Hope in the dark

Description ajoutée par PoussinVert 2021-09-30T22:22:42+02:00

Hope se réveille dans un endroit inconnu, le Pensionnat. Droguée, elle a été vendue à un bordel clandestin de luxe tenu par une maquerelle sans pitié. Toutes les filles qui s’y trouvent sont issues de réseaux de prostitution. Mais Hope, elle, est toujours vierge et cela va sceller son destin. Au lieu de vendre sa première fois au plus offrant, la maquerelle décide de lui réserver un tout autre sort : Hope sera l’objet d’une initiation menée par un homme sombre et effrayant, River.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-01-18T21:44:05+01:00

Jusqu'où l'être humain peut aller coupé du monde, contraint, effrayé, sans aucun libre arbitre et plus aucune notion de bien et de mal ?

Ce roman pose beaucoup de questions, interpelle, remue, perturbe et nous invite à nous demander si l'amour peut naître dans l'horreur et lui survivre. Je trouve ce roman fabuleux, percutant. Dommage que la traduction française contienne tant d'erreurs et de fautes.

Le tome 1 est l'histoire vécue par l'héroïne et le 2 par le "héros"

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-11-06T09:36:02+01:00

Plutôt un bon livre pour un public averti.

L'écriture est fluide et ce livre ce lit vite.

Bon on est dans du dark bien dark là, faut être prévenu.

Pour les personnages, je trouve Hope courageuse face a tout ce qui l'attend. River, au début on ne sait vraiment pas à quel saint se vouer mais son personnage devient attachant, finalement on souffre pour eux.

Les personnages secondaires ne sont pas assez présents à mon sens. Loli aurait dut apparaître un peu plus car elle semblant intéressante.

Tout le long on se demande à quel moment Hope va réussir à s'enfuir et comment.

Addictivité +++