Très vite, elles étaient devenues complices dans les jeux, puis dans la collection de bêtises dont elle se partageaient à part égale l'invention, et enfin en matière de sexe. Rose, plus délurée, avait pris un peu d'avance, mais elle-même n'était pas en reste.

Les découvertes avaient commencé à la campagne, où elles passaient beaucoup de temps à espionner l'une des voisines de ses parents. Quel délicieux souvenir ! Cette jeune veuve couchait avec tout le monde. Rose et elle avaient fait ainsi tout leur apprentissage, tant dans les postures, le langage souvent licencieux ou les cris de plaisir qu'une femme digne de ce nom devait pousser lorsqu'elle couchait avec un homme.

Elles avaient aussi pris conscience très vite que le plaisir n'était pas une question de taille de sexe mais bien de savoir-faire ! Fellations, cunnilingus, levrette, missionnaire ou éjaculation, elles en savaient bien plus que beaucoup de femmes adultes et mariées !

Lisette se souvenait très bien de cette fois où elles avaient vu arriver une autre femme chez la voisine et les avaient surprises un peu plus tard dans l'écurie. Quelle stupéfaction !

- Incroyable ! avait murmuré Rose....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Et me voici arrivée à la fin de mon périple des Plaisirs de L'Orient Express. Et quel final, whouaa ! Le tome le plus coquin des quatre épisodes.

Une histoire très intrigante, Lisette a un sacré soucis, elle va épouser Gaston, son fiancé choisit par son père. Mais celui ci pense que Lisette est encore vierge et qu'il la déflorera le soir de leur nuit de noce. Mais comment se sortir de cette situation ? Et bien, elle pourra compter sur l'aide de sa cousine Rose avec qui elle fait les quatre cent coups depuis leur plus tendre enfance.

C'est que c'est grâce à Rose si la jeune Lisette n'est plus si innocente, depuis bien des années avec Rose elles ont goûté aux plaisirx de la chair, sans aucunes retenues, ni pudeur. Mais Rose a plus d'un tour dans son sac pour sortir Lisette de cette affaire.

Tous les trois embarquent à bord de l'Orient Express pour se rendre en Autriche, et cela va être le voyage de toutes les tentations...

Un tome nettement plus coquin que les trois autres, oh quelle chaleur ! J'ai pris plaisir à retrouver une dernière fois mon Roger...très très en forme dans cet épisode d'ailleurs. Cet homme est décidément prêt à tout pour que ses clients passent un agréable voyage, en l'occurrence ses clientes. Je vous l'ai dit Roger, c'est l'homme de toutes les situations, il se dévoue corps et âme pour son travail. Et il sera bien bête de ne pas en profiter.

"- Pardon monsieur, puis-je vous demander quelque chose ?

Il fit volte-face. Josephine, la rousse flamboyante, se tenait sur le marchepied du wagon.

- J'aimerais que vous veniez dans ma cabine, j'ai un service particulier à vous demander.

Roger contempla son décolleté affolant et lui sourit.

- J'arrive tout de suite, mademoiselle. Dès que le train sera reparti..."

L'histoire est vraiment des plus originale et au delà de l'érotisme il met bien l'accent sur les coutumes de l'époque. Et oui à cette époque les femmes ne choisissaient pas leur prétendant, ne pouvais pas jouir des mêmes plaisirs que les hommes. Enfin sauf dans le secret bien évidemment.

Dans cet épisode Gilles Milo-Vacéri nous décrit l'érotisme sous toutes ses formes, à deux, à trois, entre femmes...Et cela toujours sans aucune vulgarité, les scènes érotiques sont très très sensuelles, impossible de rester de marbre...C'est d'ailleurs mon épisode préféré, même si franchement je les ai tous adorés. Mais celui ci ferme la marche et d'une façon magistrale.

Je suis triste d'arriver au terme de cette saga, mais c'est avec plaisir que je l'ai découverte, je laisse mon Roger derrière moi. Je vous conseille vivement cette saga, il vous la faut de toute urgence. Je vous rappelle que oui c'est une saga érotique mais pas que...J'espère que vous vous laisserez envoûter par la plume de l'auteur et je peux vous assurer que vous en redemanderez.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode