GAME - Entre nos corps, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2017-11-29T14:41:28+01:00

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu'efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l'entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l'intimité. Mais l'arrivée d'un nouvel employé au sein de l'entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu'il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D'abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d'une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Nautiljon

Extrait ajouté par harumina 2018-04-08T14:31:58+02:00

J'en ai ma claque !

J'en peux plus

Si la seule chose qui te branche, c'est de bosser

T'as qu'à baiser avec ton boulot !

Je suis agréablement surprise par ce manga ! J'avoue que c'était surtout les extraits que j'avais lus qui m'ont rendue curieuse et m'ont tentée pour l'acheter haha, parce que les dessins sont vraiment magnifiques et que mine de rien, l'histoire est plutôt addictive.

Je craignais malgré tout qu'on tombe dans un érotisme vulgaire mais en réalité il n'y a rien de tout ça. Tout est très joliment fait, avec finesse et élégance... c'est très sensuel, très agréable à regarder.

J'aime également les touches d'humour qui sont glissées par-ci par-là et même si je dois avouer que les personnages sont assez stéréotypés (je m'y attendais donc pas de problème de ce côté là) et que le sexe prend une grande part du récit, j'ai très envie de voir où va mener ce petit jeu entre Sayo et Kiriyama.

Commentaire ajouté par LSGI 2024-01-08T17:08:06+01:00

Un premier tome intéressant mais sans plus. J’apprécie l’idée, la femme bourreau de travail et l’homme qui veut s’amuser, qui la voit comme un défi, la femme qui accepte et le jeu qui commence. Je n’ai jamais lu ce genre de mangas, c’est donc une découverte pour moi. Je pensais qu’il y aurait des scènes plus explicites mais non, donc rien de choquant dans les dessins. Dessins qui sont plutôt agréables à regarder d’ailleurs.

Concernant les personnages, je ne suis pas convaincue. Je les trouve trop plats et sans saveur. Peut-être est-ce le temps d’entrer dans le récit et d’apprendre à les connaître. J’espère que le tome suivant nous permettra d’en savoir plus mais aussi d’avancer ! Ce tome-ci était très centré sur les mêmes événements, il ne se passait pas grand-chose.

Je donne sa chance au suivant, en espérant que l’histoire progresse et que les personnages se montrent plus profonds.

Commentaire ajouté par Kephas 2022-08-30T20:02:19+02:00

j adore ce manga !!

Commentaire ajouté par Capridegh 2022-02-18T17:47:42+01:00

A l'image des romans d'amour sensuels d'aujourd'hui, GAME, sorti le mois dernier et édité par Akata, apporte un vent de fraîcheur et de maturité sur le monde du shôjo qui peinait alors jusque là à se renouveler au fil du temps. Et ça fait du bien ! Attention, GAME n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mon côté vieux jeu ne ferait pas lire ce tout nouveau manga ultra sexy à de jeunes adolescentes ; mais après tout, les livres qui portent la notion "new romance" et qui inondent les librairies et les supermarchés trouvent désormais principalement leur public auprès de jeunes lectrices férues d'histoires d'amour devenues passionnées voire cochonnes. A travers son thème que l'on aurait pu juger tabou avant l'apparition des 50 nuances de vous-savez-qui, GAME vient bousculer le monde rose bonbon du shôjo en mettant en scène une jeune femme trop travailleuse pour savoir trouver sa place auprès d'un homme pour la vie. Investie comme personne dans sa carrière, à l'image de beaucoup de japonaises encore célibataires et encore moins mamans après trente ans, Fuji essuie les échecs amoureux, ses petits amis ne faisant pas le poids face à l'importance qu'elle donne à son travail. Pire, Fuji se retrouve alors comparée à un homme tellement elle est célibataire et bosseuse et c'est alors sa féminité toute entière qui est touchée en plein cœur.

Avant même d'être érotique, GAME aborde le thème de la féminité. Malgré les traits pointus, triangulaires et parfois durs de la mangaka qui renforcent alors le côté brut de la relation dépourvue de sentiments que nouent les deux protagonistes, on est touché par Fuji qui, à travers l'histoire qu'elle entame d'abord réticente (mais pas moins intriguée) avec Kiriyama, part en quête de sa propre féminité. le sexe comme pour se sentir femme.

Entre pactes, tests et compromis, l'histoire des deux collègues évolue rapidement au fil des pages. Sans se montrer trop répétitive malgré les plusieurs scènes de sexe explicites (mais qui ne montreront rien de plus intime que des tétons pudiques), la mangaka nous mène sans tabou au cœur de leur relation et entre leurs draps et c'est alors qu'elle finira par nous surprendre par la personnalité inattendue du personnage masculin. Celui-ci va venir alors sans aucun doute parsemer plus tard la saga de rebondissements enrichissants ; on trépigne d'impatience non sans s'interroger sur la façon dont évoluera la relation tout de même ambiguë malgré ses allures de marché inébranlable entendu entre deux adultes joueurs et consentants.

J'accorde un 9/10 à GAME Entre nos corps, tome 1. Akata nous montre une fois encore que le manga peut être bien autre chose que ce que l'on trouve déjà en librairie et que ce que nous proposent d'autres maisons d'édition en manque de renouveau. Akata a tout pour plaire et je porte quelques unes de leurs pépites dans mon cœur de part leur originalité et leur audace. On le découvre alors, le manga peut être bien plus mature que ce qu'il n'y parait. Merci, Akata.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-26T02:27:03+01:00

Une succession de scènes érotique sans vraiment d'histoire dommage...

A force de tomber dessus j'ai voulu lire premier chapitre et me faire une idée de ce qu'il en était vraiment.

Clairement je me suis fait avoir, je suis devenue accro à peine le premier chapitre terminé et j'ai dévoré le reste du tome aussi vite.

Pourtant lors de l'arrivé de ce cher Kiriyama il me sortait par les yeux avec son rentre dedans lourd dingue mais au fur et à mesure un je ne sais quoi m'a fait l'appréciée.

Fuji de son côté est une accro au travail et on se doute assez facilement pourquoi. Au moins lui ne l'a lâchera comme elle dit.

Vraiment curieuse de savoir comment leur relation va évoluer

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-14T19:25:23+02:00
En train de lire

Ce manga m’avait intrigué après l’avoir vu plusieurs fois en librairie je me suis lancée.

Un premier volume intéressant par son histoire bien plus que par ses graphismes. Je me demande comment l’auteure compte développer ce jeu.

Commentaire ajouté par Esperance 2020-10-07T16:57:06+02:00

Ce qui m'a tout de suite attiré dans ce manga, c'est le graphisme. Très simple et pourtant très nette à l'image de scénario. On ne cerne pas encore les personnages mais l'histoire démarre assez bien. La suite !

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-03-31T10:05:09+02:00

Ce manga est une véritable romance érotique qui commence assez fort, je dois dire. L’héroïne est une femme de son temps qui place sa carrière avant tout (Girl Power). À tel point que même son dernier petit copain n’arrivera pas à retenir son attention lors d’une séance en chambre qui semblait pourtant bien parti. Sayo, l’héroïne vit pour son job, c’est aussi simple que cela. Du coup, elle apparaît assez froide et insensible, ses collègues pensent même qu’elle est en train de devenir un homme. Jusqu’à ce qu’un nouveau collègue, à peine débarqué, tente de percer sa carapace d’acier. Il semble aussi froid qu’elle et on sent déjà qu’il risque de faire des étincelles.

Alors franchement, ça se lit super bien, chacun tentant de faire craquer l’autre, avec plus de difficulté pour Sayo. J’ai eu l’impression que sous ses dehors de femme froide, elle cachait une grande fragilité. On le sent dans certaines scènes et ça fait du bien, car il est un peu difficile de s’attacher totalement à elle au départ même si c’est voulu par l’auteure.

Sensuellement ultime, toute en finesse tant avec le scénario que dans le dessin, je suis totalement conquise.

L'héroïne est très plaisante tant dans son apparence que dans son caractère . Elle est belle, forte mais d'une belle fragilité à la fois ce qui en fait une femme touchante .

Le protagoniste quand à lui est à lui seul un mystère intriguant que l'on veux décrypter sous toutes les coutures.

Où les mèneras ce jeu charnel? Telle est la question.

Commentaire ajouté par aphrodian 2019-12-25T23:49:18+01:00

L'histoire n'est pas très original mais j'ai aimé la froideur de l'héroïne. La plupart des dessins sont juste magnifique mais j'ai été déçu que cela parle exclusivement de sexe. J'attendais a quelques choses de plus profond

GAME - Entre nos corps, Tome 1

• France : 2018-03-08 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T00:18:50+02:00

• Game - Suit no Sukima #1 - Japonais