La chasse aux sorcières

Description ajoutée par Grootlea 2018-07-20T10:38:56+02:00

«Il y a un sorcier dans cette classe.» Que se passe-t-il exactement au collège de Larwood? Certains prétendent qu'un sorcier se cache parmi les élèves et les événements étranges qui se succèdent semblent leur donner raison. Les professeurs redoutent l'arrivée d'un inquisiteur qui condamnera le coupable au bûcher… C'est alors qu'apparaît Chrestomanci l'enchanteur, mystérieux personnage venu d'un autre monde!

Extrait ajouté par Aralorn 2019-06-25T23:06:56+02:00

-Pourriez-vous me dire maintenant où nous sommes?

-Tout près de la forêt de larwood, expliqua Nan. dans le Hertfordshire.

-Angleterre, îles britanniques, monde, système solaire, voie Lactée, univers, récita Brian d'un ton dédaigneux.

-Ah, je vois, dit l'inconnu, mais lequel?

Je l'ai lu il y a si longtemps mais quel bon souvenir il me laisse ! Ca me rapelle mes vacances quand je les passais à lire.

Commentaire ajouté par Codan 2017-04-25T13:57:46+02:00

MON DIEU CE LIVRE ! JE l'avais oublié !! Je n'ai pas lu toute la saga, mais celui-ci, je l'ai dévoré. J'étais vraiment petite, et j'étais dans ma phase Harry Potter ahaha !

J'en garde un très, très, très bon souvenir. Je le conseille vivement !

Je le garde dans un coin de mon coeur, même si je pense que je ne pourrais plus le relire maintenant. Je le conseille aux plus jeunes, très abordables pour des gamins qui commencent à lire !

Commentaire ajouté par Blink 2015-10-05T14:31:12+02:00

Mon préféré des quelques livres que j'ai pu lire de Diana Wynne Jones. Ce qui est appréciable, c'est que chaque protagoniste semble posséder un type différent de magie, ce qui amène un peu de diversité. Un bon souvenir de lecture.

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T11:28:09+01:00

déçue, j'ai préféré ma soeur est une sorcière, l'histoire ne tourne plus autour de chrestomananci

Commentaire ajouté par loana585 2013-08-23T15:14:00+02:00

Je... je n'ai jamais compris ce livre, je crois que je fais un blocage dessus, c'est bizarre... (j'ai 16 ans maintenant et de toute ma vie j'ai du le lire 5-6 fois quand même).

Bon ben je vais le relire cette année et on verra bien = )

Commentaire ajouté par Azane95 2012-09-19T17:31:18+02:00

Je l'ai lu il y a super longtemps et j'avais adoré. J'ai toujours voulu le relire mais j'ai grandi et je pense qu'aujourd'hui il me plairait beaucoup moins, du coup je le relis pas pour en garder un très bon souvenir plutôt qu'être déçue.

Commentaire ajouté par psolal 2012-06-09T18:57:21+02:00

moi j'aimais bien jusqu'a l'arrivé de chrestomancy qui tout de suite détruit le personnage principale

Commentaire ajouté par Aralorn 2012-04-20T23:22:28+02:00

J'ai apprécié ce livre mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas autant de suspense que dans les autres livres de la série des mondes de Chrestomancie.

Commentaire ajouté par crevekachu 2011-10-20T19:09:37+02:00

souvenirs d'enfance mon livre de référence à cette époque, que j'ai dévoré d'un trait comme les autres de la série

Commentaire ajouté par captfred 2011-09-04T20:25:47+02:00

bon livre mes je trouve qu'y resanble pas mal a hary potter.

Commentaire ajouté par nicofontaine 2011-08-21T15:08:56+02:00

Moi aussi j'ai lu ce livre il y a longtemps et j'ai garde un tres bon souvenir sur les maondes de chrestomanci.

Un univers fantastique de la vieille Angleterre pleine de magie !!

Ebepine l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T22:31:36+02:00
Codan l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T13:54:35+02:00