Kingdom, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:52:50+02:00

Shin, Ten et Heki ont été capturés par des guerriers des montagnes et jetés en prison.

Pendant ce temps, Sei, en sa qualité de 31e roi de Qin, rencontre le dirigeant du peuple des montagnes : Yõtanwa. Arrivera-t-il à le convaincre de se rallier à sa cause ?

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-22T21:53:07+01:00

"Ô Roi des Montagnes, sachez que si un roi tire l'épée, poussé par la haine et la rancune, son pays sera également emporté par le même ressentiment. Un vrai monarque doit plutôt prendre l'épée pour créer un chemin permettant aux "hommes de vivre". "

~ Ei Sei faisant face au Roi des Montagnes ~

[Chapitre 021 - Le Dialogue]

Commentaire ajouté par boscos 2024-02-25T16:38:02+01:00

Les choses se précisent, ils jouent un jeu dangereux, j'espère qu'ils s'en sortiront !

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-22T22:01:40+01:00

Je tiens à dire que la couverture de ce tome est sublime ! Ce mystérieux personnage féminin en armure dorée, est entouré d'une aura supérieure.

Les aventures de Shin et Ei Sei continuent. Cette fois, c'est dans le grand domaine des tribus des montagnes. Je crois que j'ai été aussi subjuguée que He Ki, Shin et Karyo Ten, par la majestuosité de l'endroit. Et oui, on tombe des nues, lorsqu'on découvre que ce peuple est aussi civilisé que l'État de Qin, qui représente la limite de la civilisation chinoise à l'Ouest.

Ei Sei est d'un calme olympien, aussi imperturbable que lors de sa première apparition dans cette petite cabane perdue au fond d'un village. Il est un monarque, c'est indéniable. Bien qu'il n'ait rien, il ose offrir une alliance. C'est culotté, mais plutôt bien pensé.

La seconde partie du tome est consacrée à Sei Kyou et ses forces. L'enfant qui a usurpé le trône est une marionnette ridicule. L'auteur s'évertue à montrer les deux facettes des héritiers de Qin. L'un n'a rien, si ce n'est l'aura d'un roi. L'autre a tout, sauf l'aura d'un roi.

Ainsi parés, les deux frères s'apprêtent à livrer leur bataille.

Encore une fois, très bon tome.

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:34:22+01:00

De nouvelles alliances se crée, on commence à découvrir les talents de stratège de Sei. Le combat se prépare ! Une lecture addictive !

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-23T16:32:33+01:00

Un tome fantastique ou on va encore plus se rendre compte de l'horrible personnage du demi frêre de SEI (qui est un sale con ) montée en puissance du recit et poussé d'adrénaline a chaque page une merveille

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-04-30T23:43:22+02:00

Des rencontres toujours plus surprenantes et une histoire addictive.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-22T11:49:22+01:00

Ce tome est aussi bon que les précédents, plein d'action, et les personnages sont très intéressants.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-23T18:10:23+01:00

C'est le début d'une bataille qui s'annonce épique, Sei commence à nous dévoiler ses talents de stratège ! Hâte de voir ce que va donner cette alliance !

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-01-29T01:04:13+01:00

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Vous le savez, j’avais eu un gros coup de cœur pour les deux premiers tomes de cette saga. Autant vous dire, j’aime vraiment de plus en plus ce manga qui est vraiment très très prenant !

Le Roi Qin est en train de se rendre dans les montagnes pour parler au Roi de cet endroit. Il souhaite créer une alliance, car il veut récupérer le trône dont il a été chassé par son propre frère. Mais cela n’est pas gagné d’avance, car le peuple des montagnes à un lourd passif avec celui des plaines.

L’histoire est toujours aussi prenante. Ce que je trouve génial avec ce manga, c’est qu’on a différents points de vue, on alterne régulièrement entre chacun d’eux, ce qui rend le récit d’autant plus vivant.

De plus, les scènes d’action sont magnifiques, l’intrigue est passionnante et l’histoire est riche. Pour ma part, c’est un manga qui est parfait en tout point. En même temps, pas étonnant que ce soit une saga avec 58 tomes et qui est encore en cours !

En bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré ces tomes. De plus, ces derniers terminent un arc et en commencent un autre. De quoi me donner la hype et surtout me donner envie d’avoir la suite ! Je suis vraiment impatiente de voir ce que la suite des aventures de Shi donnera !

Commentaire ajouté par Mayumi 2019-02-08T11:01:35+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/kingdom-tome-de-3-de-yasuhisa-hara/

Un troisième tome qui rentre dans le vif du sujet…

J’ai retrouvé avec plaisir les personnages principaux que j’ai appris à découvrir dans les tomes précédents. Ici, nous les suivons alors qu’ils sont bloqués avec les Hommes des montagnes. Nous faisons la connaissance de leur chef et nous allons enfin faire marche arrière, direction le palais !

Dans ce troisième tome, j’ai aimé le fait que les pions se mettent davantage en place et que l’on en découvre plus sur les manigances du palais. On apprend aussi à connaître les Hommes des montagnes et c’est alors une armée improbable qui se forme peu à peu. Il y a à nouveau pas mal d’action ici, le tout ponctué de quelques touches d’humour qui font vraiment bien respirer le scénario. Les personnages sont attachants et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes !

Un troisième tome palpitant qui nous ramène enfin au palais pour de nouvelles aventures. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ces aventures, je suis déjà conquise !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-03T00:57:20+01:00

Shin et Sei arrive,t à convaincre le roi des montagnes de les aider et préparent un assaut sur la capitale. Ils sont ej d"savantage numérique mais ils osent quand même. Ils arrivent de tout de même très proche du palais royal mais le tome se termine à ce moment. Les combats sont plus stratégiques que violent et ça participe à créer une histoire encore plus intéressante.

Kingdom, Tome 3

• France : 2018-10-29 - Poche (Français)

boscos l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T16:37:09+01:00