Devil's Lycans, Tome 2 : Amarog

Description ajoutée par Gkone 2023-04-03T20:43:24+02:00

La déesse de la lune est une sacrée connasse !

C’est en tout cas ce que pense Amarog quand elle met sur sa route Olivia, la fille de Leeloo, et accessoirement son âme sœur. Mais le chien fou de la bande, amateur de sexe, de castagne, et surtout de liberté, va profiter d’une faille dans l’imprégnation pour refuser le lien.

Bien que blessée par le rejet de son compagnon, Olivia, jeune louve dominante, va comprendre avant lui pourquoi leur lien est bancal et se rendre compte que l’on ne peut pas aller contre un lien d’imprégnation, même incomplet.

Mais avec cette découverte, vont apparaître d’autres problèmes. Car bien qu’ils aient vaincu Parham, il reste un ennemi qu’ils n’avaient pas prévu, et qui veut à tout prix récupérer ce qu’il croit lui appartenir.

Quel est donc ce nouvel antagoniste qui en veut à l'âme-soeur d'Amarog, et qui menace aussi la meute ?

Peut-on vraiment aller contre son destin ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-06-13T12:45:15+02:00

« Ensemble, ils forment un cercle que nul ne peut détruire. Ils seront un atout majeur pour la meute. »

Autant j'ai adoré le premier tome, autant celui-là je ne l'ai pas aimé. Au delà, du fait que c'est un trio, j'ai trouvé l'histoire longue et j'ai eu plus de mal à m'accrocher au personnage d'Amarog pourtant il m'intriguait dans le tome 1. C'est dommage!

Commentaire ajouté par flofra65 2024-02-17T13:36:19+01:00

Encore un coup de cœur.

Dans ce tome nous suivons un nouveau couple.

La plume est toujours aussi addictive, le fil rouge nous tiens en haleine, nous en découvrons d avantage sur la meute et ses Loups.

Vraiment hâte de découvrir le tome 3

Une histoire originale pour un tome lu d'une traite, on apprend à mieux connaître les personnages. j'accroche de plus en plus à cette série, vivement le prochain tome.

Une histoire originale. On a envie de claquer Amarog plus d'une fois. J'ai beaucoup aimé les personnages féminins. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par nunca 2023-12-28T13:44:44+01:00

Le début m'a beaucoup plus mais par la suite j'ai eu beaucoup de mal. j'aime les histoires de métamorphes et d'âmes sœurs mais pas avec un trio comme celui la.

Commentaire ajouté par cyn79 2023-12-05T18:34:53+01:00

Je ressors déçue de cette lecture. Pourtant, j'ai bien aimé le début mais le sexe est omniprésent dans ce tome et ça m'a gonflé.

J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les personnages. Amarog est un vrai c****** et le changement de Mitzi est beaucoup trop rapide pour moi après tout ce qu'elle a vécu et subi.

Je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-11-03T22:02:02+01:00

Tout comme le 1er tome, aucun temps mort, beaucoup d actions de suspens et de sentiments. J ai adoré. J espère que il y aura une suite avec Mahigan 🤞

Un magnifique roman bien différent du 1 et tome avec une romance bien différente et passionnelle

Ce roman as était une totale surprise pour moi je ne m'attendais tellement pas as sa, j'ai adoré le tome 1 mais alors se tome 2 est un coup de coeur, une pépite que je recommande.

Tellement adoré de lire a nouveau les aventures des devil's lycan.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-06-13T15:50:30+02:00

Un univers que j’ai eu plaisir à retrouver, ce mélange de bikers 1 % et de loups-garous donne une originalité que j’aime beaucoup.

Amarog, née en 1846, est le sergent d’armes de la meute. Il est impulsif, fougueux, et aime se perdre dans les bras de femmes divers. Donc quand un lien incomplet se forme avec Liv, lui, qui aime tant sa liberté, trouve des failles et refuse le lien…

Olivia a dix-neuf ans, elle est une louve dominante avec un sacré caractère, elle s’occupe des plantes médicinales pour la meute. Son lien avec Amarog, va la laisser dubitative, car il est différent et elle ne comprend pas et au vu des agissements de ce dernier, elle va en souffrir, mais elle ne le cachera bien ou pas…

Mitzy, qu’on découvre dans le précédent tome, est une sorcière douce et combative, la meute la libère d’une autre meute où elle a subi des sévices atroces dans les mains d’un fou. Elle a du mal à faire confiance donc reste enfermer dans une des chambres chez le père de Liv. Et si elle était la clef du lien incomplet ?

L’intrigue nous garde en haleine du début à la fin, une plume addictive et que j’ai toujours plaisir à lire. Des rebondissements tous plus folles les unes que les autres, des révélations qui nous laisse sans voix et une fin captivante qui nous donne un aperçu de ce qui passera dans le prochain tome.

Une fantasy urbaine, une romance magnifique, des émotions divers, une histoire palpitante, beaucoup de spicy et sans oublier de l’action. Je vous recommande sans hésitation cet univers ainsi que cette plume.

Les devil’s Lycans MC n’attende que vous.

Devil's Lycans, Tome 2 : Amarog

• France : 2023-06-08 (Français)