Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Married to Magic, Tome 3 : Un duel avec le seigneur vampire

Description ajoutée par PatateB4 2023-12-21T22:39:52+01:00

Avant que la lune se couche, ce sera fait. Nous serons liés par le sang.

En tant que demoiselle de la forge, Floriane fournit armes et armures aux chasseurs de son hameau afin qu'ils protègent le monde contre les Vampires. Elle sait que telle est sa place...jusqu'à la nuit de la Lune de Sang.

Pour sauver son frère du seigneur vampire Ruvan et de ses armées, Floriane se lance dans la bataille. Elle est prête à y laisser sa vie, mais ce n'est pas sa mort que Ruvan désire. C'est Floriane elle-même, car selon lui, elle est la clef qui mettra fin à la malédiction dont souffre son peuple.

Contrainte de se lier à son ennemi dans un rituel magique, Floriane découvre que Ruvan n'est pas le monstre qu'elle croyait. Très vite, elle ne sait plus si elle doit rester fidèle aux siens ou se fier à l'homme qui est en passe de lui voler son cœur...

- Savoir accepter de l'aide quand on en a besoin est un signe de force, pas de faiblesse, dit-il.

J'ai découvert cette saga par ce tome et wahouuu!!

L'histoire ce lis facilement grâce a la plume de l'auteur qui est fluide .

On suit les personnages dans le présent avec des petits saut dans le passer qui sont super bien insérer a l'histoire .

C'est une bonne fantasy avec une romance sympathique malgré un ennemie to lover pas assez présent a mon gout .

Point positif la romance qui est soft , ce qui change de la trend du moment !!

Coup de coeur ! Une intrigue très bien construite et qui tient en haleine, des personnages forts et attachants (j'aime le fait que Floriane ne soit pas une demoiselle en détresse mais une vraie battante) ! Et que dire de ce petit côté la belle au bois dormant en version plus noire ? Un bonheur.

Une bonne lecture sans prise de tête.

L'univers est le même que Un pacte avec le roi elfe, mais cette fois-ci on est dans les montagnes avec les vampires. On découvre le décor à travers la malédiction, donc c'est pas en entier, je pense que l'autrice laisse notre imagination le créer.

L'intrigue est assez bien. Il y a beaucoup de mystère, un peu de suspense. Des scènes de combat sont présentes.

J'ai bien aimé Floriane, la façon où progressivement elle comprend qu'on lui a menti, et que tous ce qu'elle pensait étaient faux. Elle a du caractère et se laisse pas faire. Elle est déterminée. Ruvan est doux, presque trop doux pour un vampire. Bien qu'il n'hésite pas à recourir à ses pouvoirs. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires aussi, surtout Ventos.

La relation entre Ruvan et Floriane est pas simple, vu que Floriane découvrir son libre arbitre et ne sais pas quoi faire. Mais ils sont adorables.

Les révélations relient tous les éléments entre eux et la vérité est assez triste je trouve.

La plume est fluide, simple.

Bref, j'ai passé un bon moment.

Ultra déçue de ma lecture…

Je l’ai trainé pendant 1 semaine et demie. C’était super long, ça tournait en rond, la romance était un peu fade à mon goût… J’ai préféré les 2 premiers tomes.

L’histoire de la malédiction était intéressante mais aucune grande avancée à part à la fin. C’est dommage.

D'ordinaire je ne suis pas fan des histoires de vampires qui basculent trop rapidement dans le teenager, mais pas dans le bon côté du terme. Mais ce livre m'a réconcilier avec les vampires. La thrope malédiction des 2 côtés est intéressante. L'intrigue autour de cette malédiction ma beaucoup plus, la romance pour moi est en second plan (je ne suis pas très fan des romances). Beaucoup de chose sont expliquer sur l'origine des vampires.

Pas besoin d'avoir lus les autres tomes pour lire celui ci. Chaque tomes est indépendant.

L'objet livre est superbe et le jaspage n'a pas bouger cher moi.

Vraiment lecture agréable

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, il s'agit du seul tome de la saga que j'ai lu étant donné qu'il peuvent être lus indépendamment des uns des autres, pas de problème.

L'histoire était vraiment bien écrite, bien tissée ! J'ai beaucoup apprécié les personnages, que ce soit le "couple" que les personnages secondaires qui apportent une réelle plus value au récit selon moi.

Il y a eu beaucoup de rebondissements sur la fin, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, j'ai apprécié les "rêves". Quelques répétitions sur le fait que les humains et Vampyrs soient ennemis, sans cesse à se reprocher la faute mutuellement, c'était par moment assez redondant, on a capté, on sait.

J'ai passé un super moment je recommande !

Cette histoire est extrêmement bien écrite. J’ai adoré découvrir les trames entre passé et présent. Comment chacun des personnages se lient et permettent d’avoir un but commun. Et l’histoire de nos deux protagonistes est vraiment beaucoup trop mignonne

A ce jour... Mon préféré de la saga ! J'ai vraiment ressentis une vibe totalement différente des deux autres, que j'ai pourtant adoré. J'ai adoré le premier, encore plus le second, mais ce troisième opus est encore bien au dessus pour des raisons différentes.

Mon préféré je l’ai lu en 24h vite la suite. On découvre une autre race du midscape .Ici se sont les vampires, le font est le même un ennemies to lover humaine et le roi Vampyr. Le monde et les conflits sont bien développés. Une très bonne lecture espérons que la saga continue sur ça lancée

J'avais tellement hâte de lire ce livre, j'avais un peu peur de ne pas apprécier ce tome 3, car je n'ai pas du tout aimé le tome 2.

À ma grande surprise, je l'ai adoré, peut-être même plus que tous les autres. Je l'ai littéralement dévoré en une journée.

Comme les autres livres de la série, la trame reste sensiblement la même - c'est-à-dire, une jeune humaine qui est enlevée par ce qu'elle pense être un monstre, pour aller vivre sur les terres des immortels. Là, elle doit pour sa propre survie, s'allier avec ces "monstres" pour briser une malédiction.

Les personnages principaux sont vraiment attachants, j'apprécie le côté "ennemies to lovers"; qui ne sera peut-être pas assez poussé comme dans certains livres mais qui reste très agréable. Je me suis surprise à sourire tant certaines scènes étaient mignonnes. Les personnages secondaires se font discrets mais ils sont tout aussi attachants grâce à leurs diverses personnalités.

Les quelques premiers chapitres sont parfois répétitifs surtout quand Flor ne cesse de répéter qu'elle aime sa famille et qu'elle veut la protéger.. ou bien quand le Seigneur Vampire lui répète sans cesse son point de vue. À part, ce petit défaut, qui n'en sera pas un pour vous peut-être.

Le style d'écriture est fluide, ce qui permet une lecture rapide. Concernant l'intrigue, elle est très intéressante, contrairement à certains livres, je n'étais pas capable de deviner la fin.

Le tome 3 est vraiment mon préféré, c'est pourquoi je vous conseille cette lecture.

"Married to Magic, Tome 3 : Un duel avec le seigneur vampire" est sorti 2024-04-03T07:53:29+02:00
background Layer 1 03 Avril

Married to Magic, Tome 3 : Un duel avec le seigneur vampire

• France : 2024-04-03 (Français)
  • USA : 2022-08-18 (English)

Meg22 le place en liste or
2024-04-19T23:23:44+02:00
Belamy le place en liste or
2024-04-17T11:00:22+02:00

• A Duel with the Vampire Lord (Married to Magic, #3) - Anglais
  • Un Duelo con el Lord de los Vampiros - Espagnol

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !