Hope in the Dark, Tome 2 : Hopeless Mind

Description ajoutée par DianaM 2019-06-09T21:03:44+02:00

DARK ROMANCE À RÉSERVER À UN PUBLIC AVERTI

Il y a longtemps River a atterri en enfer, au Pensionnat. Désormais, il en est devenu le gardien. Son rôle central dans ce bordel de luxe clandestin, il l’assume, il a l’habitude, peu importe les choses terribles qu’on lui fait faire. Les sentiments, les remords ou l’espoir, il ne connaît plus. Le reste, n’en parlons pas, plus rien ne l’atteint, il y veille.

Mais un jour, une nouvelle fille fait son entrée au Pensionnat. Hope, jeune vierge, va devoir subir le pire : une initiation plutôt particulière à la sexualité en public. Et il est celui qui devra s’en charger. Cela ne sort presque pas de l’ordinaire pour River, c’est à peine plus cruel… jusqu’à ce qu’il croise le regard de Hope.

Il y a toujours deux versions d’une histoire, découvrez celle de River, le héros de HOPELESS PLACE. Dans HOPELESS MIND, plongez dans son esprit le temps de l’initiation de Hope.

Extrait ajouté par Idole 2020-05-26T16:15:39+02:00

— Tu te trompes. Ton corps jouit. Et alors ? Pas une fois je n’ai vu l’abandon dans tes yeux. Je crois que c’est ce qui me pousse à ce moment-là et… c’est ce qui m’effraie. Je veux te conquérir, Hope. Envahir chaque partie de toi… cette idée d’initiation est horrible, et pourtant je ne laisserais personne prendre ma place.

Hello, alors pour moi c'était une première de lire un livre aussi cru. Mais au début le livre nous averti que c'est assez cru. Donc à mes risques est péril.

Je n'ai pas aimé ma lecture, le personnage principal est tout simplement ennuyeux. Il n'évolue pas entraînant les autres avec lui. Ça tourne un peux en rond quelque fois. Et j'ai l'impression qu'il manques des passages quelques fois. Ça parle de qqch puis tout à coupe on change totalement de décor on est propulsé ailleurs, sans savoir pk.

Bref je n'ai pas aimé ce livre.

Lecture ⚠️❤️💋⚰️🫣🔥🩸

J'ai préféré ce deuxième tome, beaucoup plus complexe et intéressant pour ma part sur la vie et les sentiments ressentis du personnage.

Hopeless mind est sur le point de vue de River et nous savons bien ce qu'il se passe dans sa tête dans ce livre. Je m'étais souvent dis quels sont les pensées de River dans hopeless place, et dans cette partie, on ressent vraiment les sentiments de notre héros. J'ai vraiment adorée cette histoire sombre. L'auteure a réussi avec brio ce qu'elle voulait. Nous ne retrouvons pas trop de répétitions, chose que j'ai encore plus apprécié. Cette histoire est addictif, j'ai passé un super moment avec nos personnages. Et je suis déçue de les avoir quitter.

Un livre a 'ne pas mettre entre toutes les mains car certaines scènes sont vraiment dures et très crues. J'ai beaucoup aimè la fin de l'histoire qui laisse du temps aux différents personnages. Je 'n'avais pas lu l'histoire du point de vue de Hope donc il me manque quelques informations mais cela n'a pas gêner ma lecture.

Ce deuxième tome raconté sous le regard de River était intéressant. Je regrette que peu d'éléments supplémentaires aient été apportés par rapport au premier tome. Il n'en reste pas moins que ce tome a répond a toutes mes questions.

une "jolie" dark, c'est une histoire émouvante et dure à la fois !

certains livres mériteraient d'être en film

J'ai lu "Hopeless Place" en novembre 2018 et je m'en souviens encore. On tombe dans un bordel clandestin de luxe, les filles présentes là-bas n'y sont que par les réseaux de prostitutions, des kidnappings et de vente...

C'est très sombre, très Dark, il ne peut pas plaire à tout le monde.

Ici nous rentrons dans la tête de River, en ayant lu "Hopeless Place" on connaît la fin, on sait la raison de sa place dans ce bordel et cela rend la lecture encore plus rude. Néanmoins, le voir revivre, s'éveiller un peu face à Hope révèle une certaine beauté.

J'ai trouvé que la fin arrivait vite et que tout se passait rapidement, mais cela doit venir du fait que je la connaissais déjà.

J'aime toujours autant cette fin et j'espère vraiment qu'il y aura une suite...

j'aí adoré la version de River. ..C'est une histoire dure, torturé mais que c'est beau!! On comprend mieux le premier livre et honnêtement la fin m'à bcp plu. Je le recommande à toute celles qui aiment du dark.

Hope in the Dark, Tome 2 : Hopeless Mind

• France : 2019-06-15 (Français)