Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 348
Membres
1 066 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fille du lion



Description ajoutée par Underworld 2018-12-25T20:19:42+01:00

Résumé

Fille de Jason Brentmor, dit le Lion, Esmée a grandi en Albanie, bien loin des traditions anglaises. Lorsque son père est assassiné par le perfide Ismal, Esmée prend la fuite et retrouve son cousin Percival, accompagné d'un baron désargenté, Varian Saint George. Commence alors un périple mouvementé à travers l'Albanie. La jeune sauvageonne n'a qu'une idée en tête : venger son père. Mais Varian, le dandy pique-assiette, n'a pas l'intention de se transformer en héros. Ces deux-là sont comme chien et chat. Tout les oppose. Mais, dans l'intimité troublante du voyage, les corps se cherchent et les âmes se découvrent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 139 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Elyssaa 2020-05-11T18:40:59+02:00

- Vous ne devriez pas vous tracassez. Ismal n'osera pas nous attaquer maintenant.

- Non, certainement pas. Cela ne ressemblera à rien de ce à quoi on peut s'attendre. La charge viendra de nulle part, ce sera une horreur inimaginable.

- Vous vous faites trop de souci, dit-elle. Cela ride votre front.

- Et cela me donne des cheveux blancs. Je le sens !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-26T23:42:53+02:00
Bronze

Une histoire entraînante, intrigante. Une série surprenante. Loretta Chase a une fluide addictive, attendrissante. J'ai adoré.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-19T10:56:58+02:00
Bronze

Si j'avais commencé cette série par ce livre, je n'aurais surement pas lu la suite. Mais le Prince des Débauchés a été très attractif. Je suis ravie d'avoir lu toute la série même si c'est dans le "désordre".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2021-04-21T17:33:25+02:00
Argent

Il s'agit d'une histoire atypique autant en raison du personnage féminin que de la région où l'action se situe.

J'ai apprécié de voyager en Albanie avec Esmé, Varian, Percival et les autres.

Les dialogues entre les deux héros m'ont souvent fait sourire voire rire mais j'ai trouvé la romance un peu tiède.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elyssaa 2020-05-10T13:21:14+02:00
Diamant

Ma romance préférée à ce jour de la collection "aventures et passions" !!

Oui, l'histoire est un peu complexe, il faut lire avec un peu plus de concentration que d'habitude. à cette complexité s'ajoute le fait que les personnages se mentent beaucoup, il faut donc être particulièrement attentif, mais ça fait du bien aux méninges !

La grande réussite de cette oeuvre tient pour moi dans:

- le décor oriental/méditerranéen : la côte adriatique de l'Italie puis et surtout l'Albanie !! On est vraiment plongé dans cette culture et sa beauté, sa langue. Une petite incursion aux côtés du Ali Pacha du Comte de Monte Cristo, avec ici un anglais qui ne trahit pas.

- le soin apporté aux personnages secondaires, notamment cet anglais, le Lion rouge, le père de l'héroïne, mais aussi le neveu adolescent, intelligent et intrépide, le guide lâche et gras, les deux grand-mères... on les adore tous.

- l'humour de Loretta Chase, mais quelle maîtrise du dialogue et des interactions homme/femme !

- Last but not least : les deux personnages principaux, anti-héros et anti-lady, leurs caractères, leur histoire d'amour, la tension sexuelle : on vibre sans interruption !!! Le héros byronien ténébreux blasé qui re-découvre l'attachement par le péril et les responsabilités, l'héroïne élevée en guerrière albanaise, sans toutefois développer un progressisme improbable... pragmatique et à la langue acérée, qui découvre sans fard ni tabou sa propre sensualité... entre ces deux là, toutes les scènes sont tellement intenses !

Bref, j'adore, je lis et je relis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tellounette 2020-04-30T10:17:47+02:00
Diamant

J'ai eu une succession d'émotions! J'ai adoré ce bouquin avec une héroïne qui change de ce genre de lecture! vraiment j'ai adoré, lu d'une traite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-01-18T16:26:51+01:00
Or

Une jolie romance qui se lit toute seule. Un cadre original puisqu'une partie du roman se passe en Albanie. Des intrigues qui rendent la lecture addictive, mais n'attendez pas, contrairement au titre, à lire des scènes de débauche. Les rapports entre les personnages restent très très lisses.

A noter que le livre n'ayant pas été réédité, j'ai dû le lire en e-book. La version est catastrophique, pleine de coquilles, de mots intervertis.... Une honte!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2017-01-30T22:45:25+01:00
Lu aussi

Vraiment pas le roman le plus transcendant que j'ai pu lire. Malgré tous les efforts mis en oeuvre par l'auteure, -un cadre assez particulier qui change de Londres, l'Albanie, les coutumes, la jeune fille qui se fait passer pour un garçon, etc- bon voilà, quelques détails restent vus et revus, le baron m'a donné envie de le baffer au bout de dix pages, sans parler du prologue qui ne m'a vraiment pas donné envie de continuer de prime abord. Bref, une petite histoire simplette pour passer le temps, quoi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-17T00:26:33+02:00
Argent

Perplexité ! Le héros est un anti héros. Il devient un héros parce qu'il aime une femme et ça le transforme. Sa transformation nous le rend extrêmement sympathique. L'écriture est ampoulée i.e. on éprouve de la difficulté à croire qu'on puisse penser avec ces mots-là lorsqu'on est enflammé. La scène principale d'accouplement est tordante dans le sens "Élevé" de la description. Jamais vu cela. Comme quoi je n'ai pas encore tout lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2015-06-06T22:30:06+02:00
Lu aussi

Ce n'était pas une de mes meilleures lectures ... alors que le résumé du livre apparaît comme alléchant, lire ce livre fut assez long et laborieux. Les personnages principaux ne m'ont pas convaincue plus que cela malgré certains personnages secondaires était assez intéressants. Enfin bref je m'attendais pas trop à ce que j'ai lu et j'en est était déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jazzmen 2013-08-07T02:57:06+02:00
Argent

Wouah ! Moi qui étais habituée par Loretta à des bouquins à vous faire mourir de rire et d'une légèreté relaxante. J'ai été très agréablement surprise de découvrir plus de profondeur encore à ses personnages, plus de... enfin je ne sais pas mais j'ai adoré ce livre !! Je vais me jeter sur le 2d tome !

Afficher en entier

Date de sortie

La Fille du lion

  • France : 2011-11-16 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Lion's Daughter (Scoundrels #1) - Anglais
  • La figlia del Leone - Italien
  • El encanto de un bribón (Bribones #1) - Espagnol
  • Az Oroszlán leánya (Úri csirkefogók #1) - Hongrois

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 139
Commentaires 18
extraits 7
Evaluations 36
Note globale 7.03 / 10