Livres
558 136
Membres
606 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jujutsu Kaisen, Tome 4 : Je vais te tuer



Description ajoutée par Auralice 2020-10-03T19:13:41+02:00

Résumé

En attendant que Yuji puisse rejoindre l'école d'exorcisme, Satoru le confie à son collègue, Kento Nanami, pour enquêter sur une étrange affaire... En effet, les corps affreusement déformés de trois lycéens ont été retrouvés dans un cinéma. Le duo découvre très vite l'horrible vérité : certains fléaux seraient en fait des êtres humains ! Reste à savoir qui est capable d'opérer une telle transformation...

Pendant que son mentor part en reconnaissance, Yuji rencontre Junpei, seul témoin du meurtre de ses camarades, et parvient même à se lier d'amitié avec lui. Mais tout bascule lorsque l'adolescent, victime de harcèlement scolaire, perd sa mère, sauvagement assassinée... Désormais, il ne pense plus qu'à se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir !

Afficher en entier

Classement en biblio - 144 lecteurs

extrait

Ce garçon est un réceptacle ! Il est habitué à partager son enveloppe corporelle avec un autre âme que la sienne... Il a su percevoir les contours de la mienne !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Au départ j'avais un peu de mal a me plonger dans l'histoire mais plus l'histoire avance plus je l'apprécie. je suis content d'avoir continuer la lecture. L'histoire est cette classique mais bien dessiner et réalisé.

Afficher en entier
Diamant

Enfin ce n'étai pas trop tôt, franchement je l'attendais beaucoup cette suite de manga .... et j'ai franchement été déçu au contraire , j'ai adoré comme d'habitude quoi, n'empêche que j'ai trop hâte de lire la suite de jujutsu kaisen

Afficher en entier
Diamant

Après avoir essayé d'aider Junpei, Yuji sent monté en lui une immense colère face à Mahito qui n'en a que faire de la souffrance du jeune homme. Bien décidé à l'éclater Yuji se lance dans le combat, face a un ennemi des plus retords qui a bien l'intention de pousser notre héros a utiliser le sukuma.

Un tome sans temps mort pour Yuji qui se bat pour ces convictions.

Afficher en entier
Argent

Un 4eme tome plus plaisant à lire que les précédents. Avec la fin d'un arc et le début du tournoi (ça me rappelle quelque chose...). Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé le fait que Yuji fonce sur Junpei et lui disse clairement le fond de sa penser. Que ce soit dur sans s'appesantir trop dessus Spoiler(cliquez pour révéler)le pire c'est quand même le petit mot de l'auteur qui te dit j'aurai peut etre du en mettre plus sur junpei pour montrer que ce n'est pas un mauvais bougre mais je savais déjà quel sort il allait lui réservé T_T après l'humour de Gojo est un peu spécial (je suis comme Nobara ils ont fait un bide...).

Sinon j'ai hâte de lire la suite :3

Afficher en entier
Or

Une suite toujours aussi addictive et entrainante. J'adore ce manga !

Afficher en entier

Date de sortie

Jujutsu Kaisen, Tome 4 : Je vais te tuer

  • France : 2020-08-27 (Français)

Activité récente

julia76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-23T23:33:53+02:00
Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-09T19:24:52+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 144
Commentaires 6
extraits 5
Evaluations 34
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode