Femme de Vikings - Épisode 1

Description ajoutée par mistinguette60 2015-06-15T21:18:49+02:00

Six semaines, six épisodes. Votre nouvelle série érotico-historique à tout petit prix !

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante…

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-28T15:33:40+02:00

J’ai fait comme tout le monde, au début, j’ai eu peur. Ça gueulait dehors, le genre guerrier, puis ça hennissait et ça tintait déjà du métal par-dessus. Je ne crois pas avoir crié moi, ou très peu, ou je ne m’en souviens plus. Comme tout le monde. Il vous échappe le sens des détails, dans ces moments-là, quand vous avez ce feu qui vous brûle, qui vous retourne la tête, qui vous dit que c’est bientôt la fin. Une ivresse tout à fait particulière, le goût de la fin. Pas aussi désagréable qu’on croit.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-09-29T15:01:07+02:00

L'originalité vient de ce que l'histoire se situe au temps des vikings. Tout est prétexte à des scènes de sexes, mais je suis plus attirée par des histoires où il y a plus de consistance et de la romance.

Commentaire ajouté par astonDB9 2016-01-13T21:31:11+01:00

♫ Mon avis : ♫

Alors là !! Je ne suis pas vraiment fan des Vikings, oui parce qu’ils ont une réputation de « bourrins » et sans pitié ; mais là !!!! wououhou !!.

A vingt ans, Nora est une jeune fille comme les autres dans un petit village de paysans et elle aspire à une vie tranquille ; c’était sans compter sur une attaque des Danois…et c’est là que le destin de Nora bascule, elle découvre le monde par la force des choses, l’amour et cela va la conduire à une soif incalculable de pouvoir dans tous les sens du terme.

Virilité, amour, sexe à foison, Nora se découvre un monde auquel elle a une curiosité sans fin, car elle en veut plus à chaque fois.

Le sexe a un certain pouvoir dans ce livre, Nora ne veut être une fille qui se laisse faire, enfin qui ne veut plus se laissez faire, elle veut dominer.

Un livre à ne pas mettre dans toutes les mains, le récit est hot, un voyage dans un monde de pure testotèrone, mais en fin de compte qui gagne dans l’histoire…

J’ai vraiment aimée mon voyage dans le monde viking, c’est prenant, chaud bouillant pas de chichis, c’est cash et en fin de compte on a aussi chaud que l’héroine (bah oui quoi !! coquine un jour, coquine toujours !!!).

Je finirai par ma note sur cette histoire explosive, un 6.5/6 en espérant que cela vous emportera comme je l’ai été.

Foncez !! Je vous le conseille, c’est vraiment chaud patate !! Gooo goo go !!

Ce matin, j’ai reçu un message privé de « la musardine » me permettant de lire le 1er épisode de « femme de viking » de Carl Royer.

Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas plongée dans des livres de ce style, car mon gros problème est mon imagination qui part plus vite que son ombre. Pour moi, je voyais d’abord le mec sale, qui pue la marée basse à force d’être resté sur leur bateau, etc….

Ce qui faisait bien rire mon amie Aïvy car elle en est accro. Mais bon, j’ai tout de même tenté, et la surprise peut-être que l’auteur le dise, ce détail ma moins dérangée. Cette jeune fille de famille classique tombe éprise d’un très beau suédois peut-être par goût du changement ou par envie du risque, malgré elle, elle succombe au premier regard échangé, mais alors que la bataille fait rage ce bel homme est fait prisonnier par les gars du village. Elle est donc condamnée à le voir être torturé pendant plusieurs jours, mais cela ne l’arrête pas, car au fils de ses passages, elle peut constater que l’attirance qui le lie à elle est réciproque.

Lors d’une nuit, où sa libido la torture plus que de raison, elle décide de tenter le diable et rentre dans l’enclos du prisonnier, afin de s’offrir à lui. Les choses entre eux s’intensifient et la jeune femme en repart comblée.

Forte de voir l’effet qu’elle a produit sur le suédois captif, elle décide tout à coup de se jeter dans sa gueule du loup en s’aventurant dans le clan des vikings et s’offre à 2 gardes de leur camp.

Cette série est faite pour un public averti de mon point de vue, mais reste très agréable à lire et qui sais ? L’auteur sera peut-être arrivé à me faire changer d’avis sur les romans exotiques historiques. Ceux qui est sûr, c’est que je veux lire la suite……….

Mais je sais qu’elle te plaira. Profite du fait que le 1er épisode soit offert sur Amazon pour la découvrir. Je t’ai mis le lien direct sur la photo de couverture.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2015-09-28T17:59:38+02:00

L'auteur nous met en condition lors des premières pages, il nous expose les éléments nécessaires pour nous mettre dans l'ambiance, la guerre fait rage dans le comté de York, les Danois donne l'assaut sur le village de Nora, jeune saxonne, elle est terrifiée, cachée dans sa petite maison en bois, recroquevillée sur elle même dans une peur indescriptible, lorsqu'un Danois pénètre avec perte et fracas sa maisonnée pour elle sa vie défile devant ses yeux, mais il n'en ai rien, le Danois massif face à elle ne fait rien...C'est alors que Nora, émoustillée par le danger et le goût de l'interdit va se laisser aller à ses plus vils fantasmes...

Nora saura t-elle garder la raison ? Se laissera t-elle tenter par cet homme qui éveille en elle tant de désir ?

J'ai passé un bon moment avec ce premier épisode, l'auteur a un style bien à lui, les tournures des phrases sont propres à l'époque dans lequel il nous emmène. Une lecture bien évidemment réservée à un public adulte et averti (+18 ans), une lecture qui se lit vite, une trentaine de pages pour cet épisode, j'ai aimé la phase de présentation, on entre pas dans le trash direct, et on a le temps de comprendre les enjeux de l'histoire.

La couverture est vraiment superbe, ce qui a été une des raisons de mon choix sur cette saga. Et j'avoue que j'étais curieuse de découvrir cet univers.

Nora a beau être vierge, elle a 20 ans et commence sérieusement à sentir les besoins de la chair. Les scènes sont très bien décrites, Nora a des fantasmes assez indécents, pour ne pas dire pervers...Elle trouvera auprès de ces virils Danois, la chose qu'elle attendait tant. Avec cette nouvelle, coup de chaud assuré, une fin qui me donne envie de connaître la suite des aventures de notre insatiable Nora.

Pour celles et ceux qui aiment l'érotique +++ cette saga saura vous faire passer un agréable moment en compagnie de la jeune Nora et ses virils vikings. Le premier épisode est gratuit se serais dommage de s'en priver.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-07-26T20:16:29+02:00

Quel dommage, ça aurait pu (je dis bien aurait pu) être génial !

L'auteur a pris le parti de faire raconter l'histoire par une paysanne, dans son langage, ce que j'ai trouvé très intéressant, ça change !

La première scène chaude (où l'héroïne est vierge bien entendu), ça allait, même si c'était très très improbable que ça se passe comme ça...

Mais alors la deuxième ?!? (oui oui, vous avez bien lu, ce n'est que la deuxième fois qu'elle a une relation sexuelle puisqu'elle était vierge avant la première fois...)

L'auteur aurait dû regarder moins de porno, c'est tout ce que je me suis dit... parce qu'on retrouve tous les "codes" du porno dans cette scène

Spoiler(cliquez pour révéler)ça va de la double fellation à l'éjaculation faciale finale, bien entendu...

Du coup, c'était pas du tout excitant et surtout pas du tout réaliste, même un minimum ! Je n'ose même pas imaginer, si on en est déjà ce stade à la deuxième fois seulement où elle couche, ce que lui réserve l'auteur pour les prochains volumes… (un petit fist fucking peut-être, histoire de rester dans les codes du porno… ? Ou alors une double pénétration… ? o_O)

Par ailleurs, beaucoup de fautes de contexte et d'époque (la fille qui dit qu'elle se fait le film de l'histoire dans sa tête ??? On est au IXème siècle je rappelle, y'a pas de "film"...)

Ne parlons même pas du fait que l'auteur fait passer les Vikings pour des barbares pervers (sympa quand on sait vraiment à quel point la société viking était avancée)

Aucune chance que je lise la suite !

PS : ce n'est pas le première fois que je teste un roman érotique écrit par un homme et chaque fois se pose le même problème : la femme est décrite comme une pu**, une sal*** et adopte des comportements d'actrice porno...

Le fait qu'une femme ait une sexualité épanouie poserait-elle problème aux auteurs masculins ? Serions-nous encore et toujours dans l'éternel classement judéo-chrétien "mère ou putain" ?

Commentaire ajouté par Aelynah 2015-06-19T15:39:47+02:00

Comment expliquer les mélanges de sentiments qui m'ont affleuré à la lecture de cette nouvelle courte et pourtant intense?

Le tout premier, celui qui faillit être le plus fort et hélas pour la suite le plus négatif fut du rejet.

Rejet, dépit, déception ... Ce sont les premiers ressentis qui m'ont traversé lorsque j'ai cru me retrouver à lire une nouvelle écrite comme un texte oral. Une sorte de récit à la veillée, en moins "tout public" mais narré par une personne n'ayant pas eu la chance de fréquenter les bancs de l'école.

Le style m'a donc tout d'abord rebutée. Ces tournures de phrases, de pensées d'une jeune paysanne inculte mises par écrit semblait gâcher l'histoire même que je voulais découvrir. Il est vrai qu'elles ont sûrement pour but de nous donner un aperçu du contexte socio-culturel de l'époque invasion vicking. Pourtant une plongée moins réaliste dans le quotidien linguistique ne m'aurait pas déplu.

Et puis sur les conseils d'un ami et autre lecteur de cette nouvelle, j'ai fait abstraction et me suis réellement plongée dans ma lecture.

J'ai alors enfin pu voir derrière ce style toujours un peu rustre la qualité cachée du récit.

L'auteur a su malgré tout transmettre au travers des images décrites tout le côté érotique et sauvage des scènes de sexe. Le lecteur une fois impliqué dans les pensées de Nora va suivre cette montée du désir, du besoin d'être souillée par l'ennemi, d'être rabaissée au niveau d'esclave sexuel pour ces féroces ennemis.

Du moment de sa rencontre avec l'agresseur Danois et de son sauvetage par les saxons, elle va rester troublée par les sensations impies mais terriblement troublantes ressenties face à son terrible adversaire.

Cela va la déconcerter au point de la pousser à braver la nuit dans un état quasi second pour retrouver le prisonnier.

La découverte du plaisir entre ses bras va ouvrir les vannes de sa sexualité et la changer intimement. Disparue la jeune vierge effarouchée, sous les coups de langue ou de boutoir de son amant elle va s'enhardir et se dévergonder.

Ce sera le début d'une montée exponentielle dans la luxure et les découvertes.

Apres un début fortement perturbant du au style dérangeant et presque rebutant, l'auteur a su se rattraper par des scènes de sexe torrides et excitantes et un contexte hot qui devrait plaire à plus d'un lecteur.

La chaleur des attouchements, l'érotisme sauvage dégagé par les sentiments de Nora et sa manière de nous les faire partager de l'intérieur ont donné un nouveau souffle à cette lecture démarrée sur un mauvais pied.

Une fois la dernière page terminée, oublié le rejet du début, pour ne laisser qu'un sentiment d'insatisfaction cette fois, pour le format nouvelle qui d'un coup semble trop court à mes yeux brillants de gourmandise et mes jours rosies d'émotion.

Je dis donc bel essai transformé monsieur Royer. Vous nous avez berné avec votre style trop familier des premières pages. Ce qui une fois dépassé nous as donné comme un coup de pied aux fesses ou pour la jeune héroïne un coup d'autre chose plus viril et envoûtant.

C'est donc une magnifique surprise que je conseille aux amateurs d'érotisme torride et enfiévré.

Préparez les mouchoirs il va y avoir de l'émotion !!

Commentaire ajouté par mistinguette60 2015-06-15T21:29:50+02:00

C'est une nouvelle érotique se situant au moyen age. C'est plutôt bien écrit. Les scènes de sexe sont très explicites.

Pm4000 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T14:26:52+01:00