Friend

Description ajoutée par Memelle-2 2022-07-28T20:19:45+02:00

A l’aube de la trentaine, Analina n’est pas encore prête à poser ses valises pour un homme. Rongée par la blessure que lui a infligée Mike, son demi-frère et premier amour, la jeune libraire profite de la vie aux côtés de son meilleur ami Nick, mais n’a pas encore rencontré le grand amour.

Résigné, Nick décide d’inscrire Analina sur un site de rencontres afin de pimenter son existence. En quelques semaines, le quotidien de la jeune femme est bouleversé et son passé la rattrape. Saura-t-elle conquérir le bonheur qui lui tend les bras ?

Commentaire ajouté par Elaurya 2024-01-20T13:12:54+01:00

Une romance qui change de celles que je lis d'habitude. Lorsque je l'ai commencé il m'a été impossible de m'arrêter avant de l'avoir fini. Tout y est, amitié, amour, humour... J'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-02-20T13:00:58+01:00

Bonjour

Un retour, Friend de Madie L

Ohlala🥵 quand je dis pépite c est pépite

Je vais pas spoiler l histoire

Triangle amoureux ou pas entre Analina, Mike et Nick dans l' ordre ou le désordre

Sans oublier Norbert lui je l'aime beaucoup 😉

Tout est réuni, amitié et ou amour

Résilience, entraide, vengeance .... Et j en passe

Merci Madie L pour votre belle plume, j'ai ri beaucoup, râler encore plus, eu les larmes j'ai vécu ce livre avec bonheur

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-01-21T01:34:21+01:00

Avis : Giga coup de cœur.

J'ai tellement rigolé ! Une romance fraîche ( lu en 3h) inattendu, pas commun, qui m'a fait faire des bonds de ouf à plusieurs reprises.

On peut dire qu'on ne s'ennuie pas.

J'ai jamais lu un roman qui m'affole autant. Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai franchement pas voulu le lâcher !

Tout les personnages sont uniques ( j'adore Nick ) sauf le père d'Ana ( C*****)

Juste excellent !!

Foncez mes ami(e)s!!

J'adoreeeeeeeeee !

I love NORBERT le 🌵

Commentaire ajouté par Karol29 2022-11-18T19:48:23+01:00

À travers ce roman, je découvre une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.

Je dois depuis un petit moment découvrir son univers et cette histoire est l'occasion pour moi de me lancer.

J'aime beaucoup la couverture que je trouve très belle, quant au résumé, il m'a intrigué et j'ai eu envie d'en découvrir plus.

Alors je me suis lancé dans ma lecture et quelle belle découverte.

Ce roman est très agréable à lire et sans prise de tête.

Une fois l'histoire commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Ce roman se lit assez vite alors je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilées.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai adoré la découvrir à travers cette histoire.

C'est également une très belle découverte, sa plume est légère, fluide et si addictive.

J'ai hâte de retrouver l'auteure et de me replonger dans son univers que j'ai bien aimé.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Analina qui vit avec son meilleur ami Nick.

Depuis sa rupture avec son premier amour et demi-frère Mike, Analina n'a plus vraiment de relation amoureuse.

Mais elle va pouvoir compter sur le soutien de son meilleur ami qui va l'inscrire sur un site de rencontres dans l'espoir de pimenter son quotidien.

Analina va donc faire la rencontre de Marc mais Mike va réapparaître dans sa vie.

Son quotidien va être bouleversé et son passé va venir la rattraper et la chambouler.

La relation entre Analina et Nick est juste magnifique, leur amitié est précieuse et ils sont toujours présents l'un pour l'autre.

J'ai été plus d'une fois surprise par l'histoire ainsi que par son déroulement et je suis ravie de l'avoir découverte au fil des pages.

Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.

Une histoire légère que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T01:03:08+01:00

C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure est ça était une agréable surprise car celle ci est très fluide et addictive, un vrai bonheur à lire.

J'ai adoré l'univers proposé, car on y découvre une femme libre de ces choix à tout les niveaux et je trouve que c'est une bouffer d'air frais en ce qui concerne les romance et j'espère en découvrir d'autres à l'avenir.

Pour ce qui est de la romance ces assez complexes d'en parler sans spoiler tout l'histoire, la seule chose que je dirais ses qu'elle est sorti avec celui pour lequel j' ai eu un énorme coup de cœur.

Je vous recommande ce roman sans hésitation, il est rapide à lire, drôle et plein d'autres choses qui en fait une romance parfaite à lire cette été.

Commentaire ajouté par missblizz 2022-08-17T11:51:04+02:00

Une lecture divertissante avec tout ce que l’on aime dedans : un demi-frère (enfin ça… n’en soyez pas si sûr), un coloc’ (ohh oui !) –– surtout si c’est votre meilleur ami et qu’il vous réserve des surprises, une appli de rencontres (fou rire assurés) et un cactus (Norbert-le-cactus !).

Pourtant, même si la plume est légère, l’auteure mettra certains sujets en avant. L’histoire est bien menée et a du sens.

Une comédie romantique pleine d’humour qui fait du bien. Si vous avez besoin de rire et d’un moment divertissant, vous trouverez ce qu’il vous faut entre ces pages.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-28T20:28:01+02:00

Je suis désolé par avance mais ce livre ne m’a convaincu il;a beaucoup de qualité et la plus importante est l’humour qui est ultra présente, les personnages sont décalés et par moment un peu déjanté, mais pour ma part il y a trop de chose qui m’ont moins plus, comme le côté girouette De l’héroïne, les scènes de sexes sur lequel je suis généralement friand ne m’ont pas touché et j’ai trouvé certaine incohérence qui m’ont fait tiquer bref ce livre n’est pas pour moi. Maintenant il est très loin d’être mauvais je préfère le préciser mais juste pas pour moi

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-18T19:48:12+01:00