La Louve d'Irlande

Description ajoutée par Vickey 2011-12-06T02:06:49+01:00

Cheveux d'ébène, yeux bleu pervenche, peau de gardénia, merveilleusement sensuelle, intelligente, cultivée, habile aux arts domestiques comme aux arts de la guerre, aussi à l'aise dans un château ou à la cour du roi d'Angleterre que sur la mer, aussi séduisante dans son rôle d'épouse, d'amante, que dans celui de courtisane ou de guerrière, telle apparaît la digne fille de son père Dubhdara O'Malley !

Obligée à seize ans d'épouser Dom O'Flaherty alors qu'elle n'aime que Niall Burke, c'est à ce dernier qu'elle offrira sa nuit de noces et non à celui auquel elle vient de se marier.

Voici les débuts de la vie de Skye O'Malley et c'est au triple galop que nous sommes entraînés à la poursuite de cette femme qui a suscité tant de passions et un amour éternel.

Extrait ajouté par lelette1610 2017-09-12T22:18:49+02:00

L'automne avait été tardif et les arbres commençaient seulement à prendre leur teinte dorée. Geoffrey était parti pour le Devon afin d'y préparer l'arrivée de sa femme et de son fils. La reine avait, à regret, consenti à se séparer de Skye jusqu'au printemps.

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-08T12:02:01+02:00

Histoire et intrigue : 3/5. Oui plein de rebondissements, de vie, de mort, de joie, de peine, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Sensualité : 2/5. Pas mal. Mais les histoires où l'héroïne a plein d'amants, quelques viols et quelques maris ne m'apportent pas la joie d'un excellent livre. Personnages principaux : 3/5. Heureusement que Niall et Skye se retrouvent, cela m'a réconfortée dans ma peine des quatre maris en quatre ans. Personnages secondaires : 3/5. Bien présents, leurs personnalités sont attachantes. Surtout la sœur de Skye (la bonne-soeur) et Robert son ami fidèle.

Commentaire ajouté par FabPM 2018-09-19T13:02:24+02:00

Le premier de la série Skye O'Malley, dérivé de la série Leslie Family est comme à son habitude, une histoire captivante ! Tout y est présent pour nous tenir en haleine de la première à la dernière page. Une romance historique tout simplement parfaite (encore une fois !) Je poursuis donc mes lectures avec cette auteure et les suites et dérivés de ces passionnantes séries dotées d'héroïnes au destin exceptionnel.

Commentaire ajouté par lelette1610 2017-09-12T22:15:47+02:00

Rayonnante de force et de beauté, la louve d'irlande est à la fois un ange et un pirate. L'auteur nous transporte à l'époque fastueuse d'Elisabeth Tudor.

Commentaire ajouté par Palmyre 2017-07-29T12:36:21+02:00

Romance, oui d'accord, mais comme j'ai aimé ce livre! Relu déjà plusieurs fois avec le même plaisir!

Commentaire ajouté par Vickey 2011-12-06T02:09:56+01:00

Encore un de mes premiers romans quand étais ado! Le deuxième Tome de ce livre est : Les Jardins de Barbarie, si je ne me trompe pas. Bonne lecture, les filles.

La Louve d'Irlande

• France : 1991-08-31 - Poche (Français)

Lina-50 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-16T17:58:41+01:00
Nadel16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T17:21:28+02:00
sanhou l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T14:29:52+02:00
Palmyre l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T21:31:54+02:00