Kimi Wa Pet, Tome 12

Description ajoutée par Audrey81 2015-03-24T08:40:11+01:00

Le séjour de Sumiré à Hongkong s’achève sur un constat incertain. Mais rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle découvre en rentrant chez elle... De son côté, tout en s’inquiétant pour elle, Momo prépare son départ en Belgique. Confronté à ses problèmes familiaux, sa résolution s’affermit...

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-17T15:22:18+01:00

"Au fait, tu disais que tu étais amoureux de quelqu'un ? Vous aller faire quoi ? Une relation à distance ? Aucune chance que ça dure! "

Pour durer... Il faudrait déjà que ça ait commencé... Je lui ai lancé la balle... Mais est-ce qu'elle va me la renvoyer ?

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-17T15:09:16+01:00

Un des plus beau tome de la saga, il a vraiment sût me toucher.

Kimi wa pet se termine très prochainement, on vois que l'auteure est passé à la vitesse supérieur. Tant de rebondissements, de changement que nous lecteurs attendons depuis un siècle il me semble, Haha!

Dans ce tome douze, Takeshi se transforme. On prend conscience qu'il a effectivement grandis et qu'il agit à présent comme un homme.

Dans sa relation avec Sumire, il a longtemps préparé le terrain en tant que "Momo" on croirait pas mais, j'ai pu en déduire qu'ils habitent ensemble depuis près de deux ans (une année de sûr). Il a donc comme je l'ai dis, préparé le terrain petit à petit, sans que sa "maîtresse" ne s'en aperçoit pour autant. Et à présent qu'il se sens capable de passer à l'étape supérieur, il se débarrasse de sa couverture de toutou, comme on le voit dans l'image ou il se coupe les cheveux. (d'ailleurs je le préféré avec c'est cheveux plus long bouhouuu:( )

Super tome, je vais enchaîner avec le suivant sans tarder !

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-10T10:17:46+01:00

Les choses bougent enfin, Sumire reste quand même elle-même. Heureusement que Momo est là pour donner un peu de pep's au récit. Il reste très intéressant, et il est assez mature pour son âge, ce qui compense avec l'incertitude quotidienne de Sumire.

La fin approche enfin.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-06T20:01:45+01:00

Un tome un peu plus mouvementé et très appréciable !

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T18:49:15+02:00

Ah j'ai bien aimé que les choses bougent dans ce tome ! Sumire se rend un peu plus compte de l'importance qu'elle accorde à Momo !

Commentaire ajouté par Elo0 2012-08-24T15:26:07+02:00

Oh oui je confirme, de grands changements ^^

Pour notre plus grand plaisir ;)

Kimi Wa Pet, Tome 12

• France : 2007-04-27 - Poche (Français)

Arzuy l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-01T10:27:27+01:00
mdydy l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-11T05:28:52+01:00