Ishanti - Danseuse sacrée, tome 1 : Les Larmes d'Isis

Description ajoutée par elbaloo 2012-02-19T21:30:54+01:00

La légendaire Egypte baigne en pleine mythologie ; le sacré côtoie l'ordinaire. Dans le temple d'Isis, l'activité est à son comble. Pour les fêtes du Jubilé, Pharaon s'apprête en effet à se rendre dans la cité aux mille merveilles. Les apprenties danseuses sacrées veulent offrir un spectacle à la hauteur de son rang. Parmi elles, Ishanti s'applique pour devenir une grande danseuse et échapper à sa médiocre condition. Mais dans le panthéon divin, certains dieux cherchent à assouvir de sombres desseins... Ces mauvaises intentions pourraient bien gâcher les festivités !

De superbes dessins et une histoire qui commençais pourtant bien. Dommage, la suite n'est jamais sortie. Les couleurs sont comme toujours chaudes et sensuelle. J'adore! Mais je ne le recommande pas, sauf si lire un tome qui n'a pas de suite ne vous dérange pas.

De très beaux dessins et de très belles couleurs dans cette nouvelle BD de Crisse, l'histoire est bien amenée, on ne se perd pas dans la mythologie égyptienne! On suit l'histoire de la petite danseuse Ishanti et on langui une suite qui malheureusement n'est pas prévue, c'est dommage il y a du potentiel dans cette BD!

Très belle BD dans l'univers égyptien de l'Antiquité. Dommage qu'il n'y ai pas de suite...

Ishanti - Danseuse sacrée, tome 1 : Les Larmes d'Isis

• France : 2005-09-27 (Français)

Emel1ne l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-30T11:16:37+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T03:28:46+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-19T13:11:45+01:00