Georgie, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-02-22T08:14:21+01:00

Après les révélations fracassantes de sa mère, Georgie décide de traverser les océans pour rejoindre son bien-aimé Lowell en Angleterre. Elle espère aussi trouver des réponses sur ses origines mais ignore encore que ses deux frères qui ne le sont plus, Abel et Arthur, ont eux aussi décidé de prendre la mer afin de la retrouver et lui avouer leur amour…

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-08-22T18:33:30+02:00

_Tu as toujours mal aux jambes, Joe ?

_Bonjour, docteur Skyfines. Merci pour tout mais mon travail est moins dur à présent.

_J'ai à te parler un, entre dans ma cabine.

_Parler ? Mais de quoi ?

_Ce bracelet que portes au poignet... Qui te l'a donné ?

_Mais il est à moi depuis toujours.

_Inutile de mentir !

_Le propriétaire du bracelet devrait être une jeune fille. Encore une fois qui te l'a donné ?

_Excusez-moi, j'ai du travail !

_Joe !!

Commentaire ajouté par miss-breizhindia 2021-08-25T09:43:25+02:00

J'ai dévoré ce deuxième tome. On en apprend plus sur les origines de Georgie même si ce n'est que de manière floue. Bien que Georgie soit innocente et plutôt naïve, elle commence à comprendre qu'elle va devoir se méfier de tout le monde dans sa quête et ne pas offrir sa confiance sur un plateau d'argent. Elle ouvre peu à peu les yeux sur son comportement, sur l'intérêt qu'elle suscite chez certains hommes et constate des effets directs que cela produit sur sa vie.

Commentaire ajouté par Shizi 2018-08-16T16:54:55+02:00

Une suite pleine de suspens et de rebondissement...

J'admire la force mentale de Georgie, hâte de la revoir dans le tome suivant (avec Lowell bien sûr;)

Commentaire ajouté par ihsane 2014-11-22T08:35:55+01:00

tres bonne suite de ce manga

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-09T22:41:47+02:00

La suite du manga est passionnante, on a vraiment envie de connaitre la suite! J'ai lu ce livre en anglais, n'ayant pas pu le trouver en français et il reste compréhensible même quand, comme moi, on ne connait que les bases. J'aime!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-26T16:46:47+02:00

Une suite tout aussi passionnante et charmante .

Toujours autant attaché à ma tendre Georgie.

Excellent en tout point.

Marquise66

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2014-03-01T16:45:35+01:00

De l'action, des sentiments, de l'humour aussi... des personnages vraiment bien définis et touchants, de beaux graphismes... Vite la suite des aventures de l'audacieuse Georgie !

Commentaire ajouté par chloeharrypotter 2012-02-14T16:38:09+01:00

Malgré ce que lui a dit Lowell, elle décide de le suivre à Londres. Mais ses "frères" ne veulent pas la perdre et la suivent... Je trouve que ce tome est encore mieux que le 1er car il y a plus d 'actions.

Commentaire ajouté par sakina77 2011-09-17T21:03:36+02:00

Il est encore plus triste que le premier, à cause de ce qu'à dit sa mère adoptive , elle décide de rejoindre Lowell à Londres en traversant les océans.

Georgie, Tome 2

• France : 2023-02-14 - Poche (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T00:20:59+02:00
itakue l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-19T13:49:21+01:00
Shizi le place en liste or
2018-10-18T21:31:36+02:00
Shizi le place en liste or
2018-08-17T16:36:42+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-13T18:49:07+02:00