Intuition
avatar de Intuition
Je suis en train de lire
Ma progression
¨°º¤ø„¸ Bienvenue sur., ,„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ Mon QSJ!!!!!!!!°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸ ø„¸,,¸„¨ø„¸ ¨°º¤ø„

ℒℴνℯ

Je vais fêter mes 15 ans au mois de juin. Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de populaire... Je suis dans mon monde, et la popularité, ou autres choses du genre ne me donne pas du tout envie. J'aime les choses simples. Pas besoin de beaucoup pour me rendre joyeuse et de bonne humeur :) J'ai vraiment commencé à lire vers l'âge de 10 ans et je ne le regrette pas.

Si j'adore écire, c'est parce que j'aime mes raconter des histoires. J'aime imaginer un monde meilleur et où tout n'est que fantaisie. Où tout est comme on le souhaiterai, ce qui n'est pas la réalité.

Si j'adore lire, c'est pour m'échapper de ce monde où quelques fois je le trouve trop triste et sans interrêt.

Si j'adore la musique, c'est parce que elle me transporte au loin et m epermets de tous oublier.

Les maths, ça ressemble étrangement à la vie. Plus tu grandis, plus les problèmes s'accumulent et se compliquent. Quelques fois, tu n'arrives pas à faire face à certains problèmes. Tu demande de l'aide. D'autres fois, tu abandonnes... Les laissant non résolus, ou les passant à quelqu'un d'autre. Pour t'alléger...

Laurinette2506

Une phrase que j'adore et qui me qualifie bien:
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...

J'ai plusieurs livres que j'ai adorés... Tels que:

-Hunger games
-Twilight
-Nos étoiles contraires
-Intuitions
-L'héritage des Darcer

Pour plus d'infos, aller voir ma biblio :)

Si vous voulez m'écrire, n'hésitez pas, je vous répondrai :)
╔══╗

║██║♪
║(o)║
╚══╝
***********************************************************

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veux l'auteur.

Julien Green

***********************************************************

Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer :

- confiance, après l'avoir trahie
- le mot, après l'avoir dit
- l'occasion, après l'avoir ratée
- et le temps après qu'il soit passé

***********************************************************

Le "pour toujours" consiste en beaucuop au "maintenant"

Emilie Dickens
***********************************************************

On m'a toujours dit qu'un an était 365 jours, un jour 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes mais on ne m'avait jamais dit qu'une seconde sans toi était une éternité.

***********************************************************

"Nous sommes comme des livres , la plupart des gens ne voient que notre couverture , ne lisent que notre résumé , ou encore se fient aux critiques. Mais en réalité , très peu connaissent notre histoire."

***********************************************************

"Nul ne peut retenir le temps, mais pour l'amour, il s'arrête parfois."

***********************************************************

J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.

***********************************************************

'' Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser. ''
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Si vous voulez découvrir votre vraie personnalité, prenez un bout de papier qui vous tombe sous la main et répondez à ces questions SANS REFLECHIR :

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante:

B. Sprite
C. Coca Cola
D. Pepsi
E. Jus d'orange

6.Nomme une personne du sexe opposé SANS RÉFLÉCHIR.

7.Nomme une personne du même sexe SANS RÉFLÉCHIR.

8. Écris l'heure qu'il est en ce moment.
RÉPONSES:

F.Violet - Mystérieux(se)

Question numéro DEUX:
A. Chat - Féminin(ine)
B. Chien - Affectueux(se), tendre
C. Poisson - Ennuyeux(se)
D. Serpent - Garçon(ne)
E. Perroquet - Ennuyeux(se)
F. Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS:
A. Hawaii - Romantique
B. New York - Occupé(e)
C. Est de l'Afrique - Curieux(se)
D. Espagne - Mystérieux(se)
E. Montana- Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE:
A. Violon - Intellectuel(e)
B. Piano - Populaire
C. Guitare électrique - Farfelu(e)
D.Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ:
A. Dr. Pepper - Populaire
B. Sprite - Farfelu(e)
C. CocaCola - Sauvage
D. Pepsi - Marrant(e)
E. Jus d'orange - Athlétique

Question numéro SIX:
La personne que tu as nommée aura le béguin pour toi après que tu aies mis se test sur ta description.

Question numéro SEPT:
La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu ne mets pas ce test sur ta description .

Question numéro HUIT:
C'est le temps que tu as pour le mettre sur ta description. (Ex: Il est 13h29,)
tu as 13 heures et 29 minutes

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
Justine19 le déplace en liste
2024-03-01 05:39:39
2024-02-28 18:04:02
2024-02-27 22:45:54
Irwalia l'ajoute dans sa biblio
Irwalia le déplace en liste
2024-02-27 02:47:39
2024-02-25 12:39:36
2024-02-25 12:38:39
Philla l'ajoute dans sa biblio
Philla le déplace en liste
2024-02-23 00:43:18
2024-02-19 14:55:00
2024-02-17 16:12:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Intuition

Booknaute Vénérable
62%
Initié en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Intuition est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (193)

15Lina15 a écrit :
14-10-2016
Salut, je suis désolé si je te dérange avec ma propre pub mais je poste un texte sur le forum et à peu près toutes les deux semaines un nouveau chapitre sort. C'est l'histoire d'un garçon normal qui grandit dans les quartiers pauvres et qui essaye de s'en sortir. Il n'y a pas de fantastique mais si cela te dit d'aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=247065&p=18533985&sid=21951d554bad
Marie-A a écrit :
22-09-2016
Bonjour.
Désolé pour la petite pub mais je viens de mettre en ligne le premier chapitre d'un roman que j'ai écrit. J'aurai besoin d'avis de lecteurs afin de l'améliorer encore pour le proposer à la publication.
Il s'agit d'un roman qui s'intitule Parallèle. Comme son nom l'indique, l'histoire se passe essentiellement dans un monde parallèle au nôtre. L'héroïne s'appelle Adeline et elle va vivre des aventures auxquelles elle ne s'attendait pas.
Il y a de l'aventure, du fantastique et de l'amour. Si tu es intéressée, je te laisse découvrir le premier chapitre via ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=249625

Merci d'avance pour ton passage.
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Milletunepage a écrit :
25-04-2016
Coucou désolé pour la pub, mais je viens d'écrire le premier chapitre de ma première histoire: La voyageuse (titre temporaire) et j'aimerais bien avoir des avis je t'invite à passer si ton coeur vous en dis ..

Mike63 a écrit :
17-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-03-2016
Bonjour,

Après une longue attente je vous présente le chapitre 10: bonne lecture:

--->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=179453&p=17691043#p17691043

Merci
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
Jazzounette a écrit :
26-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Merci beaucoup et bonnes vacances,
Jazz
megou_44 a écrit :
25-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
18-04-2015
Voila j'ai écrit un texte sur l'abandon:
Si vous avez le temps de le lire et de laisser un message je vus serai reconnaisante

08-03-2015
Que le livre soit à moi ou non, quand je lis, je suis dans une autre dimension x) Puis je n'ai plus de place dans ma bibliothèque... Elle va bientôt saturer >.<
Iris08 a écrit :
06-03-2015
Salut!!
Primo désolé de ne pas t'avoir répondu au message que tu m'as envoyé
Et deuzio désole de te répondre si tard au commentaire que m'as laissé
Ça fait très longtemps que je ne vais plus sur BookNode parce que je ne lis plus trop en ce moment mais merci je vais bien
Et toi ça va?
T'as de nouvelles lectures à me conseiller?
voili voilou
Bisous
22-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
20-02-2015
Combien ? Le prix d'un roman habituel, non ? Donc dans les 20€ ?
Sinon, pourquoi tu n'essaie pas d'aller à la bibliothèque de ta ville ? Grâce à eux, en leur demandant de m'acheter tel ou tel bouquins, j'ai pu lire des livres de mes envies sans dépenser un sous ! (Bon, sauf l'abonnement, mais bon... C'est même pas le prix d'un bouquin :') )
20-02-2015
Ahaha ! Moi elle rétrécie puisque ma PAL grandit ... Et encore. Je crois que non, elle ne rétrécie pas tant que ça :')
18-02-2015
Pareil x) J'ai une PAL qui ne cesse de grandir !
16-02-2015
le mystère chapitre 9

Bonne lecture

le lien --->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=179453&start=240#p14567154

16-02-2015
Moi je le faus The mortal instrument tome 2
15-02-2015
Yo'p là !
Je vais bien et toi ? :D Je suis enfin en vacances (et pour seulement une semaine, c'est triste)
Quoi de neuf depuis le temps ?
15-02-2015
:p
tu lis quoi en ce moment ??!!^^
Ca va ??! :)
Evie13 a écrit :
14-02-2015
ok,merci toi aussi !
14-02-2015
¡Hola!
Houla, je ne sais pas trop quels livres te conseiller !
Moi j'ai adoré : "Les Ailes d'émeraude" (tu verras, le résumé n'est pas très encourageant mais le livre est juste super !).
Il y a aussi la saga Irrisistible de Mec Cabot qui est aussi très bien !
Par contre, se sont des livres assez chers et gros !
13-02-2015
Coucou !!!^^
Bah c'est cool !!!! :)
Moi jai vien aimé! Jai trouver que ct mignon !! :p
Evie13 a écrit :
11-02-2015
coucou,oui c'est vrai que l'on en a pas mal en commun :o ;)
j'ai fouillée dans ta biblo ^^ et t'a l"air d'aimer les livres d'amour ( pas très dur a deviner tu dois te dire xp) donc je te conseille mes livres préférée ceux de Cat Clark ( ils sont un peu glauques)Confusion,revanche,cruelle(moins glauque) et kiss in the dark ( sur l'homosexualité)sinon Angelfall ( comme j'ai vu que t'avais lu hush hush ;) ) et après je viens de finir la trilogie le pacte de jcplus qui xD et j'ai juste adorée.Si tu aime les livres en peu plus "hot" si on peut dire ...je te conseille Alice aux pays des zombie.Sinon un autre livre dramatique Qui est mara dyer ? que j'ai lu d'une traite tellement il est bien.Si tu préfère les triangles amoureux je peux te proposer Keleana l'assassineuse ( ce livre et juste un bombe *o* ) Voili voilou j'espère t'avoir aidée ;)
07-02-2015
Coucou !! Ca va et toi ??!! :))
Quoi ee beuf ???!^^
04-01-2015
le mystère chapitre 8

Bonne lecture

le lien --->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=179453&start=240#p14063364

02-01-2015
Je sais pas.. jaime pas tropcles acteurs deja, apres je trouve que c'est un peu longuais..
bonne année! !!! :))
31-12-2014
Moi jai pas trover qu'il était super..
ok, je vais vientot le lire normalement !!! :))