Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 394
Membres
1 021 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laisse-moi, Tome 2 : Laisse-moi t'oublier



Description ajoutée par Laeti-2 2018-07-16T19:17:42+02:00

Résumé

Tome 2 de Laisse moi te résister Zoé et Enzo vivent une passion réciproque pendant quelques mois, de façon épisodique. Elle en souffre, mais sait que leur relation ne sera jamais fondée sur la fidélité. Le prouve les multiples conquêtes qu'Enzo collectionnent et qui causera la fin de leur histoire. Tandis qu'il essaiera d'oublier sa belle architecte, elle, fière de sa décision, tentera de nouvelles expériences dans les bras de Max.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Je respirais de toute mon âme son parfum, son odeur qui réveillait mes sens. Une seconde mélodie, un ancien titre, envahit les enceintes. J’eus l’impression que le chanteur, Marc Lavoine, racontait notre histoire avec son titre : « Même si ». Je fermai les yeux, Enzo se pencha vers moi et murmura ce que je me disais à l’instant :

— Ces paroles ont dû être écrites pour nous !

La musique semblait durer une éternité et je me sentais de plus en plus attirée. Jamais je ne pourrais l’oublier, mon corps n’y arrivera pas. Je serai toujours… amoureuse de lui.

— C’est peut-être la dernière fois que l’on se voit.

— Pourquoi ? chuchotai-je surprise.

— Julian part, mon chantier est terminé, je ne reviendrai plus sur Paris.

— Il nous est arrivé de nous voir à Lyon, dis-je.

— C’est vrai, mais de tels hasards… j’y crois pas plus que ça.

— Tu penses que je te suivais ?

— Non ! dit-il en me regardant au fond des yeux.

La musique se termina, mais Enzo ne s’éloigna pas. Au contraire, il semblait même resserrer son étreinte. Je respirai profondément.

— On a réussi à se dire adieu sans crier, pas mal non ?

— Oui, c’est une première, souris-je alors que je m’effondrais à l’intérieur.

C’était un calvaire. Mais le pire était à venir : le DJ venait de mettre une nouvelle mélodie qui me donna instantanément un frisson dans tout le corps : « Besame mucho », notre chanson fétiche, tellement sensuelle, tellement romantique. J’en tremblais. Enzo me fixa dans les yeux et déglutit péniblement. Lui non plus n’arrivait visiblement pas à gérer ce moment.

 

On est maudits ! Pourquoi justement cette chanson ! Notre chanson ! Je respirai profondément. Je me dis soudain que si je croisais son regard, je ne pourrais me retenir. Il fallait qu’elle quitte mes bras. Qu’elle s’éloigne, moi je n’y arrivais pas !

 

Je me pinçai les lèvres, je devais le quitter, là maintenant. On avait si souvent fait l’amour en l’écoutant. À l’hôtel, chez moi… Je sentais mes larmes monter, je tournai mon visage et suppliai Julian qui comprit immédiatement et me rejoignit.

— Ton chaperon arrive, je crois que notre danse va s’arrêter là, me dit-il en déposant un baiser d’une tendresse incroyable sur ma joue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Sur ce tome Enzo remonte un tout petit petit peu dans mon estime/

Bon il y a encore du boulot/ Par contre Max un régal

Toujours d aussi bon dialogue et l histoire tjrs parfaite

Afficher en entier
Or

J'ai adorée le tome 1 mais je crois que le tome 2 me surpasse autant. J'ai adorée celui ci. Bon sang, la plume est toujours d'une telle subtilité que notre lecture en devient addictive. J'adore le contexte de l'histoire entre nos personnages. On ressent exactement la sensualité et l'attirance entre Zoé et Enzo. De vrais aimants. Franchement, je ne me suis pas ennuyé. On reste en haleine sur tout le long de ce tome 2, je ne l'ai pas dis dans le tome 1 mais j'ai préférée attendre ce second opus pour le mettre en application. Un très bon tome 2.

Afficher en entier
Diamant

comme pour le tome 1 mon coup de coeur se confirme !!!! l'auteure a réussi l'exploit qu'on ne s'ennui pas,comme souvent dans les tomes 2 elle réussit a nous garder en haleine et à imaginé une autre fin qu'on n'avait pas pensé au début (j'espère juste que ce sera celle que je veux même si elle est peu orthodoxe ) pour ceux qui ne ce sont pas encore lancé forcez tout de suite !!!! j'entame le 3e de suite ...

Afficher en entier

Activité récente

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T21:40:01+02:00
Shawi le place en liste or
2018-07-27T19:03:30+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode