Pirate Game

Description ajoutée par Gkone 2011-01-24T21:43:40+01:00

Lorsque Rikka va sur le continent, il passe ses nuits avec des inconnus pour oublier Kuron, le capitaine de l'équipage. Suo était l'aventure d'un soir que le lieutenant Rikka ne pensait plus jamais revoir. Imaginez sa surprise lorsqu'il se retrouve nez à nez avec lui sur notre bateau pirate. Rikka a pour principe de ne pas flirter avec les autres pirates, voilà pourquoi il lui est impossible d'avouer ses sentiments au capitaine. Cependant, Suo le menace de tout révéler s'il ne déclare pas son amour à Kuron. Dans ce volume, vous suivrez des aventures de pirates, de cuisiniers, de princes et de musiciens. Faites place à la flibuste et aux love stories.

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-26T08:59:14+02:00

Pourquoi faire tout cela...

pour un membre de la famille royale que tout le monde déteste?!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-26T09:16:52+02:00

c'est un bon manga dans la lignée des "game" même si j'ai un petit faible pour le king game qui à mon avis est plus abouti et plus détaillé. La première histoire de pirate game est du moins très intéressante et originale Spoiler(cliquez pour révéler)Le pirate cuistot, qui tombe amoureux sans sans rendre compte du prince prisonnier, et qui fait tout pour que ce prince ne meure pas de faim

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:54:09+02:00

Super agréable à lire, le thème est rafraichissant. Dommage qu'il soit si peu exploité.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-07T22:09:58+02:00

J'ai trouvé ce Game bien mieux que Prince Game, j'en ai été plutôt surprise :) Mais sinon, les histoires sont pas mal mais pas non plus extraordinaires

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-06T12:23:20+02:00

Ah des pirates et du Boy's Love, tout pour me plaire ! Un très bon Game, comme d'habitude.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-04T12:52:43+01:00

Un bon manga, j'ai bien aimé ces petites histoires qui étaient plutôt originales, amusantes et émouvantes à la fois. Je me suis beaucoup plu à lire ce yaoi. Le graphisme est vraiment très bon et au niveau esthétique c'est parfait, il n'y a rien à dire. Après, c'est vrai que le côté psychologie des personnages laisse un peu à désirer, ils auraient pu être un peu mieux travaillés, mais ça fait tout de même bien passer le temps. Le concept est pas mal du tout, et plutôt bien exploité donc ça donne un bon rendu. Les personnages sont tous attachants, et mignons, j'ai bien aimé ces trois histoires courte, mais cela aurait été mieux si elles avaient été mieux développé. J'ai bien aimé l'histoire entre Rien et Ko, elle était belle, mais trop centrée sur le côté sexuel, les sentiments et l'histoire personnelles des personnages n'étaient pas assez explicités. Par contre l'histoire de Rikka et de Suo est vraiment superbe, je l'ai beaucoup aimé. la dernière était pas mal aussi, assez amusante aussi dans le fond, surtout la chute.

Bref, c'est un très bon manga que j'ai bien apprécié, tout comme les autres de cette série thématique. Les aventures des pirates de ce bateau étaient très intéressantes. C'est un tome qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par Shineesorium 2013-05-29T12:37:46+02:00

Ce manga est vraiment bien et c'est valable pour toute la série Game meme si l'auteur a plus parler des relations des personnages que de leur quotidien il reste un bon yaoi :)

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T02:33:25+01:00

Sympa mais sans plus, les pirates auraient pu être mieux exploités.

Du yaoi seulement pour du yaoi n'a pas de réel intérêt sans histoire autour.

Commentaire ajouté par camille69 2011-04-29T23:16:32+02:00

bonjour!quelqun pourrai me dire sur quel site on peut lire les 4 volumes de game de Ryô Takagi SVP????merci!!

Commentaire ajouté par maarloune 2011-04-27T00:35:12+02:00

Je suis en train de le lire mais j'adore vraiment ! Il est incroyable et les personnages super attachant j'adore trop !

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T12:54:26+01:00

C'est un auteur de Yaoi que j'apprécie particulièrement. L'environnement sort un peu de l'ordinaire et je trouve les dessins simplement à tomber ! Je le conseille vivement.

Pirate Game

• France : 2010-10-27 - Poche (Français)

Lipette l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T13:57:16+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T22:54:58+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or