Les Mésaventures des sœurs Wird : La Malédiction de Célia, Tome 0 : Petite anthologie de malédictions

Retrouvez les sœurs Wird dans de nouvelles aventures, encore plus folles et dangereuses que les précédentes !

Aric Connor est peut-être destiné à sauver le monde, mais du haut de ses quinze ans, il a décidé d’ignorer ses pouvoirs. Jusqu’au jour où il la rencontre.

Celia Wird n’était pas censée se réveiller nue dans les montagnes du Colorado alors qu’elle était en pleine chasse à plusieurs États de là. Et surtout, elle n’était pas censée rencontrer Aric, le loup-garou qui lui est venu en aide...

Les vampires ont pris pour cible l’adorable ex de Celia, un humain. Avec l’aide de ses sœurs, elle va voler à sa rescousse, mais avant ça, elles doivent affronter leur sombre passé et déjouer le sort qui affecte leurs pouvoirs... Les sœurs Wird ne peuvent plus vivre parmi les humains et décident de s’installer dans la région du lac Tahoe où cohabitent vampires, loups-garous et sorcières. Vont-elles enfin se sentir chez elles, comme elles en rêvent depuis si longtemps ?

Pas si sûr. Après avoir accidentellement privé une sorcière de ses pouvoirs, elles vont vite se rendre compte de l’ampleur de cette erreur... Car s’en prendre à une, c’est s’en prendre à toutes...

Découvrez le grand frère à quatre pattes que les sœurs Wird n’ont jamais eu !

Lorsque des fantômes lancent un assaut sur les humains, Bren va faire équipe avec Celia, avant qu’ils ne s’en prennent à une personne en particulier qui leur est chère à tous les deux...

#UrbanFantasy #Paranormal #RomanceContemporaine #LaMalédictiondeCélia

« Une lecture fabuleuse. Vous allez instantanément adorer Celia et ses sœurs. De très bons plot twists, une narration intrigante et un scénario excellent. » - Kait Ballenger, autrice best-seller et primée

« J’ai vraiment adoré cette nouvelle de mon amie Cecy Robson ! Des femmes badass et de l’humour, que demander de plus ! » - Kate Serine, autrice primée

« Si vous êtes aussi impatients que moi de lire le prochain tome de la série La Malédiction de Célia, vous allez comprendre ma joie lorsque j’ai découvert que ce préquel nous ramène au temps où Aric et Celia étaient... des adolescents qui ne s’étaient pas encore rencontrés. Je souriais encore après avoir fini ma lecture. » - Sophia Rose, autrice de romans fantasy

« Les personnages sont géniaux et l’histoire très bien écrite. Beaucoup d’action, mélangée à une bonne dose d’émotion. » - Joe Canzano, auteur de romans fantasy

« J’adore vraiment la série La Malédiction de Célia, et je n’ai pas été déçue. C’est génial d’en apprendre plus sur le passé de Celia et de ses sœurs ainsi que sur la malédiction. Les pièces du puzzle se mettent en place. » - Susan, lectrice Goodreads

« Cecy Robson est une de mes autrices préférées et j’ai adoré tous ses livres. Tous les tomes de La Malédiction de Célia sont bien écrits, et l’univers bien construit. On y trouve de l’action, des héros forts et sexy et des héroïnes badass. Vous pouvez vous attendre à avoir le cœur brisé une fois ou deux. Si toutes les choses que j’ai mentionnées vous parlent, cette série est faite pour vous ! » - Blog de under the covers book blog

Je suis ravie de retrouver Celia mais j’avoue que j’aurais dû lire le résumé avant d’acheter car je ne savais pas que c’était des petites histoires (j’ai du mal avec ça).

• France : 2023-09-11 (Français)