Les Mémoires de Vanitas, Tome 7

Description ajoutée par Linette_ 2020-01-27T21:06:51+01:00

La bête du Gévaudan s'apprête une nouvelle fois à entrer en scène... Afin d'empêcher Noé d'intervenir, Chloé d'Apcher et Jean-Jacques l'enferment au château. Mais contre toute attente, le serviteur de la sorcière d'argent offre son sang au prisonnier avant de partir : le jeune archiviste est alors envahi par de douloureux souvenirs...

Vanitas finit par retrouver son partenaire et apprend par la même occasion que les deux vampires ont subi volontairement la malédiction de Nenia ! Qu'à cela ne tienne, l'héritier de la lune bleue et son compagnon sont prêts à démêler cette affaire. Hélas, ils tombent nez à nez avec le paladin Astolphe du Grenat, qui n'a pas l'intention de les laisser s'en sortir vivants !

Extrait ajouté par Linette_ 2020-01-27T21:22:40+01:00

C'est inutile ! Ta main ne parviendra pas jusqu'à lui ! Tu ne peux sauver personne... tu perdras tous ceux qui te sont chers. Alors pourquoi t'obstiner à leur tendre la main ?

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-08T22:30:07+01:00

Encore un tome très prenant! J'ai mis moins de temps que pour les autres à me remettre dans l'histoire. On a beaucoup d'action mais on oublie pas l'humour, le tout avec des pages très bien construites qui rythment parfaitement tout ça. Comme d'habitude avec cette auteure, on a des éléments parfois très étranges qui arrivent et qui sont des indices pour la suite mais pour l'instant il n'y a rien de suffisant pour émettre de vraies hypothèses...

Commentaire ajouté par Plume16 2020-02-06T13:26:19+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome. On a pas mal de révélation et plein d’action, c’est génial.

Je ne m’attendais pas à la révélation du vampire originel de la lune rouge, quel coup de maitre de l’auteur.

Vanitas et Jeanne sont toujours aussi attachant, j’espère qu’il y aura quelque chose de sérieux entre eux à l’avenir.

mon site :

Commentaire ajouté par Linette_ 2020-01-27T21:29:38+01:00

Ce tome est pour moi une véritable pépite. Décidément je suis folle amoureuse de cette série.

Les personnages sont de plus en plus intéressants et notamment le personnage de Chloé qui m'a complètement subjuguée !

L'intrigue principale avance bien, avec une révélation que je n'avais vraiment pas vue venir...

Je n'attend qu'une chose : la suite !

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T14:40:06+01:00
Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T11:41:00+01:00