Derrière les portes

Description ajoutée par Roxy427 2018-12-25T14:25:37+01:00

Jack et Grace ont tout pour eux. Le charme, l'amour, l'aisance financière, une superbe demeure. Lui, avocat brillant, elle, maîtresse de maison idéale. Le bonheur. Du moins, en apparence. Pourquoi ne voit-on jamais Grace sans son mari ?

Nous avons tous dans notre entourage un couple comme celui qu'ils forment, le genre d'union qui fait rêver. Et pourtant, parfois, un mariage parfait cache un mensonge parfait.

Et vous, connaissez-vous vraiment vos amis ?

Extrait ajouté par catherine60150 2019-01-17T20:52:09+01:00

Très belle lecture. Alternance du présent et du passé est un peu déroutante au début mais elle permet de maintenir l intrigue. Nous sommes face à un vrai psychopathe. Je me suis vite attachée à l' héroïne

Commentaire ajouté par Synopsiis 2019-09-12T17:48:10+02:00

Ce livre était vraiment très prenant et angoissant. On ne sait pas du tout où l'auteur va nous mener, et on tourne les pages du livre en étant de plus en plus dérouté et frustré. Le comportement de Jack est tellement horrible, on veut absolument que Grace puisse s'en tirer, tout en comprenant que la situation est inextricable pour elle. On a qu'une question tout le long de la lecture : Est-il possible qu'elle s'en sorte ?

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-08-12T22:47:23+02:00

Une réussite totale pour ce livre. je ne connaissais pas BA Paris, depuis j'enchaine ses livres... et j'adore.

Une mention particulière pour ce roman terrifiant qui m'a longuement tenu en haleine

Une fois ouvert, impossible de le refermer avant d'en connaitre l'issue

Fait partie de mon top 5 ;)

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T02:10:17+02:00

Jack Angel est surement l'un des pires psychopathes que j'ai vu dans un thriller. J'ai très souvent eu envie de balancer le livre à cause de cet être abominable que j'ai exécré du début à la fin. Cela dit, le roman est super addictif, impossible de le lâcher avant la fin.

Commentaire ajouté par lotus312 2019-07-20T10:04:41+02:00

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge et je n'en suis pas sortie indemne. Je me suis plongé dans l'histoire comme on plonge en apnée et j'ai repris mon souffle qu'une fois le dernier mot lu. Ça confirme que j'adore les thrillers psychologique. Certains phrases restent gravés dans ma tête ("Il n'y a pas de gardienne") et aussi merci Esther ?.

Commentaire ajouté par KarineS 2019-06-06T05:03:10+02:00
Commentaire ajouté par Annie62 2019-05-17T10:28:18+02:00

c'est bien écrit, on entre dans le livre, on le vit…

Addictif, incroyable, de quoi se poser des questions !!!

La phrase est bien vrai "connaissez vous vraiment vos amis ?"

Commentaire ajouté par Kmydaukho 2019-04-27T03:34:42+02:00

Ce livre ne devrait pas être spoiler... Heureusement que je ne l’ai lu aucun avis sinon je pense que ça m’aurait un peu déçue de découvrir le fameux « secret » derrière nos 2 personnages principaux.

Cependant je tiens à signaler qu’il ne pourrait pas correspondre à tout types de personnes car c’est un sujet sensible, qui peut choquer ....

Bref, un bon thriller qui nous tient franchement en haleine tant on a envie de connaître la suite. Très addictif !

J’ai été déçue de pas avoir plus de pages vers la fin...j’aurai aimé connaître la vie que Grâce avait à présent ! Cela aurai pu être bien pour désamorcer ce côté sombre du livre et pour une revanche tout simplement !

Un très bon roman vraiment bien écrit, bien tourné ... je ne veux pas en dire plus, je vous laisse découvrir ce qui se cache derrière ce couple en apparence parfait!

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-03-13T11:15:36+01:00

c'est quoi ce livre de psychopathe ???? oh l'angoisse !!! c'est très bien écrit et dés les premières lignes tu sens la tension !!!!, et le dénouement je crois que c'est la dernière phrase qui m'a scotché !!!! j'ai adoré super découverte

Commentaire ajouté par Dorothee-9 2019-03-08T19:34:01+01:00

Derrière les portes est le premier roman écrit par B.A. Paris, une découverte de cette auteure en ce qui me concerne.

Ayant entendu que du bien de cette auteure et en particulier sur ce livre, il est vrai que son style d'écriture m'a vraiment convaincue, un thriller avec un très bon sujet.

Seul bémol, après les 100 premières pages, je n'avais plus trop d'engouement comme l'effet qu’aucune surprise ne pouvait encore arriver…

Néanmoins, je ne regrette pas cette lecture et me laisserai tenter par défaillances

Commentaire ajouté par Emilie-167 2019-03-08T19:03:53+01:00

Lu en deux jours. J ai accroché tout de suite.

Derrière les portes

• France : 2017-01-05 (Français)

Julier le place en liste or
2019-07-18T11:56:24+02:00
KarineS l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-06T05:01:41+02:00