Kure-nai, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-04-30T08:40:37+02:00

Quand Kirihiko, une jeune fille puérile et taciturne, prétend à Shinkuro être tueuse à gages, il ne la prend pas vraiment au sérieux. Mais lorsqu'il croise "Guillotine", la tueuse engagée par une organisation crapuleuse, il comprend qu'un adversaire aussi mortel qu'ambigu vient de faire son apparition.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-10T17:28:20+01:00

Encore un tome qui va dans les allers-retours entre présent et passé (moins que les derniers ceci-dit), ce qui montre bien que les personnages, leur passé, leur psychologie est plutôt travaillée, et mise en valeur. Au détriment de l'histoire, même, c'est vraiment rare dans un manga.

Mais ça peut être un point faible, parce que ça continue à donner l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue principale, mais plutôt une suite de petites histoires avec des personnages qui s'accumulent. Moins que dans le premier tome, y'a un net progrès depuis, c'est sûr. Les affaires sont plus creusées, mais si on compare d'un tome à l'autre, ils n'ont pas forcément de rapport entre eux d'un point de vue strictement scénaristique. C'est assez dommage, parce que du coup, je pense que c'est le genre de séries dont on se lasse rapidement.

Mais bon, pour le moment, c'était sympa. Le personnage qui vient de faire son apparition a l'air un minimum intéressant.

Kure-nai, Tome 4

• France : 2011-05-12 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:10+02:00