Le Secret du renard

Description ajoutée par anichinabe 2011-04-22T23:06:49+02:00

Billy Bunch n'aime personne et personne ne l'aime. Ses parents ? Ils l'ont abandonné quand il était bébé. Son foyer ? Il vit avec l'horrible Mme Simpson. Ses copains ? Il n'en a aucun. L'unique réconfort de Billy, c'est la forêt, son Pays Sauvage. Là, le garçon oublie tout. Là, il découvre un petit renard. Mais ce dernier est menacé par les chasseurs. Billy sait ce qu'il doit faire : s'enfuir avec son nouvel ami …

Commentaire ajouté par lisou3150 2019-01-05T18:50:26+01:00

cela fait très longtemps que je n'ai pas lu cette histoire mais je me rappel a quel point elle m'avait toucher.

Commentaire ajouté par Paradise-of-Books 2013-02-26T12:44:08+01:00

Je ne me rappelle plus de l'histoire, je sais seulement que je l'ai lu, ce grâce a la couverture :)

Commentaire ajouté par MissAlibamba 2012-11-19T11:29:27+01:00

Une histoire touchante que ma grand-mère avait offert à ma petite sœur et que j'ai lue (comme tout ce qui passe près de moi ^^). C'est mignon et ça plaît beaucoup aux fans des animaux (comme mes sœurs). Par contre c'est parfois assez triste.

Commentaire ajouté par jesspowaa 2012-10-02T01:39:42+02:00

J'ai lu ce livre plusieurs fois, il est très court et très touchant! On s'attache à ce petit garçon ainsi qu'à son renard. Étant une grande amie des animaux, j'ai versé quelques larmes à la fin, qui est plutôt triste!

Le Secret du renard

• France : 2002-10-03 - Poche (Français)