Emprise

Description ajoutée par Agata 2011-06-09T02:56:36+02:00

Voici la véritable description:

Qui a dit que la romance n'existait plus? Emprise, publié chez Parfum d'encre, est le premier roman de Sarah Bouchard. Elle vous invite à plonger dans cette saga amoureuse qui a comme trame de fond, l'art. Ne boudez pas votre plaisir... Laissez-vous entraîner dans cette quête que Nicolas a entreprise pour retrouver tous les souvenirs qui le hantent autour du seul tableau qu'il ne se rappelle pas avoir peint. Ce tableau qui l'obsède, ce tableau qui renferme tant de mystères.

Commentaire ajouté par Agata 2011-06-08T19:31:29+02:00

Adulé par la critique, Emprise est un incontournable à lire.

Pour voir la critique faite par christine michaud, cliquez sur le lien

Commentaire ajouté par Agata 2011-06-08T19:29:55+02:00

Paris, France. Le jour de son vernissage, Nicholas remarque une femme qui lui est inconnue. Elle est complètement absorbée par le seul portrait qu'il ait peint au cours de sa vie. Quelque chose dans son immobilité le trouble. Il avance vers elle, elle se retourne: le choc est brutal et inattendu car il devine que cette femme qui le regarde maintenant avec insistance, est celle représentée sur le tableau. Ce tableau qu'il ne se souvient pas d'avoir peint, ce tableau qui l'obsède depuis tant d'années pour tous les mystères qu'il représente. Commence alors pour Nicholas une quête effrénée, àla recherche de cette période de sa vie qu'il a oubliée, de cette femme qui ne cesse de le hanter et de beaucoup trop de souvenirs dont elle seule possède la clef.

Commentaire ajouté par Agata 2011-06-08T19:26:39+02:00

J’ai acheté ce livre après avoir lu ATTRACTION (du même auteur) et WOW qu’elle surprise. Une fabuleuse histoire contemporaine ou se mélangent passion suspens et une large gamme d’émotions. Je me suis retrouvée plongée dans l’histoire des la première page. Plusieurs heures de sommeil en retard! C’est extraordinaire! Je suis heureuse d’annoncer que Sarah Bouchard est ma nouvelle auteure favorite! Bravo!